Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous
J'ai donc commandé le Continental comme discuté, en revanche j'ai finalement décidé de ne pas mettre l'auto-collant car en fait il vit très bien sans (cf. image :-) (j'ai aussi peur qu'ils vieillissent mal avec les UV etc)
J'ai demandé l'ajout d'une prise AUX pour être plus libre sur la musique (l'autoradio était uniquement AUX-IN) en dessous, juste au dessus de la console centrale, fait par le Centre Porsche.

P.S: La clé USB est une SanDisk noire (la plus petite des clés USB du marchés donc elle ne déborde pas salement :-))
J'ai donc commandé le Continental comme discuté, en revanche j'ai finalement décidé de ne pas mettre l'auto-collant car en fait il vit très bien sans (cf. image :-) (j'ai aussi peur qu'ils vieillissent mal avec les UV etc)
J'ai demandé l'ajout d'une prise AUX pour être plus libre sur la musique (l'autoradio était uniquement AUX-IN) en dessous, juste au dessus de la console centrale, fait par le Centre Porsche.
P.S: La clé USB est une SanDisk noire (la plus petite des clés USB du marchés donc elle ne déborde pas salement :-))
Phil67 a écrit : On ne peut pas t'écrire en MP, ta boîte est apparemment pleine. Tu pourrais me dire où tu l'as acheté et combien tu l'as payé stp? Merci d'avance.
L'autoradio est celui-ci :
Continental CD7416U-OR
http://www.ebay.fr/itm/331579949348?_tr ... EBIDX%3AIT
C'est un CD + Aux-in (prise à monter) mais pas BT. Je l'avais acheté un peu moins cher grâce à une promo Ebay mais je trouve le rendu top (après le facteur limitant ce sont les enceintes qui ont un petit coup de vieux.. :)
J'ai besoin d'aide pour le montage d'une radio sur le 993,
j'ai viré un bordel de câbles ampli fiches pour tout type de téléphone.
J'ai trouvé en Allemagne un CDR-22 BEKER, mai je ne sais pas s'il se mont sur la 993 de 96!
J'ai deux fiche A et B qui s'adapte parfaitement, reste une C libre sur la radio, et sur le cablage de l'auto, me reste un petit file vert (sais pas ou il va)
Je n'ai pas la notice, et comment enté le code?
l'antenne a une fiche différant, un adapteur doit surement exister.
merci pour votre aide.
Bob;)
j'ai viré un bordel de câbles ampli fiches pour tout type de téléphone.
J'ai trouvé en Allemagne un CDR-22 BEKER, mai je ne sais pas s'il se mont sur la 993 de 96!
J'ai deux fiche A et B qui s'adapte parfaitement, reste une C libre sur la radio, et sur le cablage de l'auto, me reste un petit file vert (sais pas ou il va)
Je n'ai pas la notice, et comment enté le code?
l'antenne a une fiche différant, un adapteur doit surement exister.
merci pour votre aide.
Bob;)
Merci les gars pour toutes ces infos précieuse:thumbup:
Sur l'étiquette de coté C'est un CDR-23! semble que sur la façade il est écrit CDR-22 mes yeux fatige
Oui j'ai le code, ou est la touche automatic?
Quant je le branche il indique PORSCHE et ensuite PROTECT!
Je n'ai pas encore essayer le code.
ça fait deux ans qu'il est dans un carton, maintenant les bouton rond sont tout collant!
il y a une solution pour les boutons?
Pour la fiche j'ai vu celle-ci
http://www.ebay.fr/itm/260664556546?_tr ... EBIDX%3AIT
Sur l'étiquette de coté C'est un CDR-23! semble que sur la façade il est écrit CDR-22 mes yeux fatige
Oui j'ai le code, ou est la touche automatic?
Quant je le branche il indique PORSCHE et ensuite PROTECT!
Je n'ai pas encore essayer le code.
ça fait deux ans qu'il est dans un carton, maintenant les bouton rond sont tout collant!
il y a une solution pour les boutons?
Pour la fiche j'ai vu celle-ci
http://www.ebay.fr/itm/260664556546?_tr ... EBIDX%3AIT