Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2082 messages
1 ... 74 75 76 77 78 ... 105
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fonzie73 a écrit :
Bonjour à tous
Je viens de parcourir avec grand intérêt ce post et j'aimerai l'avis des passionnés que vous êtes. Au départ je suis plutôt cheval cabré mais je suis très attiré par ce spyder. Le problème? un peu le même que tous je suppose, le prix.....Je trouve les versions françaises hors de prix, du coup je me suis orienté vers l'étranger ou, même malus rajouté, les prix sont beaucoup plus abordables (j'ai trouvé 1 Spyder blanc 2000km, optionné à mon gout pour 105000€ soit 112000€ avec le malus). Mais que faire? je roule très très peu version cool, pas de circuit et j'ai vraiment du mal à payer une voiture plus cher que le neuf. Alors faut-il attendre? J'ai lu sur différent site qu'un nouveau modèle devrait sortir avec le moteur du GT4R
Un grand merci pour vos avis
J'ai comparé ce spyder à une spyder 458 et gallardo. C'est ce que j'ai préféré en agrément de conduite (et je ne parle pas de l'entretien).
Tu peux certes toujours attendre la prochaine génération si tu n'es pas pressé mais tu n'es pas sur d'en avoir une non plus lors de la sortie.
Apres la cote va probablement baisser un peu mais ce modèle est tellement atypique que je pense que cela n'ira pas bien loin (70 exemplaires France). Évidemment, si tu prévois de la changer dans 2 ans, ce n'est pas forcément une affaire.
Autre conseil: achete la à un membre du forum. Le prix sera probablement plus raisonnable...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces informations. Effectivement je ne suis pas pressé mais d'un autre coté à force d'attendre.... Comme disait Enzo Ferrari (déformation pardon ;-) , quand on lui demandait qu'elle était la meilleur des Ferrari, il répondait : la prochaine....
Pour revenir à notre sujet je recherche l'achat coup de coeur mais raisonnable. Quand a acheté un Spyder à un membre du forum, pourquoi pas mais comment savoir s'il y en a en vente et comment contacter les propriétaires ? Pour le moment, les seuls que j'ai vu sont sur Leboncoin dans un budget d'environ 120000€ soit 10000€ de plus qu'un modèle allemand malus inclus. Serait-on plus gourmand que les allemands? ok le marché n'est pas le même mais 10 000€ d'écart quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
8 nouveaux à la vente aujourd'hui sur Mobil.de,AURMOREA a une bonne analyse de marché,il n'est pas impossible que les spéculateurs laissent quelques plumes,la question est acheté un 987 à 75000 € ou un 981 à 80000 € là est la question ?????? Ce matin j'ai vu les deux modèles cote à cote ,j'ai du mal à choisir.Les qualités du 981 dans une coque de 987 ..un léger backdating :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
le GT4 718 c'est genève 2019 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Geneve 2018 veux tu dire?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
rickman a écrit :
non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et donc pour vous le juste prix aujourd'hui malus inclus pour ne pas trop y laisser des plumes c'est combien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
rickman a écrit :
c'est ce que je disais : faut pas être pressé ni trop vieux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fonzie73 a écrit :
Et donc pour vous le juste prix aujourd'hui malus inclus pour ne pas trop y laisser des plumes c'est combien ?
Quel est le montant que tu estimes pour ton plaisir de passer le prochain été au volant d'un 981 :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À mon sens le bon prix de marché actuel est de 110k€ tout compris. Pour une revente dans 2 Ans à 90/95... mais c'est"au doigt mouillé". Ensuite les même règles s'appliquent: plus il y'a d'options, plus ça vaut cher, mieux ça se revend. En tous cas c'est une super caisse!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis entièrement d'accord avec toi 964oliv.... 110 000€ est le bon prix actuellement , entre 100kf et 105kf ca serait une belle affaire (mais ça n'existe pas)....
Quand au prix du plaisir il m'a déjà couté pas mal d'argent.....;-)
Mais je me demande si c'est la voiture qu'il me faut. je ne vous donne pas l'historique des voitures que j'ai eu ces dernières années car après j'ai peur que certains pensent que je veux me la péter. Aujourd'hui j'ai envie de rouler cool (vous verrez quand vous aurez mon age ! lol). Plus les jours passent, plus je me dis qu'un GTS correspondrait plus à ma recherche (boite PDK, capote électrique....) Ca ne me fait pas rêver de devoir capoter/décapoter à la main. Attention, je ne critique pas, ce n'est juste pas mon truc.
Mais le problème reste sensiblement identique, un GTS avec peu de kms c'est 80kf. Ce n'est pas trop le prix qui me dérange, c'est la surcote
Bonne journée sous le soleil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivment, le gts est plus versatile. Le spyder est exclusif. Ca fait partie du charme de la voiture. On sait qu'on ne rentre pas dans son daily. Tout un rituel (décapoter descendre dans les baquets..).
J'avais commandé un GTS. Je ne regrette rien d'avoir troqué mon gts carmin pdk pour mon spyder rouge indien.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Effectivment, le gts est plus versatile. Le spyder est exclusif. Ca fait partie du charme de la voiture. On sait qu'on ne rentre pas dans son daily. Tout un rituel (décapoter descendre dans les baquets..).
J'avais commandé un GTS. Je ne regrette rien d'avoir troqué mon gts carmin pdk pour mon spyder rouge indien.
+1

Le Spyder est beaucoup plus exclusif, après tout dépend ce que tu cherches ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je veux bien que tu nous fasses rêver avec tes anciennes! D'accord avec toi concernant l'achat d'un GTS à presque 80000€... on marche sur la tête!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Moi je veux bien que tu nous fasses rêver avec tes anciennesImage! D'accord avec toi concernant l'achat d'un GTS à presque 80000€... on marche sur la tête!
Pourtant je connais un pro qui en a vendu 4 autour de 80k en moins d'une semaine très récemment... Donc il y a de la demande à ce prix ... Mais je mettrais pas 80k non plus dans un GTS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fonzie73 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi 964oliv.... 110 000€ est le bon prix actuellement , entre 100kf et 105kf ca serait une belle affaire (mais ça n'existe pas)....
Quand au prix du plaisir il m'a déjà couté pas mal d'argent.....;-)
Mais je me demande si c'est la voiture qu'il me faut. je ne vous donne pas l'historique des voitures que j'ai eu ces dernières années car après j'ai peur que certains pensent que je veux me la péter. Aujourd'hui j'ai envie de rouler cool (vous verrez quand vous aurez mon age ! lol). Plus les jours passent, plus je me dis qu'un GTS correspondrait plus à ma recherche (boite PDK, capote électrique....) Ca ne me fait pas rêver de devoir capoter/décapoter à la main. Attention, je ne critique pas, ce n'est juste pas mon truc.
Mais le problème reste sensiblement identique, un GTS avec peu de kms c'est 80kf. Ce n'est pas trop le prix qui me dérange, c'est la surcote
Bonne journée sous le soleil
A 105Kf ça risque effectivement d'être très tendu :D
En CFA aussi :o

;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes anciennes ......Avec plaisir si ca se passe dans le calme et entre passionnés
Porsche : ma 1ère : 964 3.6 (pffff j'aurais du la garder)
996 Turbo, Turbo S
996 GT2

Les dernières autres: Ferrari F12, 458 spéciale ... (celle là aussi j'aurais du la garder)

Je viens de trouver 1 GTS en Allemagne 15000km dans une concession Porsche à 72000€ mais il faut aller le chercher, la loose ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas trouver le GTS fade comparé à la 458 spéciale :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Tu vas trouver le GTS fade comparé à la 458 spéciale :D :D
Et plus fade la facture d'entretien d'un Boxster :D un beau GTS au CP Lyon St Priest peu km,mais 90000 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la spéciale et la F12 comme toutes les Ferrari récentes l'entretien est compris pendant 7 ans ;)
Répondre
2082 messages
1 ... 74 75 76 77 78 ... 105