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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2017, 22:41

Message Envoyé
Depuis le temps que je cherchai l information et les courbes par rapport à un modèle stock que je n ai pas trouvé ici ... à toutes fins utiles.

L info que j apprends encore c est la présence de collecteurs d échappement spécifiques de plus gros diamètre.

Donc option x51 sur moteur M9603S (996 3.6l)

- Intake air manifold with modified cross section
- Adapted intake manifold pipes
- Exhaust manifold with larger cross section and optimized flow characteristics
- Cylinder heads with optimized inlet ports
- Camshafts with greater valve stroke on inlet side and modified inlet/exhaust valve timing
- Inlet valve springs adapted to increased valve stroke
- Modified bulkhead box in oil pan
- Additional radiator
- Modified map for the DME control unit
- additional lubrication plumbing on cylinders 4-6),

Source X51 motor upgrade


Courbes Puissance/couple vs stock

http://www.40jahre911.com/the-40-jahre- ... =image24op
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Message Envoyé
Et aussi une pompe à huile additionnelle dans la culasse droite.
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Palmers a écrit :
Et aussi une pompe à huile additionnelle dans la culasse droite.
Yes j ai modifié la liste ;)
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Message Envoyé
C'est quoi les courbes? Un gamin qu'a joué avec les stylos de ses parents:o

Il a un souçi le banc:D
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Enregistré le : 17 févr. 2017, 22:41

Message Envoyé
seb6v a écrit :
C'est quoi les courbes? Un gamin qu'a joué avec les stylos de ses parents:o

Il a un souçi le banc:D
Ou pr être une 96 qui a le cancer ;)

La plupart des courbes que je trouve sont jamais aux valeurs théoriques de ce moteur
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