Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Très raisonnable : 750cc = 15.50 €
http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9332&tp=0
"Extra-Nettoyant Puissant Multi-usage
Incroyablement puissant, mais sans risque, ce produit remarquable a la capacité de tout dégraisser depuis le moteur, jusqu’aux grilles de barbecue, de nettoyer les caoutchoucs, le vinyle, les métaux, les plastiques, mais aussi d’éliminer les tâches des tissus et des moquettes, de décoller les moustiques avant lavage. C’est un produit non toxique, biodégradable qui n’abîmera et ne décolorera pas les surfaces de votre voiture, maison, caravane ou bateau. Pas besoin de le diluer.
750 ml € 15,50"
http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9332&tp=0
"Extra-Nettoyant Puissant Multi-usage
Incroyablement puissant, mais sans risque, ce produit remarquable a la capacité de tout dégraisser depuis le moteur, jusqu’aux grilles de barbecue, de nettoyer les caoutchoucs, le vinyle, les métaux, les plastiques, mais aussi d’éliminer les tâches des tissus et des moquettes, de décoller les moustiques avant lavage. C’est un produit non toxique, biodégradable qui n’abîmera et ne décolorera pas les surfaces de votre voiture, maison, caravane ou bateau. Pas besoin de le diluer.
750 ml € 15,50"
bonjours "aylis" , tu sembles pas mal branché sur la propreté .
peutx tu me dire s'il existe des microfibres de qualités differentes ?
je n'utilise que cela pour essuyer voir appliquer les produits "m.....r's".
et la consommation s'en ressent .
apres de multiples lavages de ces microfibres ( machine 60 degre ) , elle fatiguent un peu .
as-tu des adresses ?
merci
a+
peutx tu me dire s'il existe des microfibres de qualités differentes ?
je n'utilise que cela pour essuyer voir appliquer les produits "m.....r's".
et la consommation s'en ressent .
apres de multiples lavages de ces microfibres ( machine 60 degre ) , elle fatiguent un peu .
as-tu des adresses ?
merci
a+
Félicitations pour ton blog "ailys"
Par contre j'ai le catalogue MEGUIAR sous les yeux et ne retrouve pas ton pdt " Extra-Nettoyant Puissant Multi-usage " G9332
Pas non plus visible sur le site internet de Meguiar dans la rubrique ou tu vois tous les pdts.
Par contre en cherchant avec la réf G9332 tu le retrouves .

Je n'y comprends rien et cela m'interpelle ...
AS TU VRAIMENT TESTER CE PDT POUR LE MOTEUR.
Si Oui comment fais tu
Tu pulvérises ??, Tu attends un peu ??, tu rinces à l'eau ??, tu essuies au chiffon ??
Tes conseils sont les biens venus
merci
Par contre j'ai le catalogue MEGUIAR sous les yeux et ne retrouve pas ton pdt " Extra-Nettoyant Puissant Multi-usage " G9332
Pas non plus visible sur le site internet de Meguiar dans la rubrique ou tu vois tous les pdts.
Par contre en cherchant avec la réf G9332 tu le retrouves .

Je n'y comprends rien et cela m'interpelle ...
AS TU VRAIMENT TESTER CE PDT POUR LE MOTEUR.
Si Oui comment fais tu
Tu pulvérises ??, Tu attends un peu ??, tu rinces à l'eau ??, tu essuies au chiffon ??
Tes conseils sont les biens venus
merci