Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
la belle est enfin sortie du bois apres 8 longues annees de travail.
Encore quelques reglages a apporter pour etre au top, je consomme en effet 11 litres au 50km et je ratatouille un tantinet lorsque je sollicite la mecanique et que la voiture est chaude.
Affaire a suivre donc ;-)
Bien a vous tous
ej

une histoire de "flat"

Encore quelques reglages a apporter pour etre au top, je consomme en effet 11 litres au 50km et je ratatouille un tantinet lorsque je sollicite la mecanique et que la voiture est chaude.
Affaire a suivre donc ;-)
Bien a vous tous
ej
une histoire de "flat"
Membre

Un message de remerciements appuyes a l'attention de Guylap et Philippe qui m'ont permis, apres quelques mois de galere, d'avoir enfin une 2.0S qui tourne comme une horloge.
Un moteur avec des montees en regime ahurissantes et une consommation "normale".
Quel sonorite ce 2.0!!! Je ne m'en lasse pas.....
A bientot sur les routes.

Un moteur avec des montees en regime ahurissantes et une consommation "normale".
Quel sonorite ce 2.0!!! Je ne m'en lasse pas.....
A bientot sur les routes.