Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello à tous,
Je cherchais à la base une 991S ayant vraiment flashé sur ce modèle et ayant déjà eu un an une 997s PDK. Je recois malgré tout dans mes alertes une annonce d'une 911 de 2013, une turbo PDK avec 36000km et la je me dis pourquoi pas prendre ca en attendant, je commence à regarder les prix et je vois qu'elle est plus que bien placée ne terme de prix, je décide donc d'appeler le vendeur et arrive à négocier encore un peu plus. Je m'engage donc à lui prendre.
C'est le weekend et il me demande à plusieurs reprise si je suis toujours sur de la prendre car il a recu 2 offres supérieurs à la mienne. Je lui confirme que oui.
La veille du jour ou je dois venir la prendre, il me dit qu'il a carrément eu une offre +6000e à la mienne et je sais que pas du bluffe vu les prix des autres turbo équivalente...Le vendeur était quand même deg mais est resté vraiment super et a tenu son engagement vis à vis de moi, vraiment chapeau.
Bref, revenons en à la belle. Donc de 06/2013, facture à plus de 200000e et top équipement. La finition est vraiment meilleure que mon ex 997S qui avait pourtant aussi le cuir étendu mais la...Elle a du cuir partout, les aérateurs, console centrale et même le cache de colonne de direction et lèves vitres. Je savais pas que l'on pouvait en mettre autant
Bref, super équipée. Vendu avec pneus hivers dessus et 2 pneus été à mi usure. Il faudra faire le grand service en Aout et la PA finit en Juin, je ne sais pas encore si je vais la prolonger...
Pour ce qui est de l'auto je suis conquis, position de conduite bien plus basse que sur M4, ca m'avait manqué. Motricité de fou, chassis de fou, direction top. La deception vient du son, je préfère de loin la M4 qui est pourtant pas top vs atmo. On entend vraiment plus la sural que l emoteur ou même l'échappement. Je pense craquer pour un Cargraphic que j’ai vu en annonce.
Je vous ferais un retour plus détaillé sur la conduite après avoir roulé un peu plus avec.













Je cherchais à la base une 991S ayant vraiment flashé sur ce modèle et ayant déjà eu un an une 997s PDK. Je recois malgré tout dans mes alertes une annonce d'une 911 de 2013, une turbo PDK avec 36000km et la je me dis pourquoi pas prendre ca en attendant, je commence à regarder les prix et je vois qu'elle est plus que bien placée ne terme de prix, je décide donc d'appeler le vendeur et arrive à négocier encore un peu plus. Je m'engage donc à lui prendre.
C'est le weekend et il me demande à plusieurs reprise si je suis toujours sur de la prendre car il a recu 2 offres supérieurs à la mienne. Je lui confirme que oui.
La veille du jour ou je dois venir la prendre, il me dit qu'il a carrément eu une offre +6000e à la mienne et je sais que pas du bluffe vu les prix des autres turbo équivalente...Le vendeur était quand même deg mais est resté vraiment super et a tenu son engagement vis à vis de moi, vraiment chapeau.
Bref, revenons en à la belle. Donc de 06/2013, facture à plus de 200000e et top équipement. La finition est vraiment meilleure que mon ex 997S qui avait pourtant aussi le cuir étendu mais la...Elle a du cuir partout, les aérateurs, console centrale et même le cache de colonne de direction et lèves vitres. Je savais pas que l'on pouvait en mettre autant

Pour ce qui est de l'auto je suis conquis, position de conduite bien plus basse que sur M4, ca m'avait manqué. Motricité de fou, chassis de fou, direction top. La deception vient du son, je préfère de loin la M4 qui est pourtant pas top vs atmo. On entend vraiment plus la sural que l emoteur ou même l'échappement. Je pense craquer pour un Cargraphic que j’ai vu en annonce.
Je vous ferais un retour plus détaillé sur la conduite après avoir roulé un peu plus avec.













Merci à tous
Vous conseillez quoi concernant le PA, sachant que c'est une 2013, dernière année de fabrication des 997 turbo. Y a t il des points faible qui font que je devrais vraiment songer à la prendre? Car entre l'achat, le grand service, cela risque d'être limite en budget pour le moment surtout en période d'été
Vous conseillez quoi concernant le PA, sachant que c'est une 2013, dernière année de fabrication des 997 turbo. Y a t il des points faible qui font que je devrais vraiment songer à la prendre? Car entre l'achat, le grand service, cela risque d'être limite en budget pour le moment surtout en période d'été

seboul a écrit :Félicitations, elle est très bellerif75 a écrit : Merci les gars. Au plaisir de croiser des gars de la région.
On aura sûrement l'occasion de se croiser![]()
Membre cotisant
n°2437



