Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello à vous tous,
Voilà plusieurs mois que je consulte ce forum et me voici maintenant parmi vous.
Je suis dans la region de Cannes et je possède un boxster S de debut 2002 depuis plusieurs mois.
J'en profite pour dire à Olivier13 que le "petit nettoyage" de son boxster est vraiment impressionnant, chapeau !!!!
Voilà plusieurs mois que je consulte ce forum et me voici maintenant parmi vous.
Je suis dans la region de Cannes et je possède un boxster S de debut 2002 depuis plusieurs mois.
J'en profite pour dire à Olivier13 que le "petit nettoyage" de son boxster est vraiment impressionnant, chapeau !!!!
Message original : cougar986
Oui la voiture etait livrée d'origine avec les jantes (18") peintes ainsi que les arceaux, la coque des sieges et la console centrale.

Elle est très belle et apparemment bien équipée ...

Quelles sont les autres options non visibles sur les photos ?
A+ Renaud
Voici d'autres photos :

Je viens de passer les 30 000 Km ce WE, au niveau des options elle est equipée avec :
- jantes 18"
- elargisseurs de voie (5mm)
- chassis sport
- sieges sport chauffants avec sigle porsche
- limiteur de vitesse
- phare liptronic avec lave glace
- intérieur cuir
- hardtop
et les options plus classiques (ordi, clim, PSM, pack audio, baguette de seuil alu, range CD, chargeur 6 CDs ...).
Bref je suis tres content de mon achat et c'est un vrai plaisir à conduire sur les petites routes de l'arriere pays niçois. :):):)
Reste à voir ce que cela donne sur circuit (j'espere bien avoir l'occasion d'aller un jour sur le circuit du Luc).

Je viens de passer les 30 000 Km ce WE, au niveau des options elle est equipée avec :
- jantes 18"
- elargisseurs de voie (5mm)
- chassis sport
- sieges sport chauffants avec sigle porsche
- limiteur de vitesse
- phare liptronic avec lave glace
- intérieur cuir
- hardtop
et les options plus classiques (ordi, clim, PSM, pack audio, baguette de seuil alu, range CD, chargeur 6 CDs ...).
Bref je suis tres content de mon achat et c'est un vrai plaisir à conduire sur les petites routes de l'arriere pays niçois. :):):)
Reste à voir ce que cela donne sur circuit (j'espere bien avoir l'occasion d'aller un jour sur le circuit du Luc).