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Forum pour les questions techniques sur les 991
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OK Flatlux , j'ai compris …

Palmers a raison , trop d'options pour pouvoir être analysé par un novice …

Je fais appel à tes services !

Le numéro de serie est demandé au vendeur de la voiture qui me plait .
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Message Envoyé
vintagescope a écrit :
OK Flatlux , j'ai compris …

Palmers a raison , trop d'options pour pouvoir être analysé par un novice …

Je fais appel à tes services !

Le numéro de serie est demandé au vendeur de la voiture qui me plait .
Sinon tu demandes direct le bon de commande et tu gagnes du temps ...
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Sans reprendre les posts spécialisés sur la 991 GTS, une GTS est une S avec :
- la suspension dynamique du moteur PADM
- le Pack Sport Chrono
- l'échappement sport PSE
- kit moteur 430ch
- les sièges Sport Plus
- volant SportDesign en Alcantara (cuir lisse en option gratuite)
- jantes 20" Turbo S à fixation centrale et écussons de roues couleur
- rétroviseurs extérieurs SportDesign
- bouclier AV SportDesign
- bi-Xénon directionnel PDLS à fond noir
- inserts et baguettes en aluminium brossé noir (alu standard, en cuir ou peintes en option gratuite)

la possibilité de commander le réservoir 90 L (avec moins de coffre) en option gratuite, ainsi que les rétroviseurs rabattables (non SportDesign) sans supplément.

Le pack intérieur GTS I088 ajoute pas mal de choses, dont le carbone.

Contrairement à la 997 GTS, les sièges AR sont de série sur le coupé (supprimés en option gratuite).
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A la lecture de certains messages, comment peut-on vouloir un interieur alcantara (tissu 100% synthétique) plutôt qu'un intérieur tout cuir :o
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Pour moi les options indispensables sont :
-Cabriolet :P
- PDLS+
- Pack GTS
- Volant alcantara
- PDK
- Servotronic
- Le PDCC est un vrai + ( ou le PTV+)
- Bose
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Parce que GTS pour ma part c est avec Alcantara, la touche sport par excellence !
Tout cuire fait top confort et va mieu à une carrera de base

Tres bon choix de partir sur cette fabuleuse 911, dernière atmo polyvalente de Porsche

Option indispensable :
PASM -20
Éviter PDCC qui n apporte pas grand chose de plus si ce n est sur circuit et augmentera le risque de panne pour la suite
PDLS +
PAS pour le confort
Servotronic
Roue écrou centraux
Siège sport plus
Bose
Pack intérieur GTS avec Alcantara et carbone
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Je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux …

Merci à tous !

Ca coutait cher la hifi Burmester sur une GTS ?
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CHRIS6913 a écrit :
A la lecture de certains messages, comment peut-on vouloir un interieur alcantara (tissu 100% synthétique) plutôt qu'un intérieur tout cuir :o
Bon les gouts et les couleurs ... perso je préfère 1000 fois le mix cuir / alcantara
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vintagescope a écrit :
Je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux …

Merci à tous !

Ca coutait cher la hifi Burmester sur une GTS ?
Je dirais entre 4 et 5k€
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Messages : 4093
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Dans tous les cas, il s'agit d'une option hors de prix.... Tu as peu de chance de la trouver sur une GTS. On en voit sur les turbo S
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flatlux a écrit :
Dans tous les cas, il s'agit d'une option hors de prix.... Tu as peu de chance de la trouver sur une GTS. On en voit sur les turbo S
et pas très justifié.. le Bose est déjà correct
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j'ai le Bose mais je n'écoute jamais la radio ni CD dans la 911. juste le flat 6.

Pour le TOP j'ai l'option mais je ne l'ouvre jamais, je trouve assez bruyant rapidement. Pourtant je sais que c'est une option prisée. En plus s'il n'est pas vitré, c'est mon cas, on n'a au final pas d'apport de lumière....
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les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin :D
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FLAT45 a écrit :
les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin :D
L'inverse de toi concernant le PDCC. Posée à -20 c'est plus esthétique et aussi plus efficace. Quant à l'efficacité du PDCC, faut vraiment avoir un billard, donc à réserver sur circuit. Et au final la différence de gain sur le temps au tour est ridicule.

Je vis au quotidien avec le -20, pas de souci de frottement. Faut juste être soigneux et ca passe.

Pour moi le PASM -20 était l'option indérogeable, comme beaucoup à la recherche d'une GTS
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Trayx a écrit :
FLAT45 a écrit :
les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin :D
L'inverse de toi concernant le PDCC. Posée à -20 c'est plus esthétique et aussi plus efficace. Quant à l'efficacité du PDCC, faut vraiment avoir un billard, donc à réserver sur circuit. Et au final la différence de gain sur le temps au tour est ridicule.

Je vis au quotidien avec le -20, pas de souci de frottement. Faut juste être soigneux et ca passe.

Pour moi le PASM -20 était l'option indérogeable, comme beaucoup à la recherche d'une GTS

Comme quoi, il en faut pour tous !!!! Tu as raison au raison esthétique, mais niveau confort sur route dégradé, il n'y a pas photo, le pasm-20 est un bout de bois
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vintagescope a écrit :
Si il n'y a que ça comme rappel , ce n'est rien !
Il y a surtout les électrovannes du circuit de refroidissement qui se mettent en vrac à cause de la température environnante.
Rien de grave si ce n'est un message au tableau de bord qui dit "Anomalie système refroidissement - Aller au garage"
Par défaut les vannes du circuit de refroidissement restent ouvertes ce qui ralenti la montée en température, pas de risque de surchauffe.
Bien vérifier qu'elles ont été changées à l'indice F et que le faisceau aussi à été remplacé (environ 8 électrovannes en fonction des options)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4297687
;)
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Il me semble que c'était le cas sur les premières 991 mais rectifié sur les GTS
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flatlux a écrit :
Il me semble que c'était le cas sur les premières 991 mais rectifié sur les GTS
c'était au cas ou il jette son dévolu sur une autre version ;)
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FLAT45 a écrit :
Trayx a écrit :
FLAT45 a écrit :
les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin :D
L'inverse de toi concernant le PDCC. Posée à -20 c'est plus esthétique et aussi plus efficace. Quant à l'efficacité du PDCC, faut vraiment avoir un billard, donc à réserver sur circuit. Et au final la différence de gain sur le temps au tour est ridicule.

Je vis au quotidien avec le -20, pas de souci de frottement. Faut juste être soigneux et ca passe.

Pour moi le PASM -20 était l'option indérogeable, comme beaucoup à la recherche d'une GTS

Comme quoi, il en faut pour tous !!!! Tu as raison au raison esthétique, mais niveau confort sur route dégradé, il n'y a pas photo, le pasm-20 est un bout de bois
le problème c'est que tu ne peux pas enclencher ton PDCC n'importe ou sans te faire décoller les plombage, c'est à mon avis bien pire que le PASM -20 en mode suspension sport. Donc quel est l'intérêt d'avoir un plus gros débattement pour le confort quotidien et un mode planche de bois inutilisable hors circuit.
Du coup autant ne rien prendre du tout
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Non le pdcc, meme en mode sport n'est pas planche de bois!!! Et beaucoup moins raide que le pasm-20... j'ai eu les 2, le pasm-20 est beau mais cela frotte beaucoup et c'est raide... apres l'un ou l'autre cela reste un choix perso et une voiture sans n'est pas non plus a écarter !!!
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