Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Bretagne
Bonjour à tous,
Je vis au Canada depuis 5 ans à Montréal et possède une 996 targa de 2002 ! Ai toujours été fan de la Targa, et la 996 est la dernière génération en propulsion avant les modèles 4 RM.
Je rentre en France cet été et ai prévu de ramener ma voitre avec moi. Je suis membre du PCA (Porsche Club of America) et je vais donc chercher un club pour quelques sorties, bon conseils etc...
Je vivrai à Angers.
Aurélien
Bonjour à tous,
Je vis au Canada depuis 5 ans à Montréal et possède une 996 targa de 2002 ! Ai toujours été fan de la Targa, et la 996 est la dernière génération en propulsion avant les modèles 4 RM.
Je rentre en France cet été et ai prévu de ramener ma voitre avec moi. Je suis membre du PCA (Porsche Club of America) et je vais donc chercher un club pour quelques sorties, bon conseils etc...
Je vivrai à Angers.
Aurélien
ademontbel a écrit : Je me suis habitué maintenant mais vous notez que le pare choque avant est différent car il n'y a pas de plaque d'immtriculation à l'avant !
Oui, ce qu'elle perd en grâce derrière, elle le gagne devant !!!
Les clignotants oranges aussi sont une spécificité du marché nord-américain il me semble....
Membre