Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
911turbo89 a écrit : Site pour les partants du Tremblay en direction d'Asnières sur Oise le 14 mai
Participants :
HAYAGUSTA997
BINO997 (café + viennoiseries)
RG77 (jus de fruits)
DEUX AS (Café)
JEAN78
Patriste
NIC DOUL
DUPS83
+1 pote
911TURBO89 (croissants)
DocDODO
+1 américain
ScubaForceOne
Jeanmi31
pébé - nous rejoins en cours de route !
FLAT77 (Café)
HR77 (croissants)
Manu40 (viennoiseries)
Bonsoir à tous,
Flat77, Hr77, Patriste, si vous souhaitez un pré-convoi pas de problème au contraire c'est toujours sympa et permet de faire connaissance, on se cale une heure et un endroit pas de soucis.

911turbo89, j'ai envoyé un mp à DIF j'attends sa réponse.
Bonne soirée J-8
Flat77, Hr77, Patriste, si vous souhaitez un pré-convoi pas de problème au contraire c'est toujours sympa et permet de faire connaissance, on se cale une heure et un endroit pas de soucis.

911turbo89, j'ai envoyé un mp à DIF j'attends sa réponse.
Bonne soirée J-8
Oups,
P'tit oubli, à l'unanimité, pas besoin de RB 911turbo89, en toute modestie tu seras devant pour emmener nôtre convoi:thumbup:
Et avec plaisir.
Tout le monde est d'accord?
Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, c'est une évidence...
A bientôt les amis J-5
P'tit oubli, à l'unanimité, pas besoin de RB 911turbo89, en toute modestie tu seras devant pour emmener nôtre convoi:thumbup:
Et avec plaisir.
Tout le monde est d'accord?
Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, c'est une évidence...
A bientôt les amis J-5
Bonjour fredo,
pourrais tu s'il te plait aller sur le post édité par DIFPARIS (organisateur de la journée) ">>>14 mai : une mensuelle ROULASTIQUE, ça vous tente" pour qu'il prenne en compte ta participation. Ceci pour des questions logistiques sur place (manger, boire, ...
)
Merci et à dimanche
Benoit
pourrais tu s'il te plait aller sur le post édité par DIFPARIS (organisateur de la journée) ">>>14 mai : une mensuelle ROULASTIQUE, ça vous tente" pour qu'il prenne en compte ta participation. Ceci pour des questions logistiques sur place (manger, boire, ...

Merci et à dimanche
Benoit