Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
philippe911 a écrit : sauf erreur de ma part les deux de eleven-car sont vendu depuis pas mal de temps, le bleu foncé certainement en tout les cas
Voilà mon spyder est vendu. Un produit très recherché et qui part instantanément lorsqu'il est affiché au juste prix. Je devais le mettre en dépôt vente au CP Nantes mais un membre du forum fut plus rapide:thumbup: et c'est tant mieux! Il se fera connaitre s'il le souhaite;)
Bonne route au nouveau heureux propriétaire!:thumbup:
JPM987 a écrit : Voilà mon spyder est vendu. Un produit très recherché et qui part instantanément lorsqu'il est affiché au juste prix. Je devais le mettre en dépôt vente au CP Nantes mais un membre du forum fut plus rapide:thumbup: et c'est tant mieux! Il se fera connaitre s'il le souhaite;)
JPM987 a écrit : Voilà mon spyder est vendu. Un produit très recherché et qui part instantanément lorsqu'il est affiché au juste prix. Je devais le mettre en dépôt vente au CP Nantes mais un membre du forum fut plus rapide:thumbup: et c'est tant mieux! Il se fera connaitre s'il le souhaite;)

Voiture en état impeccable, achetée à une personne de confiance et au juste prix. Merci JP.

Qui plus est, la config était celle que j'aurais moi même choisie. C'est pour cela que je n'ai pas trainé.
Je viens de faire 800 km dans les baquets et je suis scotché par leur confort malgré mon dos fragile. J'ai essayé les baquets 918 à coté et j'avais mal au dos après 15min d'essai (trop raides).
De plus, les baquets classiques sont chauffants - option indispensable pour un cabriolet.
La conduite du spyder.... Que dire : c'est ce que j'ai testé de plus ludique à ce jour (et j'ai essayé également lambo et féfé).
Je retrouve un peu des sensations de ma feu 993 S.
C'est vraiment top de vendre à quelqu'un de passionné, content pour toi Cédric:thumbup:
...pas être simple de trouver le même type de produit et de ressenti en 4 places. Une rare GTS cab mk1 en BVM mais ce sera bcp moins joueur.
Le Spyder est sans équivalent, ma 5 ieme Porsche et clairement ce fut la plus sympa:thumbup:
...pas être simple de trouver le même type de produit et de ressenti en 4 places. Une rare GTS cab mk1 en BVM mais ce sera bcp moins joueur.
Le Spyder est sans équivalent, ma 5 ieme Porsche et clairement ce fut la plus sympa:thumbup:
Bonjour à tous
Je viens de parcourir avec grand intérêt ce post et j'aimerai l'avis des passionnés que vous êtes. Au départ je suis plutôt cheval cabré mais je suis très attiré par ce spyder. Le problème? un peu le même que tous je suppose, le prix.....Je trouve les versions françaises hors de prix, du coup je me suis orienté vers l'étranger ou, même malus rajouté, les prix sont beaucoup plus abordables (j'ai trouvé 1 Spyder blanc 2000km, optionné à mon gout pour 105000€ soit 112000€ avec le malus). Mais que faire? je roule très très peu version cool, pas de circuit et j'ai vraiment du mal à payer une voiture plus cher que le neuf. Alors faut-il attendre? J'ai lu sur différent site qu'un nouveau modèle devrait sortir avec le moteur du GT4R
Un grand merci pour vos avis
Je viens de parcourir avec grand intérêt ce post et j'aimerai l'avis des passionnés que vous êtes. Au départ je suis plutôt cheval cabré mais je suis très attiré par ce spyder. Le problème? un peu le même que tous je suppose, le prix.....Je trouve les versions françaises hors de prix, du coup je me suis orienté vers l'étranger ou, même malus rajouté, les prix sont beaucoup plus abordables (j'ai trouvé 1 Spyder blanc 2000km, optionné à mon gout pour 105000€ soit 112000€ avec le malus). Mais que faire? je roule très très peu version cool, pas de circuit et j'ai vraiment du mal à payer une voiture plus cher que le neuf. Alors faut-il attendre? J'ai lu sur différent site qu'un nouveau modèle devrait sortir avec le moteur du GT4R
fonzie73 a écrit : Bonjour à tous
pour l'instant, le futur spyder avec le moteur de la 991.2GT3, il n'y a ABSOLUMENT RIEN d'écrit, de dit, nada... que des supputations. d'ailleurs le futur 718GT4(RS?) non plus. juste une info croisée de 2 pontes de chez porsche. certains CP acceptent des prereservationS alors que d'autres refusent en disant qu'il n'y a aucune info. donc le spyder, encore moins sur.
pour le prix, ça devrait baisser je pense. néanmoins, ne pense pas que ça descende genre sous les 90 ou 80k€. pour preuve, les prix des 987spyder. ils ont flambé à la sortie des 981 (avant pourtant personne n'en voulait). désormais, ils se négocient en moyenne 5 à 10k€ au dessus...de leurs prix neuf en 2010!
PS: si le prochain spyder était en flat6 4.0l, je te vend le mien!