Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
La dernière fois que je me suis fais arrêter par la Police c'était en Italie nous ramenions 2 belles italiennes d'un ami à bonne allure (autoroute déserte) et au final nous sommes reparti sans amendes ni réprimande
Ce qui, en France nous aurait couté un passage au tribunal 
...
Les fdo ont appréciés leur tour en Ferrari
Je pense qu'en France il est temps de réadapter les limitations sur nos autoroutes aux voitures modernes :) Même avec ma fiesta de 100ch me fait royalement ch.er à 130 sur l'autoroute

...
Les fdo ont appréciés leur tour en Ferrari

Je pense qu'en France il est temps de réadapter les limitations sur nos autoroutes aux voitures modernes :) Même avec ma fiesta de 100ch me fait royalement ch.er à 130 sur l'autoroute

Oui enfin la dénomination RADAR DE CHANTIER me fait bien rigoler
Je reviens d'un grand roulage moto Normandie / Luxembourg par nationales et les 04 radar de chantier que j'ai croisé n'étaient pas de tout sur un chantier
Deux en entrée et sortie du même village ????
Et deux en rase campagne ????
Et pourtant j'en ai vu des chantiers puisque la FRANCE est en chantier

Ils ont vite fait de détourner effectivement le coté utile de proteger le personnel oeuvrant sur les chantiers ce que j'avais malgrés tout accepté.
Com dab pompe à fric un point c'est tout:mad:

Je reviens d'un grand roulage moto Normandie / Luxembourg par nationales et les 04 radar de chantier que j'ai croisé n'étaient pas de tout sur un chantier

Deux en entrée et sortie du même village ????
Et deux en rase campagne ????
Et pourtant j'en ai vu des chantiers puisque la FRANCE est en chantier

Ils ont vite fait de détourner effectivement le coté utile de proteger le personnel oeuvrant sur les chantiers ce que j'avais malgrés tout accepté.
Com dab pompe à fric un point c'est tout:mad:

Jeanmi31 a écrit : un reve en passant : et si l'Union Européenne obligeait la France à s'aligner sur l'Allemagne pour la gestion de la vitesse sur autoroute ????
la loi des 100 cv moto a bien été abrogée sous peine de lourdes amendes ....
a quand la fin de limitation de vitesse sur l'A7, voie de gauche ?
vite ! un président pro Allemand !
Pour ça, fallait voter Fillon, l'homme de la file de gauche

Maintenant c'est trop tard

Pierrers a écrit :![]()
Membre

Moi non.
Par contre il y a 10j, en doublant une horde de mollusques qui roulaient à 60 au lieu de 70, comme ils étaient nombreux, je suis monté vers 180-190... Bon bah 2min après, je présentais mes papiers aux bleus.. Une photo de ma tronche aurait valu le coup je pense..
(En fait c'était juste un contrôle d'identité, pas de radar, et j'avais même pas mes papiers sur moi..
)
Par contre il y a 10j, en doublant une horde de mollusques qui roulaient à 60 au lieu de 70, comme ils étaient nombreux, je suis monté vers 180-190... Bon bah 2min après, je présentais mes papiers aux bleus.. Une photo de ma tronche aurait valu le coup je pense..

(En fait c'était juste un contrôle d'identité, pas de radar, et j'avais même pas mes papiers sur moi..

Membre

Bah des mecs qui roulent à peine à 60 alors que c'est 70 max, et qui trouvent encore le moyen de freiner dès qu'un oiseau vole ou qu'un arbre borde la route..
Tu sais ce sont les mêmes qui, sur l'autoroute, roulent sur la file du milieu à 100, et t'engueulent quand tu leur fais des appels de phares..
Tu sais ce sont les mêmes qui, sur l'autoroute, roulent sur la file du milieu à 100, et t'engueulent quand tu leur fais des appels de phares..