Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Géronimo07 a écrit : À quel tarif achetez-vous Sharks????
Pourquoi pas les milltek ?
Vous voulez faire bosser Donald !!!!!
Cela ne remet nullement en cause la qualité du Miltek

twar a écrit : Le CP me propose un pse en 2ème monte pour 3200€, le hic c'est que je n'ai aucune idée du rendu que cela pourrait avoir et il n'a pas de 997 équipée de ce système pour me faire écouter..
Quelqu'un qui possède une 997 II équipée du pse est il du Var par ici??:D![]()

Géronimo07 a écrit : Mais c'est bien sûr !!!! Merci Franck.
Ma voiture a été PA jusqu'à ce que l'achète.... Je n'ai pas poursuivi !!! Trop cher pour moi.
Onéreuse oui mais en même temps s'il arrive un gros pépin, l'avoir peut éviter de casser sa tirelire.
Là où ils abusent c'est de mettre la PA en jeu pour un simple silencieux (par exemple) mais c'est leur business et il est juteux. Preuve en est qu'ils la propose jusqu'à 15 ans ...
allez dernière relance.
J'ai 2 devis :
1. scart à valves
2. pose échappement inox à valves avec installation dans l'habitacle des "boutons porsche" (excusez moi ce n'est sans doute pas le bon terme) qui permettent d'ouvrir et de fermer
Mon garagiste me conseille la 2eme version (plus pro selon lui, la télécommande du scart "ne faisant pas porsche")
De plus il me décrit les choses de la manière suivante :
scart : son aigu
pot inox : son plus rauque
Mais les deux sont excellents selon lui.
Les prix sont à peu près équivalent s
j’étais décidé pour le scart mais il me mets le doute.
avez vous un avis "sur le son" ? je vais faire des recherches sur le net pour voir si on peut "entendre quelque chose" en attendant vos retours éclairés (ou bruyants)
J'ai 2 devis :
1. scart à valves
2. pose échappement inox à valves avec installation dans l'habitacle des "boutons porsche" (excusez moi ce n'est sans doute pas le bon terme) qui permettent d'ouvrir et de fermer
Mon garagiste me conseille la 2eme version (plus pro selon lui, la télécommande du scart "ne faisant pas porsche")
De plus il me décrit les choses de la manière suivante :
scart : son aigu
pot inox : son plus rauque
Mais les deux sont excellents selon lui.
Les prix sont à peu près équivalent s
j’étais décidé pour le scart mais il me mets le doute.
avez vous un avis "sur le son" ? je vais faire des recherches sur le net pour voir si on peut "entendre quelque chose" en attendant vos retours éclairés (ou bruyants)