Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
160 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet car le titre ne precise pas qu'il doit s'agir uniquement des 997 carrera ou carrera S mais plutot tout les modèles de la 997. jusqu'ici nous n'avons les infos que des Porsche accessible aux "communs des mortels " :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sbast83 a écrit :
en effet car le titre ne precise pas qu'il doit s'afir uniquement des 997 carrera ou carrera S mais plutot tout les modèles de la 997. jusqu'ici nous n'avons les infos que des Porsche accessible aux "communs des mortels " :D :P
C'est aussi là où il y a des transactions en ce moment :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que les réponses à ce sondage ne reflètent pas le prix du marché, On y voit que des transactions qui montrent des tarifs négociés à la baisse et c'est normal, quand on fait une bonne affaire on est fier d'en faire-part, par contre lorsque le prix affiché n'est pas ou peu négocié car on à vraiment craqué sur sa belle on adopte plus un profil bas, c'est humain ;)
De plus les prix annoncés concernent ils des boites auto ou tripto???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Je pense que les réponses à ce sondage ne reflètent pas le prix du marché, On y voit que des transactions qui montrent des tarifs négociés à la baisse et c'est normal, quand on fait une bonne affaire on est fier d'en faire-part, par contre lorsque le prix affiché n'est pas ou peu négocié car on à vraiment craqué sur sa belle on adopte plus un profil bas, c'est humain ;)
De plus les prix annoncés concernent ils des boites auto ou tripto???
Pas d'accord avec toi, je suis parmi les premiers à avoir répondu et j'ai bien mentionné que je n'avais pas réussi à faire baisser le vendeur (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, parole d'Auvergnat ;) ).
Pour autant je n'ai pas du tout envie de faire, comme tu dis, profil bas car, en effet, j'ai vraiment craqué et j'en suis fier :exclamation: :exclamation:
Donc dans les réponses au sondage, il doit y avoir de tout et plus les réponses seront nombreuses, plus il sera robuste sur le plan statistique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Date d'acquisition: 09/2016
- Le modèle et millésime: 997 cabriolet 4S de 2007
- Origine: italie rachetée à un particulier en France qui l'avait depuis 2 ans
- Le Kilométrage: 63.000 km
- Noir
- Les principales options: pack sport chrono, Tout Cuir, PB teinté, Rétroviseur Int et Ext auto, son Bose, pasm, gps, sièges sport
- état tres bon
- Le prix annoncé: 49.000
- Le montant de la transaction après négociation: 49000,
- PAP ou professionel: pap
- Boite Tip tro
- Gros entretien fait à 60 000 Km + toutes les factures soit au total 14 000 € sur les 2 dernières années. Le vendeur a tout fait faire lorsqu'il l'a acheté et suite à la grosse révision il a fait faire toutes les préconisations du CP pour ne pas être embêté.
Vu le prix demandé, toutes les bonnes options et les factures fournies confirmées par le CP, je n'ai pas hésité 1 minute pour la bloquer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part c'est une boite manu, bien mieux que la tiptro mais moins bien que la PDK :(
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a pas de cab dans ces retours :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour ma part : 997 Carrera S
- Date d'acquisition : octobre 2016 BLANCHE (c'était une priorité)
- Le modèle et millésime : octobre 2006 (10 ans)
- Origine : Italie
- Le Kilometrage 48500kms
- Les principales options : bose, siege coque, chrono sport plus, suspension sport, toit ouvrant, chargeur, cuir bleu, pneumatiques récents, état très correct poiur une voiture de cet age.
- Le prix annoncé : 50000
- Le montant de la transaction après négociation. : grooooooosssse négociation et j'ai eu royalement aucune baisse!!! (mais une garantie de 12 mois offerte après négo)
- PAP ou professionel : Professionnel

Message Envoyé
- Date d'acquisition: 02/2017
- Le modèle et millésime: 997S de 2005 boite manu
- Origine: France
- Le Kilometrage: 87000
- Noire, intérieure noire
- Les principales options: jantes 19 Turbo, PSE, cuir étendu
- Le prix annoncé: 45000e
- Le montant de la transaction après négociation: 45000e avec pneus neufs, révision et garantie 3mois
- PAP ou professionel: Pro indépendant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

- Date d'acquisition : 03/2017,
- Le modèle et millésime : C4, PDK, 2009,
- Origine : Allemagne,
- Le Kilometrage : 177300 km,
- Gris Météor/intérieur Gris,
- Les principales options : Bose, ITC, TOE, Led directionels, interface multimédia,
- Le prix annoncé : 41900 €,
- Le montant de la transaction après négociation : 39000€, mais grosse révision à venir à 180000 km,
- PAP ou professionel : Pro indépendant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis allé en Allemagne avec un ami pour les traductions,
j' ai donc rien acheté personnellement.

Date d'acquisition: 02/2017
- Le modèle et millésime: 997 4S de 2009
- Origine: Allemagne
- Le Kilométrage: 130.000 km
- Marine
- Les principales options: Bi-xenon, Pack sport chrono, Tout Cuir, Bose, pasm, pcm, gps, sièges sport elect et chauffants, Sportabgas
- PDK
- état tres bon
- Le prix annoncé: 60.000
- Le montant de la transaction après négociation: 55000 + garantie (mais pas de P.A)
- PAP ou professionel: Pro CP

Négociation difficile par telephone, mais explication que vue le déplacement à effectuer, il faut négocier de suite.
Le vendeur ne fut absolument pas d' accord avec le prix de 54000€ de départ,
et finalement à cèdé (après l' avoir fait attendre 1 semaine) à 55.
Argument principal, "nous ne venons pas pour regarder, nous venons pour acheter votre voiture"

Il ne faut pas hésiter à casser le prix ! Ce sont des pro que nous avons en face, alors fracasser le tarif surtout si c un CP.
La voiture était une reprise, les vendeurs adorent pouvoir ressortir les occasions du parc !

Biensur, lorsque l' on négocie il faut être 1/ Patient et 2/ accepter de ne pas avoir l' auto !

Au vue des rares negociations que j' ai lu ici, si je peux me permettre, FRACASSER le prix, ça marche ! :D
Bon achat les amis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Date d acquisition : octobre 2016
Voiture : 997 4S tiptro cab Ph 1 macadamia de 2008
Origine française
Lieu : Monaco
Options: ITC, pasm, pack chrono sport+, XLF, regulateur, bose, pack makassar.....
41000 kms état superbe
Prix depart 56 k€ pour finir à 54k€
Achat auprès d un particulier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien007 a écrit :
Bonjour,

Je suis allé en Allemagne avec un ami pour les traductions,
j' ai donc rien acheté personnellement.

Date d'acquisition: 02/2017
- Le modèle et millésime: 997 4S de 2009
- Origine: Allemagne
- Le Kilométrage: 130.000 km
- Marine
- Les principales options: Bi-xenon, Pack sport chrono, Tout Cuir, Bose, pasm, pcm, gps, sièges sport elect et chauffants, Sportabgas
- PDK
- état tres bon
- Le prix annoncé: 60.000
- Le montant de la transaction après négociation: 55000 + garantie (mais pas de P.A)
- PAP ou professionel: Pro CP

Négociation difficile par telephone, mais explication que vue le déplacement à effectuer, il faut négocier de suite.
Le vendeur ne fut absolument pas d' accord avec le prix de 54000€ de départ,
et finalement à cèdé (après l' avoir fait attendre 1 semaine) à 55.
Argument principal, "nous ne venons pas pour regarder, nous venons pour acheter votre voiture"

Il ne faut pas hésiter à casser le prix ! Ce sont des pro que nous avons en face, alors fracasser le tarif surtout si c un CP.
La voiture était une reprise, les vendeurs adorent pouvoir ressortir les occasions du parc !

Biensur, lorsque l' on négocie il faut être 1/ Patient et 2/ accepter de ne pas avoir l' auto !

Au vue des rares negociations que j' ai lu ici, si je peux me permettre, FRACASSER le prix, ça marche ! :D
Bon achat les amis.
Bonne négociation !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- Porsche 997 Carrera S

- Date d'acquisition Mars 2014

- Le modèle et millésime, 2007

- Origine Italie

- Le Kilométrage 52000km

- Les principales options

XLF XRP 026 407 567 640 680 936 981 983 998

- Le prix annoncé 39900€

- Le montant de la transaction après négociation. 39900€ 4 Jantes repeinte, 4 Pneus Michelin neuf pare-choc AV et AR repeint.

- PAP ou professionnel : Acheter chez Porsche Udine avec PA

Nego par téléphone.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, la prochaine déplace toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

- Date d'acquisition : 04/2017,
- Le modèle et millésime : C2S, 06/2005,
- Origine : Italie,
- Le Kilometrage : 107500 km,
- Noir/intérieur Noir,
- Les principales options : Pack chrono, full cuir,
- Le prix annoncé : 41500 €,
- Le montant de la transaction après négociation : 41500€, avec révision récente, 2 pneus neufs, batterie neuve, 12 mois de garantie.
- PAP ou professionel : Pro indépendant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces infos.
A priori beaucoup d'italien.
Pourtant, même si je suis juste à côté de l'Italie, je regarde plutôt du côté de l'Allemagne. :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- Date d'acquisition: 02/2017
- Le modèle et millésime: 997S de 2009 boite PDK
- Origine: Russie
- Le Kilometrage: 79000
- argent GT, intérieure Cocoa
- Les principales options: jantes 19 Turbo, Sièges chauffants et réfrigérés, Full cuir, logo sur sièges, 3 eme radiateur, grosse révision, carnet à jour full historique Porsche Moscou.
- Le prix annoncé: 64000€
- Le montant de la transaction après négociation: 64000 € avec pneus neufs, révision et plaquettes et disques.
- PAP ou professionel: PAP
Répondre
160 messages
1 2 3 4 5 ... 8