Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour avoir le plaisir de découvrir une peinture ruinée après avoir passé un temps fou à nettoyer de la m... de pigeon 
Et ensuite de comprendre pourquoi cette voiture a été remisée sans précaution (moteur cassé,...).
Si je comprends le plaisir de redécouvrir une belle voiture, je préfère une voiture qui a été bien utilisée toute sa vie.

Et ensuite de comprendre pourquoi cette voiture a été remisée sans précaution (moteur cassé,...).
Si je comprends le plaisir de redécouvrir une belle voiture, je préfère une voiture qui a été bien utilisée toute sa vie.
GO Pays de Savoie
n°2048

928cs a écrit : Pour avoir le plaisir de découvrir une peinture ruinée après avoir passé un temps fou à nettoyer de la m... de pigeon
Dave_60 a écrit : C'est quand même rigolo les hasards : c'est pile en ces temps de montée démesurée de la côte qque plein de voitures sortent des granges![]()