Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
NordNico a écrit : Il n'y a pas une astuce pour que ce fameux chrono (alias la verrue pour certains) s'allume comme le tdb quand les phares sont allumés ? Ca me dit quelque chose et je pense avoir lu quelque chose de la part d'Hugues... sinon très curieux d'origine y'a quoi comme autres secrets sur les 997 ?
![]()
![]()
Atelier Palmers of course

Il a fait la mienne l'été dernier, nickel
Palmers a écrit :Eh non. Il suffit de tirer la poignée de porte.330ci_78 a écrit : Mettre la clef dans la serrure...
Moi je faisais comme 330ci_78.
Merci Hugues pour l'astuce.
Cela dit la technique de la serrure cela permet de la faire fonctionner !!

Dans la série des trucs bizarres ne pas s'exciter sur le bouton d'ouverture du capot quand la batterie commence à faiblir la voiture est en mode sommeil , ca m'a coûté un bouton en tirant fort (je ne savais pas que c'était un contacteur et non pas un actionneur de câble)
Donc déjà remettre en route la voiture et c'est ok
Donc déjà remettre en route la voiture et c'est ok
Rien de sorcier mais un peu bizarre sur ce niveau d'auto, il faut rabattre manuellement le rétro en le maintenant et appuyer sur la petite béquille dotée d'un repaire rouge qui vient alors fait office de cale, pour enlever, tirer doucement le rétro vers l'habitacle la petite béquille saute et relâcher doucement le rétro !
Sinon pour les astuces, celle que j'utilise tout le temps quand je rentre l'auto dans mon portail pas bien large, marche arrière enclenchée en tournant le bouton de réglage des rétros à droite ou à gauche le rétroviseur correspondant s'oriente vers le bas. Pratique