Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

ScubaForceOne a écrit :Oui, mais j'aurais préféré qu'on puisse l'utiliser comme une horloge...Jean Ironman a écrit : Dans le genre truc à apprendre savez vous que la pendulette du pack chrono est orientable?
Faut voir le verre à moitié plein. C'est une horloge! Mais elle donne l'heure que deux fois par jour!!!
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2437

Merci pour l'astuce Hugues :-)
Pour les rétro rabattables, je l'utilise très souvent mais attention en rabattant le rétro ne jamais le plier trop fort avant de mettre le loquet rouge car le rétro vient taper sur la carrosserie! À force jai bien deux marques bien visibles sur ma peinture...une petite erreur de conception là !
Pour les rétro rabattables, je l'utilise très souvent mais attention en rabattant le rétro ne jamais le plier trop fort avant de mettre le loquet rouge car le rétro vient taper sur la carrosserie! À force jai bien deux marques bien visibles sur ma peinture...une petite erreur de conception là !
Trop fort, merci de l'astuce....je trouve (ais) stupide de devoir mettre la clé dans la serrure pour réveiller la télécommande.
Mais pour l'alarme, il y a un moyen d'éviter qu'elle braille quand on rouvre la porte sans actionner la télécommande (comme par exemple à la station de lavage après avoir nettoyé la voiture) ?
Mais pour l'alarme, il y a un moyen d'éviter qu'elle braille quand on rouvre la porte sans actionner la télécommande (comme par exemple à la station de lavage après avoir nettoyé la voiture) ?
Palmers a écrit :Eh non. Il suffit de tirer la poignée de porte.330ci_78 a écrit : Mettre la clef dans la serrure...