Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Mikl a écrit :Je suis pas organisateur, mais de mon point de vue de participant... OuiTabasco a écrit : Ma 911 toujours chez le docteur... Snifff.
Les "alternatives" sont acceptées ???
Le plus important c'est de s'amuser![]()
bon le dimanche soir cela a fait un beau feu de joie !!

Membre

Oggy a écrit :Comme j'imagine que tu as une autre sportive en stock : quel sera le mulet ?Tabasco a écrit : Ma 911 toujours chez le docteur... Snifff.
![]()
Presque 30 ans et toutes ses dents.
LIMEROCK a écrit : Bon mon Jean Louis, tu as astiqué tes Sparco? Il y a un titre mondial qui se joue demain à Soucy![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Tabasco a écrit :Mon mulet est une bonne vieille 205 GTi toujours fidèle au poste.Oggy a écrit :Comme j'imagine que tu as une autre sportive en stock : quel sera le mulet ?Tabasco a écrit : Ma 911 toujours chez le docteur... Snifff.
![]()

Membre cotisant
n°685

Bon bah .... petit soucis, en fin d'aprem, je sors la Targa histoire de faire le plein et .... la voiture se dandine sauvagement, je m'arrête à la station et je comprends mieux pneu arrière droit à plat, avec un super clou ..... ça fait au moins plus de 30 ans que j'ai pas crevé ....
Demain debout aux aurores pour faire la tournée des garages pour réparer le pneu .... sinon ça va être compliqué !

Demain debout aux aurores pour faire la tournée des garages pour réparer le pneu .... sinon ça va être compliqué !
Membre cotisant
n°603

On prend tous les types de voitures .. 205 GTI (+10000 poins), 993 verte bouze (+2000)
2.4 T rouge (+50000)
moi aussi je vous aime
Venez comme vous pouvez ;-)
Christian , si vous ne venez pas Carole sera fachée
et on casse votre saladier
B
en fait je peux vous annoncer les gagnants dès ce soir ...
Albatros et Sucrates gagne le prologue dont tout le monde se fou, mais ça leur permet de passer une bonne soirée
Le lendemain ils perdent sur le dernier virage sur une incompréhension conjugale ..
sinon c'est tout, j'ai vérifié toutes les feuilles Excel, tout est fait .. la fonction Random fonctionne bien ..
GAZ !!
2.4 T rouge (+50000)
moi aussi je vous aime

Christian , si vous ne venez pas Carole sera fachée

B
Albatros et Sucrates gagne le prologue dont tout le monde se fou, mais ça leur permet de passer une bonne soirée
Le lendemain ils perdent sur le dernier virage sur une incompréhension conjugale ..
sinon c'est tout, j'ai vérifié toutes les feuilles Excel, tout est fait .. la fonction Random fonctionne bien ..
GAZ !!
Membre

Oggy a écrit :curieusement je crois qu'Albator va abandonner l'idée de la bruler à la fin du we ...Tabasco a écrit :Mon mulet est une bonne vieille 205 GTi toujours fidèle au poste.Oggy a écrit : Comme j'imagine que tu as une autre sportive en stock : quel sera le mulet ?
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3087

Oggy a écrit : il y a quand même un problème :
soit vous ne roulez pas assez avec vos autos, soit elles ne sont pas fiables, soit vous avez la poisse ou un mélange des 3 !
![]()
On va tout de même tenter le we avec

Pour info Daniel de Prestige Detailing, sponsor du Club, sera présent pour le déjeuner demain et pour la remise des prix en fin de journée :):thumbup:
Si vous avez un besoin, n'hésitez pas à le contacter.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124635
Si vous avez un besoin, n'hésitez pas à le contacter.

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124635
Membre cotisant
n°685

Bon les gars .... pneu déposé chez Midas, je le récupère vers 11h, c'est cool !
Pis de toutes façon on a un saladier à récupérer

Tu as raison rc211v on peut réparer, et je l'ai fait plusieurs fois en moto sur le bord de la route mais là une réparation de l'intérieur c'est plus sûr !
Pis de toutes façon on a un saladier à récupérer

Tu as raison rc211v on peut réparer, et je l'ai fait plusieurs fois en moto sur le bord de la route mais là une réparation de l'intérieur c'est plus sûr !
Membre cotisant
n°2320

Il faut penser qu'avant la régul, il y a le karting:P
et vu que l'année dernière, j'ai dû finir dans les derniers,:o
pour ceux qui vont me dépasser cette apres midi, je risque de rajouter des minutes sur le chrono' alors gaffe
et un peu de respect pour le roi du tête à queue;)
et vu que l'année dernière, j'ai dû finir dans les derniers,:o
pour ceux qui vont me dépasser cette apres midi, je risque de rajouter des minutes sur le chrono' alors gaffe
Membre cotisant
n°685

Membre

bertrand45 a écrit : On prend tous les types de voitures .. 205 GTI (+10000 poins), 993 verte bouze (+2000)
2.4 T rouge (+50000)
moi aussi je vous aime![]()
![]()
Christian , si vous ne venez pas Carole sera fachéeet on casse votre saladier
![]()
B
Albatros et Socrates gagne le prologue dont tout le monde se fou, mais ça leur permet de passer une bonne soirée
GAZ !!

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°459

Membre

Bonsoir à tous et toutes,
Merci à l'organisation pour ce très bon moment et pour la découverte du rallye de régularité et de ses arcanes ....
De bien grands moments de solitudes et d'humilité devant le raodbook quand ta femme (le pilote) te pourrit

Un grand merci à Bertrand et Oggy pour leur patience et leur gentillesse et félicitations aux contrôleurs.
A bientôt pour un prochain rallye.
Armelle & Georges-Eric
Merci à l'organisation pour ce très bon moment et pour la découverte du rallye de régularité et de ses arcanes ....
De bien grands moments de solitudes et d'humilité devant le raodbook quand ta femme (le pilote) te pourrit

Un grand merci à Bertrand et Oggy pour leur patience et leur gentillesse et félicitations aux contrôleurs.
A bientôt pour un prochain rallye.
Armelle & Georges-Eric
Membre

Un énorme merci à Bertrand pour son investissement personnel pour organiser ce rallye et sa bonne humeur.
C'était une première participation et ma fille et moi avons pris beaucoup de plaisir (elle m'a piquée le sticker du rallye pour le coller sur l'une de ses cahiers).
Je ne sais pas où je termine dans le classement et très sincèrement je me tamponne, on s'est poilé comme des dingues et comme le dit le grand philosophe Arnold Schwarzenegger : " I'll be back! "
C'était une première participation et ma fille et moi avons pris beaucoup de plaisir (elle m'a piquée le sticker du rallye pour le coller sur l'une de ses cahiers).
Je ne sais pas où je termine dans le classement et très sincèrement je me tamponne, on s'est poilé comme des dingues et comme le dit le grand philosophe Arnold Schwarzenegger : " I'll be back! "
Une super sortie régularité.
D'abord au karting, certains ont commencé (déjà) à jardiner en prenant leur kart pour une tondeuse à gazon, puis d'autres ont voulu prendre des raccourcis avec comme seul inconvénient de nous repeindre les casques de graviers et d'en embarquer aussi quelqu'uns. Je crois que c'est encore mieux quand il suze ...
Pour la régularité en elle même, quelques belles figures libres, des passages à droite, à gauche, dans un sens et/ou dans un autre pour certains, mais c'était bien top.
Une bien belle prestation. Félicitations aux vainqueurs du kart et de la régularité car ce ne sont pas les mêmes
Un grand merci à Jean-Louis, Bertrand & Co.
Et un satisfecit à Olivier et sa soeur qui ont eu une honorable place bien remarquée.
Et en plus on s'est bien fendu la poire.

D'abord au karting, certains ont commencé (déjà) à jardiner en prenant leur kart pour une tondeuse à gazon, puis d'autres ont voulu prendre des raccourcis avec comme seul inconvénient de nous repeindre les casques de graviers et d'en embarquer aussi quelqu'uns. Je crois que c'est encore mieux quand il suze ...

Pour la régularité en elle même, quelques belles figures libres, des passages à droite, à gauche, dans un sens et/ou dans un autre pour certains, mais c'était bien top.
Une bien belle prestation. Félicitations aux vainqueurs du kart et de la régularité car ce ne sont pas les mêmes

Un grand merci à Jean-Louis, Bertrand & Co.
Et un satisfecit à Olivier et sa soeur qui ont eu une honorable place bien remarquée.

Et en plus on s'est bien fendu la poire.

voila bien rentré 
Un grand merci a tout le staff pour cette organisation au top autant pour le kart que pour la regul' et tout le reste

W-E parfait sous le soleil et des participants au top

UN GRAND MERCI

Un grand merci a tout le staff pour cette organisation au top autant pour le kart que pour la regul' et tout le reste

W-E parfait sous le soleil et des participants au top

UN GRAND MERCI

Je vois que vous vous êtes bien amusés 
Quelle surprise quand vers 14h00 ma femme m'appelle pour me dire qu'elle vient de recueillir dans la maison de campagne de son frère un couple désorienté qui cherchait le gîte et le couvert, je veux parler de Pitchounn

Et découvrir que la maison de son papa est en bonne place sur votre roadbook

Alors pour un hasard c'est vraiment un hasard, elle n'y va pour ainsi dire que très rarement, et là, tomber sur des copains du Club, quelle surprise.......
J'attends avec impatience les vidéos de Jean-Louis, ça fera un vrai souvenir.....
J'espère pouvoir être à vos cotés l'année prochaine, félicitations aux vainqueurs, et bravo à tous les participants

Quelle surprise quand vers 14h00 ma femme m'appelle pour me dire qu'elle vient de recueillir dans la maison de campagne de son frère un couple désorienté qui cherchait le gîte et le couvert, je veux parler de Pitchounn

Et découvrir que la maison de son papa est en bonne place sur votre roadbook

Alors pour un hasard c'est vraiment un hasard, elle n'y va pour ainsi dire que très rarement, et là, tomber sur des copains du Club, quelle surprise.......
J'attends avec impatience les vidéos de Jean-Louis, ça fera un vrai souvenir.....
J'espère pouvoir être à vos cotés l'année prochaine, félicitations aux vainqueurs, et bravo à tous les participants

Membre

Membre

Membre cotisant
n°685

Super WE en votre compagnie tout était parfait, l'ambiance, les petites routes qui sentaient bon le colza , et les restos bien sympa.
Coté régul ... c'est pas franchement notre truc mais promis on fera mieux la prochaine fois ....enfin on va essayer !
Merci aux organisateurs pour ce WE, pour sûr on y sera l'année prochaine.
Coté régul ... c'est pas franchement notre truc mais promis on fera mieux la prochaine fois ....enfin on va essayer !
Merci aux organisateurs pour ce WE, pour sûr on y sera l'année prochaine.
Membre

Membre cotisant
n°2320

Très beau WE en effet
et quelle surprise d'être hébergés chez Pam17 pour se planquer en tant que controleurs. voiture stationnée dans le jardin et quel accueil:thumbup:
Fauteuils et table mis à disposition au bord de la route et café servi sur place. le top du top:thumbup:
Merci à Christine et son frère qui ont été aussi surpris que nous;)
Certains participants ont bien jardiné et devaient bien nous aimer car sont passés nous voir 3 ou 4 fois dans la même spéciale, pas de noms, ils se reconnaitront:D
On re-signe pour l'an prochain:)

Fauteuils et table mis à disposition au bord de la route et café servi sur place. le top du top:thumbup:

Certains participants ont bien jardiné et devaient bien nous aimer car sont passés nous voir 3 ou 4 fois dans la même spéciale, pas de noms, ils se reconnaitront:D
Membre cotisant
n°1332

Une bien belle sortie avec un temps superbe toute la journée..
Merci à Jean Louis, Bertrand et tous les contrôleurs...pour toute cette organisation
Pas si évident la régul, la ZR2 et ZR3 se sont bien passé; pour la ZR1 et la ZR4 c'était plus compliqué..avec un peu de jardinage..
.
A refaire vite:thumbup:

Merci à Jean Louis, Bertrand et tous les contrôleurs...pour toute cette organisation

Pas si évident la régul, la ZR2 et ZR3 se sont bien passé; pour la ZR1 et la ZR4 c'était plus compliqué..avec un peu de jardinage..

A refaire vite:thumbup:
Délégué Sud Ouest
n°4903

Membre

Quel régal cette régule !
Pour Cathy et moi, c'etait notre premiere. Nous avons adoré.

Et le faire avec la 205, c'était finalement génial. On dirait quelle est faite pour ca
Du style ton copi qui de dit de tourner à droite "là" (comprendre toute suite). Ben ca passe...
(à peu pret).
Super ambiance tout le temps.

Les gens super
Une orga au top : Bertrand, JL, tout ceux qui ont contribué, les contrôleurs : Merci, c'etait vraiment top.
Le kart aussi : une vraie boucherie.... Mais punaise que c'etait bon !
Retour nickel pour mettre le bulletin dans l'urne
.
Pour Cathy et moi, c'etait notre premiere. Nous avons adoré.

Et le faire avec la 205, c'était finalement génial. On dirait quelle est faite pour ca

Du style ton copi qui de dit de tourner à droite "là" (comprendre toute suite). Ben ca passe...

Super ambiance tout le temps.

Les gens super

Une orga au top : Bertrand, JL, tout ceux qui ont contribué, les contrôleurs : Merci, c'etait vraiment top.
Le kart aussi : une vraie boucherie.... Mais punaise que c'etait bon !
Retour nickel pour mettre le bulletin dans l'urne

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°929

Bien rentré, et le Papy aussi.
Ce fut un super rallye avec plein de copains de jeux sympas, de bonnes poellades, du soleil, des apéros, un roadbook tordu...
Un grand merci à toute l'équipe.
Et particulièrement à Bertrand qui pour une somme tout à fait raisonnable nous a concocté un classement aux petits oignons. 
À la prochaine.
Ce fut un super rallye avec plein de copains de jeux sympas, de bonnes poellades, du soleil, des apéros, un roadbook tordu...
Un grand merci à toute l'équipe.

À la prochaine.

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°459

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes ravis, moi d'avoir emmené ma fille pour son premier rallye, le but était de la familiariser avec ce type de rallye pour en faire d'autres avec elle
Elle d'avoir participé et d'avoir amené son papa sur la plus haute marche du podium, pour une première expérience elle est concluante
Merci à Bertrand Carole et fils/fille, et aux contrôleurs de tous poils
fred
©
Nous sommes ravis, moi d'avoir emmené ma fille pour son premier rallye, le but était de la familiariser avec ce type de rallye pour en faire d'autres avec elle

Elle d'avoir participé et d'avoir amené son papa sur la plus haute marche du podium, pour une première expérience elle est concluante

fred

pitchoun911 a écrit : Très beau WE en effetet quelle surprise d'être hébergés chez Pam17 pour se planquer en tant que controleurs. voiture stationnée dans le jardin et quel accueil:thumbup:
![]()

Dommage que je ne pouvais pas être la, j'étais à Royan......
Christine était très contente de pouvoir vous recevoir, même si tout s'est fait un peu à l'arrache......
À l'année prochaine

Membre cotisant
n°3253

Super weekend, belle' organization, karting génial, prologue rigolo, dimanche sous le soleil au top et des repas sympa. Que demander le'plus ? A si, peut être enlever les 40 secondes d'avance
(bizarre) au dernier point de contrôle de la zr3 sans quoi on aurait été premier avec moins de 80 points 

Membre

Bonsoir,
Bien rentré, mille merci pour cette journée d'initiation, une auto mythique, elle fredonne encore dans les oreilles...un pilote hors pair! Du soleil, une organisation au top, une table conviviale, rien à dire!!!!
Merci pilote A110 pour cette journée inoubliable, au plaisir de te revoir....
Merci Jean Louis, Bertrand et l'ensemble du staff pour cette journée:thumbup:
Vite une prochaine j'en serais
A bientôt les amis
Bien rentré, mille merci pour cette journée d'initiation, une auto mythique, elle fredonne encore dans les oreilles...un pilote hors pair! Du soleil, une organisation au top, une table conviviale, rien à dire!!!!
Merci pilote A110 pour cette journée inoubliable, au plaisir de te revoir....
Merci Jean Louis, Bertrand et l'ensemble du staff pour cette journée:thumbup:
Vite une prochaine j'en serais
A bientôt les amis
GO Région Île de France
n°223

carrera79 a écrit : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred©

Bravo à vous

Membre

Encore merci pour ce weekend regul...Et pour notre première cela ne pouvait être mieux. Bravo aux organisateurs pour leur dévouement et pour cette réussite.
On reviens l année prochaine. Ça c est sur pour améliorer notre score. Il aurait fallu un jour de plus et quatre ZR supplémentaires..Tant on se prend au jeu...Encore bravo à tous et à bientôt pour une sortie club911
Amicalement
On reviens l année prochaine. Ça c est sur pour améliorer notre score. Il aurait fallu un jour de plus et quatre ZR supplémentaires..Tant on se prend au jeu...Encore bravo à tous et à bientôt pour une sortie club911
Amicalement
Membre

Bonjour,
A mon tour de féliciter les organisateurs de faire perdurer cette journée de découverte à ce que peut être une épreuve de régularité. Bravo à ceux qui se dévouent pour répondre présent pour effectuer les contrôles. Le temps de ces deux jours était clément ce qui n'est pas toujours évident...
Merci de m'inviter à participer avec cette auto qui tranche par sa taille et son aura mythique et indémodable. C'est toujours pour moi un plaisir de faire découvrir l'ambiance et l'agilité de celle-ci, même si je "bouscule" un peu le copilote du jour.
En l’occurrence, RG77 a su se débrouiller remarquablement bien pour une première fois. Belle progression dans le classement au cours de l'étape 2, nous sommes remontés de la 9ème place à la 4ème.
En conclusion, très belle journée à tous points de vue, même si Bertrand avec ses jeux de mots et annotations contradictoires diffusés dans le road-book ne sont pas appropriés pour ce genre d'épreuve...

A propos, je renouvelle à Bertrand ma proposition d’harmonisation aux épreuves de régularité, afin que chacun des participants ne soit pas perturbé lors d'une participation dans une autre organisation.
Encore bravo et merci à tous, mention spéciale à mon copilote du jour.
J-P Régulier
A mon tour de féliciter les organisateurs de faire perdurer cette journée de découverte à ce que peut être une épreuve de régularité. Bravo à ceux qui se dévouent pour répondre présent pour effectuer les contrôles. Le temps de ces deux jours était clément ce qui n'est pas toujours évident...
Merci de m'inviter à participer avec cette auto qui tranche par sa taille et son aura mythique et indémodable. C'est toujours pour moi un plaisir de faire découvrir l'ambiance et l'agilité de celle-ci, même si je "bouscule" un peu le copilote du jour.

En conclusion, très belle journée à tous points de vue, même si Bertrand avec ses jeux de mots et annotations contradictoires diffusés dans le road-book ne sont pas appropriés pour ce genre d'épreuve...

A propos, je renouvelle à Bertrand ma proposition d’harmonisation aux épreuves de régularité, afin que chacun des participants ne soit pas perturbé lors d'une participation dans une autre organisation.
Encore bravo et merci à tous, mention spéciale à mon copilote du jour.
J-P Régulier
Membre

Mais que c'était bien ! Encore mieux que l'année dernière ! Le RB parfait et préparé avec amour par Bertrand et Jean-Louis qui ont même planté du colza partout pour que les routes soient encore plus jolies:D. Merci aux contrôleurs sans qui ce week end ne serait pas ce qu'il est. Un bel esprit club 

Toujours un réel plaisir à vous organiser ce we avec Bertrand et nos contrôleurs (Bambi, Pitchoun et Sylvie, Tipo964, Iceman74, Carole et les enfants) :
- le karting , un grand moment de rigolade, de sport (ça bataillait dur dans le top 5...), Tabasco : un sérieux client qui se battait pour la seconde place après un départ mémorable dans la première finale
, Limerock constant et indétrônable, Paul très prometteur , aidé par son poids plume 
50 min de roulage excellentes sous le soleil cette année
La dame du kart me dit : "ça se bagarre bien chez vous, ça roule fort, ça fait plaisir à voir, mais on vous a dit au briefing qu'il ne faut pas trop prendre les vibreurs ni vous pousser, vous êts souvent sur 2 roues
moi : ah mais ce sont tous de grands pilotes
, ils roulent sur circuit avec leur Porsche, alors les vibreurs c'est pour affiner les trajectoires, et pousser c'est pour mettre le pression
elle : oui mais moi je pense à mes châssis, on va avoir de la mécanique après votre passage "

Pas de soucis : on revient quand on veut, le groupe du club est apprécié

-la régul' : météo parfaite (manquait quelques degrés le matin), des participants fair plays, venus pour passer de bons moments avec le sourire.
Une 205GTI, une Triumph, une Bertone, une A110 : très bien ce mélange de marques, ça permet de parler autre chose que Porsche, découvrir de nouvelles pannes
Ne changez rien : le plaisir à préparer cette sortie reste intact, merci à toutes et à tous pour votre participation ! :)
A venir : des photos du karting, des vidéos gopro, drone
- le karting , un grand moment de rigolade, de sport (ça bataillait dur dans le top 5...), Tabasco : un sérieux client qui se battait pour la seconde place après un départ mémorable dans la première finale

50 min de roulage excellentes sous le soleil cette année

La dame du kart me dit : "ça se bagarre bien chez vous, ça roule fort, ça fait plaisir à voir, mais on vous a dit au briefing qu'il ne faut pas trop prendre les vibreurs ni vous pousser, vous êts souvent sur 2 roues

moi : ah mais ce sont tous de grands pilotes

elle : oui mais moi je pense à mes châssis, on va avoir de la mécanique après votre passage "

Pas de soucis : on revient quand on veut, le groupe du club est apprécié

-la régul' : météo parfaite (manquait quelques degrés le matin), des participants fair plays, venus pour passer de bons moments avec le sourire.
Une 205GTI, une Triumph, une Bertone, une A110 : très bien ce mélange de marques, ça permet de parler autre chose que Porsche, découvrir de nouvelles pannes

Ne changez rien : le plaisir à préparer cette sortie reste intact, merci à toutes et à tous pour votre participation ! :)
A venir : des photos du karting, des vidéos gopro, drone

Membre cotisant
n°3087

Membre

difparis a écrit : Un énorme merci à Bertrand pour son investissement personnel pour organiser ce rallye et sa bonne humeur.
Bravo.
Bino997 a écrit : Sans rancune Infinity pour ce que tu sais;)

Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro

Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra pas d'avoir bouffé la poussiere

Pour toi Bertrand et merci pour tout
Et celle la pour la belle et bonne journee
Membre

infinity a écrit :Bino997 a écrit : Sans rancune Infinity pour ce que tu sais;)![]()
Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro![]()
![]()
![]()
Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra bien d'avoir bouffé la poussiere
Pour toi Bertrand et merci pour tout
Et celle la pour la belle et bonne journee
![]()