Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit : + une inscription, va falloir tempérer le FDF et lui rappeler les fondamentaux![]()

Après Sophie qui lui aura p'têtre permis d'irriguer ses corps caverneux, j'apporterais une disqueuse car on devrait le récupérer ac le braquemard coincé dans le cerceau façon barre antivol

Et puis, il a beau essayer de se préparer sur des circuits humides en loucedé pour combler son handicap, ça ne suffira pas

Rol84 a écrit :Ouais, on va bien le calmer le Fumier del Postepoissonrouge a écrit : + une inscription, va falloir tempérer le FDF et lui rappeler les fondamentaux![]()
Après Sophie qui lui aura p'têtre permis d'irriguer ses corps caverneux, j'apporterais une disqueuse car on devrait le récupérer ac le braquemard coincé dans le cerceau façon barre antivol![]()
Et puis, il a beau essayer de se préparer sur des circuits humides en loucedé pour combler son handicap, ça ne suffira pas
![]()
j'ne parle pas au p'tit braquet modérato foireux de base !
il parait que l'année dernière Trol84 se vente d'avoir réglé tout le monde sur le mouillé ,cette année les seigneurs , les cadors des circuits sont là donc qui c'est qui va retourner la queue entre les jambes voir le Pape sur le pont sans passer par la case départ ......???

concernant maintenant the red koi man, pas besoin de faire une purge des freins, sur l'eau y a pas besoin !
vérifie juste ton frein à main

Nous devons être proche du nbr max d'inscrits si toutes les "attentes de documents ou réglements " reçues par mail depuis hier se confirment.
Je fais le point Lundi sur les inscriptions complètes reçues (règlement + docs + cotisation à jour) et je vous indique le nbr de places restantes.
J'inscris les participants dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets, une fois bouclé je cloture les inscriptions.
Merci :)
Je fais le point Lundi sur les inscriptions complètes reçues (règlement + docs + cotisation à jour) et je vous indique le nbr de places restantes.
J'inscris les participants dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets, une fois bouclé je cloture les inscriptions.
Merci :)
Membre cotisant
n°772

Membre

964oliv a écrit : une question : les 25€ d'assurance correspondent au complément pour l'assurance sur le circuit?
merci :)
Il manque ce formulaire à ta demande d'inscription .
Membre

70 inscrits en 24 jours c'est pas si mal vu la tendance actuelle du taux de participation aux sorties circuit

Côté parking : l’hôtel à privatisé le parking pour nous (d’où le commentaire sur leur site pour les autres clients
).
Pour les plateaux : demande en cours à stationner sur le circuit directement si besoin.

Côté parking : l’hôtel à privatisé le parking pour nous (d’où le commentaire sur leur site pour les autres clients

Pour les plateaux : demande en cours à stationner sur le circuit directement si besoin.
Membre

Membre

GO Région Île de France
n°223

Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit : je signale que si j'avais comme noté sur la liste un 2.4S vous ne me verriez que le soir à l'apéro ,déjà que je vous dérouille grave avec mon 2.4T !
par contre Rol84 si il a un 2.4T comme écrit ,on le verra arrivé de l'étape de la veille le lendemain matin au p'tit dej![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Peu importe le moulbif, tu vas prendre ta raclée épicétou

D'toutes façons, tu as promis rapport à Jaco

Consultant Modérateur
n°3052

MadMax a écrit : 2 poumons fumant et crachant sur la piste
Va falloir passer avant eux![]()

Aucazou tu serais sur piste, toi aussi tu vas prendre une correction

DS a écrit : je signale que si j'avais comme noté sur la liste un 2.4S vous ne me verriez que le soir à l'apéro ,déjà que je vous dérouille grave avec mon 2.4T !
par contre Rol84 si il a un 2.4T comme écrit ,on le verra arrivé de l'étape de la veille le lendemain matin au p'tit dej![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan mais

Membre cotisant
n°5550

Justement, la question de l usure des pneus me tracasse...
Je vais en profiter pour faire un périple

Grosse modo, je viens avec ma voiture pour les congés, et en plein milieu je me transforme en pilote de la virevolte

Du coup, puis-je venir avec mes pneus qui arrivent bientôt au témoin, ou bien au contraire des pneus neufs sont obligatoires et je repartirai sur la corde :-O ?!
Car l air de rien, un pilote mais m'a confirmé que c'était TRÈS abrasif ...