Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Lafrot a écrit : Pour le moment nous sommes 2 le samedi.
On devrai se trouver dans la journée...
Je vous propose de créer un groupe sur le réseau de Facebook, et de nous y retrouver. (Pour les absent de ce weekend)
Tout en restant club911 bien sûr !
J'ai quelques idée pour nous, et veux bien consacrer du temps au groupe.
Qu'en pensez vous ?
Lafrot a écrit : Pour le moment nous sommes 2 le samedi.
Je vous propose de créer un groupe sur le réseau de Facebook, et de nous y retrouver. (Pour les absent de ce weekend)
Qu'en pensez vous ?
flatlux a écrit :Je reviens d'une balade autour de la ferté-vidame, il y a vrmt de quoi faire une très belle balade dans le secteur!Lafrot a écrit : Pour le moment nous sommes 2 le samedi.
Qu'en pensez vous ?

Lafrot a écrit :Phil28 a écrit :Tu viens ce wend avec le RBook ?flatlux a écrit : Je reviens d'une balade autour de la ferté-vidame, il y a vrmt de quoi faire une très belle balade dans le secteur!:)
Bien sûr !
Nous étions côté côté l'année dernière avec nos 4s![]()

vip997 a écrit :Je viendrai place des épars mais sans ma belle qui est au garage pour un problème de démarreur.Lafrot a écrit :Phil28 a écrit : Tu viens ce wend avec le RBook ?:)
Bien sûr !
Nous étions côté côté l'année dernière avec nos 4s![]()
![]()

A tous , je viendrai plutôt vers 11h00,
je viens de rentrer,

je vais avoir du retard à l"allumage

Phil
Pour les membres qui souhaitent rouler le 17 septembre dans le perche, on vous propose une sortie non officielle!
Format:
9h30-10h: Arrivée des participants
10h-12h: Roulage
12h-14h: Resto (pour ceux qui le souhaitent)
14h-16h: Roulage
Il y a aucune contrainte
Vous voulez rouler uniquement le matin ou l'après-midi, pas de soucis!
Nous travaillons encore sur le roadbook, nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus vite.
Impératif: Venir avec le sourire:)
Format:
Il y a aucune contrainte

Nous travaillons encore sur le roadbook, nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus vite.
Hello,
A priori voici le Road-Book, publié sur :
http://porschistes-chartrains.fr/sortie ... septembre/
https://www.google.fr/maps/dir/Centre+C ... !3e0?hl=fr
Horaires à confirmer
Je me renseigne
Phil
A priori voici le Road-Book, publié sur :
http://porschistes-chartrains.fr/sortie ... septembre/
https://www.google.fr/maps/dir/Centre+C ... !3e0?hl=fr
Horaires à confirmer
Je me renseigne
Phil
flatlux a écrit : Pour les membres qui souhaitent rouler le 17 septembre dans le perche, on vous propose une sortie non officielle!
Format:
Il y a aucune contrainteVous voulez rouler uniquement le matin ou l'après-midi, pas de soucis!

je dois reccuperer ma caisse avant fin de semaine j'espere donc pouvoir en etre aussi

th20100 a écrit :j'aime bien l'ideeflatlux a écrit : Pour les membres qui souhaitent rouler le 17 septembre dans le perche, on vous propose une sortie non officielle!
Format:
Il y a aucune contrainteVous voulez rouler uniquement le matin ou l'après-midi, pas de soucis!
je dois reccuperer ma caisse avant fin de semaine j'espere donc pouvoir en etre aussi![]()