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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la modification de mes ceintures arrières pour passer en 3 points avec enrouleur...
Suivant l'option M335 d'origine Porsche j'ai fait l'acquisition des enrouleurs, visseries, et aujourd'hui les équerres d’inversion à placer sur l'enrouleur,
En concession le vendeur me dit que l'option M335 d'origine comprend un jeu de 2 caches (REF: 911 555 627 00 01C) à placer sur la partie verticale de la plage arrière, caches qu'il m'a fournit, il me dit également ne pas avoir d'information concernant le cache de finition par lequel la ceinture sort de la plage arrière.
Mes questions sont les suivantes:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les caches d'origines par où sortent les ceintures (la référence Porsche serait parfaite)
Quelle est l'utilité des deux caches plastiques cités plus haut, peut-être un accès au déverrouillage en cas de blocage de la ceinture???
J'ai bien un scan du PET mais impossible à envoyer car mon imageshack ne fonctionne plus si quelqu'un a une autre alternative je suis preneur...
Merci d'avance pour votre aide
StephG50
J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne la modification de mes ceintures arrières pour passer en 3 points avec enrouleur...
Suivant l'option M335 d'origine Porsche j'ai fait l'acquisition des enrouleurs, visseries, et aujourd'hui les équerres d’inversion à placer sur l'enrouleur,
En concession le vendeur me dit que l'option M335 d'origine comprend un jeu de 2 caches (REF: 911 555 627 00 01C) à placer sur la partie verticale de la plage arrière, caches qu'il m'a fournit, il me dit également ne pas avoir d'information concernant le cache de finition par lequel la ceinture sort de la plage arrière.
Mes questions sont les suivantes:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les caches d'origines par où sortent les ceintures (la référence Porsche serait parfaite)
Quelle est l'utilité des deux caches plastiques cités plus haut, peut-être un accès au déverrouillage en cas de blocage de la ceinture???
J'ai bien un scan du PET mais impossible à envoyer car mon imageshack ne fonctionne plus si quelqu'un a une autre alternative je suis preneur...
Merci d'avance pour votre aide
StephG50
oui mais là, la découpe de la plage est juste horrible.
Et les caches cités plus haut n'ont aucune utilité, je n'ai jamais compris leur rôle dans cette option, à mon avis une erreur de catalogue.
Il faut prendre des caches de 964 à insérer plus bas sur la plage, juste sous l'angle. Je n'ai pas la référence avec moi mais si j'y pense, je peux la retrouver.
PC
Et les caches cités plus haut n'ont aucune utilité, je n'ai jamais compris leur rôle dans cette option, à mon avis une erreur de catalogue.
Il faut prendre des caches de 964 à insérer plus bas sur la plage, juste sous l'angle. Je n'ai pas la référence avec moi mais si j'y pense, je peux la retrouver.
PC

Il est vrai que la découpe n'est pas super mais je suppose que Porsche a prévu un cache d'origine dans l'option M335 principalement montées sur les 930.
Il me semble que le cache de 964 n'a pas le même angle et qu'il ne se place pas correctement mais sana certitude, si quelqu'un peut m'éclairer un pu à ce sujet...
Merci d'avance.
Il me semble que le cache de 964 n'a pas le même angle et qu'il ne se place pas correctement mais sana certitude, si quelqu'un peut m'éclairer un pu à ce sujet...
Merci d'avance.
Bonsoir à vous et merci pour vos réponses,
J'ai acheté les enrouleurs en occasion via le forum, je viens de voir le prix sur rosepassion: 216,39euro pièce.
Les équerres d'inversion référence 911.803.479.00: 35,93euro pièce hors tva.
Les 2 caches faisant partie du kit M335 (mais pas utile): 2,72euro pièce hors tva.
POUR INFO: Les boulons de fixation des enrouleurs ne sont plus dispo chez Porsche je les ai commandés chez un fournisseur en visserie (pour le prix j'ignore c'était cadeau du vendeur), ce sont des boulons de diamètre 11mm longueur 30mm en 7/16"
L'un d'entre-vous aurait-il placé des ceintures 3-points à enrouleur??? Si oui comment avez-vous fait pour le passage de ceinture dans la plage arrière?
StephG50
J'ai acheté les enrouleurs en occasion via le forum, je viens de voir le prix sur rosepassion: 216,39euro pièce.
Les équerres d'inversion référence 911.803.479.00: 35,93euro pièce hors tva.
Les 2 caches faisant partie du kit M335 (mais pas utile): 2,72euro pièce hors tva.
POUR INFO: Les boulons de fixation des enrouleurs ne sont plus dispo chez Porsche je les ai commandés chez un fournisseur en visserie (pour le prix j'ignore c'était cadeau du vendeur), ce sont des boulons de diamètre 11mm longueur 30mm en 7/16"
L'un d'entre-vous aurait-il placé des ceintures 3-points à enrouleur??? Si oui comment avez-vous fait pour le passage de ceinture dans la plage arrière?
StephG50
StephG50 a écrit : Bonsoir à vous et merci pour vos réponses,
J'ai acheté les enrouleurs en occasion via le forum, je viens de voir le prix sur rosepassion: 216,39euro pièce.
Les équerres d'inversion référence 911.803.479.00: 35,93euro pièce hors tva.
Les 2 caches faisant partie du kit M335 (mais pas utile): 2,72euro pièce hors tva.
POUR INFO: Les boulons de fixation des enrouleurs ne sont plus dispo chez Porsche je les ai commandés chez un fournisseur en visserie (pour le prix j'ignore c'était cadeau du vendeur), ce sont des boulons de diamètre 11mm longueur 30mm en 7/16"
L'un d'entre-vous aurait-il placé des ceintures 3-points à enrouleur??? Si oui comment avez-vous fait pour le passage de ceinture dans la plage arrière?
StephG50
L'envers de la plage arrière a une pré-découpe (genre suivez le pointillé) pour faire le trou par où faire passer la ceinture, sur la partie horizontale - presque au niveau des hp.
Tu découpes avec un petit cutter en faisant attention à ne pas entailler le skaï / le cuir à l'extérieur, puis tu coupes le skaï en croix et colles les pans au néoprène sur l'envers, tu auras un beau trou rectangulaire par où passer la ceinture et la boucle.
Ou bien comme dit FDM tu coupes dans l'angle de la plage arrière et utilises des caches de 964 / 993.
Et si ta question concernait la procédure, oui, il faut démonter la plage arrière.
Merci pour ta réponse, j'ai regardé sous ma plage arrière mais il ne me semble pas qu'il y aie une prédécoupe...
L'un d'entre-vous peut-il me dire où je pourrais me procurer ces caches d'origine??? j'ai regardé sur plusieurs sites mais rien trouvé :-(

Apparemment option 930 U.S.
L'un d'entre-vous peut-il me dire où je pourrais me procurer ces caches d'origine??? j'ai regardé sur plusieurs sites mais rien trouvé :-(

Apparemment option 930 U.S.