Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°4315

Marcet a écrit :C'est de cela que je voulais parler...Il Existe des Boitiers de Sensors Nus, Juju le Mécano m'en a donné
La tenue mécanique est fiable entre le couple (support /capteur) ???
N'y a t'il pas le risque de retrouver un capteur désolidarisé de son support suite à un gros choc (nid de poule ou vibreur par ex) ?
[hr]
zelda a écrit :‹(•¿•)›Tres Content en effet, sur ces 5 Kms je scrutais le compteur sans cesse pour voir les voyants s'éteindre.neptune1381 a écrit : Super Zelda. Tu dois être content.
Au prix de l'intervention chez Porsche, t'as gagné ta journée
Tes capteurs sont en deux parties ?
Dans la boite il y a le Capteur et dans un petit plastique la valve, le joint, la rondelle, et l'écrou de fixation.
[hr]Non, dans la boite il y a le Capteur et dans un petit plastique la valve, le joint, la rondelle, et l'écrou de fixationMarcet a écrit : Il faut des pièces complémentaires ?.

zelda a écrit :D'après mon mécano sur le boitier de capteur vide il faut insérer le module et la pile ensuite le recouvrir de résine comme à l'origine, c'est ''Siemens" qui détail ce genre de Capteur vierge.neptune1381 a écrit :Je m'interroge aussi Marc. Je ne comprends pas bien le montage.Marcet a écrit : C'est de cela que je voulais parler...
La tenue mécanique est fiable entre le couple (support /capteur) ???
N'y a t'il pas le risque de retrouver un capteur désolidarisé de son support suite à un gros choc (nid de poule ou vibreur par ex) ?
Sur quel site as tu commandés tes Valves RDK stp ? Et tu n'a pas eu besoin de passer la valiser derrière pour les appairer ?
J'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/RDKS-4x-PORSCHE- ... SwDNdV6zdQ
Sinon les CP m'annonçent entre 600 et 1000€ le rempalcement des quatres rdk..
Merci
zelda a écrit :Tu as le lien en page 2 message 36chapo16 a écrit :
Zelda peux tu m'aider stp ? Mes RDK sont mort sur ma turbo phase 1 de 2006.
Sur quel site as tu commandés tes Valves RDK stp ? Et tu n'a pas eu besoin de passer la valiser derrière pour les appairer ?
Merci
Pas besoin de valise la réinitialisation se fait en roulant en 10 mn de conduite.
http://www.ebay.fr/itm/4x-REIFENDRUCKSE ... 5b09ee8736
Merci