Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
En allant chercher le pain dans le 15e ce soir ... je vois une tête que je connais, pas un de mes clients... je l'ai déjà vu mais ou ?? je cherche, je cherche et je dis :
'Tu ne ferais pas partie du club 911 sur le net ?'
Oui je suis .... Doud.
C'est pas fort ça ?
On a discuté 5 minutes, il habite à 2 rues de chez moi ... on ira boire un café un de ces quatre !
D'autres membres habitant le 15e ?

'Tu ne ferais pas partie du club 911 sur le net ?'
Oui je suis .... Doud.

C'est pas fort ça ?
On a discuté 5 minutes, il habite à 2 rues de chez moi ... on ira boire un café un de ces quatre !

Paris est vraiment "petit",manu habite juste devant l'école où j'étais lorsque j'étais encore plus petit que maintenant:D..à 100m de chez moi
Effectivement il va faloir organiser une p'tite soirée dans NOTRE quartier dans pas longtemps non?!

DouD
Message original : doud
![]()
;)re-salut manu,pas trop trempé?!:D oui j'étais caché derrière deux baguettes et surtout 3bouteilles de vin+caipirinha pour ce soir:P
![]()
Paris est vraiment "petit",manu habite juste devant l'école où j'étais lorsque j'étais encore plus petit que maintenant:D..à 100m de chez moi
Effectivement il va faloir organiser une p'tite soirée dans NOTRE quartier dans pas longtemps non?!![]()
:);)
DouD

Bon, on se fera un truc un de ces quatre, entre porschiste du 15e ...

Message original : NONO75Oui moi, rue du commerce...Message original : MANUC4
![]()

Bon le 15eme est grand,je crois qu'il y en a d'autres non?!

DouD
Message original : doud:);)Je savais bien qu'il y avait une "rouge" dans le quartier;) mais comme cette rue est en travaux:mad: depuis pas mal de temps je n'y passe plus avec ma "vieille" sauf à pieds:DMessage original : NONO75Oui moi, rue du commerce...Message original : MANUC4
![]()
Bon le 15eme est grand,je crois qu'il y en a d'autres non?!![]()
DouD
Message original : NONO75Maintenant, j'ai une 964 verte.Message original : doud:);)Je savais bien qu'il y avait une "rouge" dans le quartier;) mais comme cette rue est en travaux:mad: depuis pas mal de temps je n'y passe plus avec ma "vieille" sauf à pieds:DMessage original : NONO75 Oui moi, rue du commerce...
Bon le 15eme est grand,je crois qu'il y en a d'autres non?!![]()
DouD
Verte foncée, avec un coup à l'arrière du pare-choc actuellement

Message original : NONO75
Elle est bien vert foncé (jantes design 90 et rétro cup), mais pas de coup sur le pare-choc arrière... C'est l'ancienne voiture de Bernie (ex membre du 911net).

J'ai mal au coeur quand je la vois cette voiture

Message original : axlx
Moi je suis rue de la croix nivert;) il y a Batman dans le coin aussi:)

DouD