Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Salut les passionnés de classic 
Je cherchais des vis de phares de classic ... et surprise ... 30€ pièce chez les revendeurs habituels ... il m'en fallait 4 (pour deux autos) ... soit 130€ pour 4 vis, fdp compris
Il y a des limites à la sodomie ...
Donc petit tour sur les sites US ... puis ebay.com, et là, on redescend sur terre, exit la sodomie, 8$ pièce ... avec les frais de port, je m'en sors pour 45€ pour les 4 vis :)
Voici le lien
http://www.ebay.fr/itm/182515453118?ul_noapp=true

Je cherchais des vis de phares de classic ... et surprise ... 30€ pièce chez les revendeurs habituels ... il m'en fallait 4 (pour deux autos) ... soit 130€ pour 4 vis, fdp compris

Il y a des limites à la sodomie ...
Donc petit tour sur les sites US ... puis ebay.com, et là, on redescend sur terre, exit la sodomie, 8$ pièce ... avec les frais de port, je m'en sors pour 45€ pour les 4 vis :)
Voici le lien

http://www.ebay.fr/itm/182515453118?ul_noapp=true
Membre

Salut,
Merci pour l'info !!
Dis-moi sur ma 912 de 65 je remets des feux première série "plat idem cox".
Je pense que ces vis sont compatibles.
Mais je ne vois pas où va la rondelle caoutchouc, moi je n'en ai visiblement pas...
Philcarrera
Merci pour l'info !!
Dis-moi sur ma 912 de 65 je remets des feux première série "plat idem cox".
Je pense que ces vis sont compatibles.
Mais je ne vois pas où va la rondelle caoutchouc, moi je n'en ai visiblement pas...
Philcarrera
je n'ai plus la rondelle caoutchouc noire non plus, j'ignorais son existence ...
je pense qu'elle se positionne entre le cerclage chromé et la patte de fixation (avec écrou soudé)
çà évite de "tirer" sur la patte en serrant la vis (c'est mon analyse ... mais pas encore reçu ma commande, donc à confirmer
)
je pense qu'elle se positionne entre le cerclage chromé et la patte de fixation (avec écrou soudé)
çà évite de "tirer" sur la patte en serrant la vis (c'est mon analyse ... mais pas encore reçu ma commande, donc à confirmer

Membre