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Enregistré le : 21 mai 2005, 12:51

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Bonjour,

Après 2 ans de Boxster, j'ai fait le grand saut l'an dernier pour une 996 3.4 cab.
Je souhaiterais modifier la face avant en 996 3.6 pour me changer du Boxster.
Je suis preneur de toute info : fournisseur, coût...
Merci

Bruno

[Edite le 3/5/2006 par blpl94]
Membre cotisant n°476
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Messages : 16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Salut,

Tu devrais t'adresser à Dannyl, il pourra te renseigner car il l'a deja fait plusieurs fois.

Pourquoi n'envisages tu pas de la remplacer par un 3,6? Comme ça tu auras le look el le moteur.:)
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

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Enregistré le : 21 mai 2004, 12:57

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Message original : blpl94
Bonjour,

Après 2 ans de Boxster, j'ai fait le grand saut l'an dernier pour une 996 3.4 cab.
Je souhaiterais modifier la face avant en 996 3.6 pour me changer du Boxster.
Je suis preneur de toute info : fournisseur, coût...
Merci

Bruno

[Edite le 3/5/2006 par blpl94]
J'ai fait la transfo sur mon ex 996 (sniff...)
J'avais contacté Danyl qui est très pro et bien placé en prix mais un peu loin pour moi (Lyon-Belgique)...

J'ai contacté mon carrossier préféré qui m'a fait ça très bien pour un budget de 4k€ (changement des 2 ailes, bouclier avant 4S, 2 optiques non xenon + peinture face avant)
Je pense que si il doit le refaire il augmentera le tarif car au final les petites pièces Porsche allongent la note sensiblement (grille, support de fixation divers, ...). Donc il m'a fait une grosse remise sur la MO pour rester conforme à son devis.
Il est au nord de Lyon, si tu veux ses coordonnées contacte moi par MP.

Il faut ajouter les modifs suivantes que j'avais déjà sur ma 996 :
- suspensions sport -30mm (ou ressorts plus courts)
- élargisseur de voie
- bas de caisse GT3

Et là tu as une très belle auto ;-)

a+
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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merci pour le compliment ca fait toujour plaisir
sinon c'est clair que c'est tout les petit bazard en plastique qui allonge la note avec en plus maintenant les optique qui sont a 40 % plus cher......
mais c'est tres beau.........
Membre cotisant n°408
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Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

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une petite photo


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C'est danny qui a fait le boulot... et cela se passe de commentaires:D

pour le revente... difficile a dire, je l'ai vendu sans doute plus cher (44ke avec 70 mkm en 07/05...) mais certains ne veulent pas de voiture modifié..

A mon avis avec une 3.4 acheté pas cher ça vaut vraiment le coup, le résultat est :o
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Messages : 651
Enregistré le : 16 mai 2003, 11:28

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ça revient à combien les jupes type GT3 ?
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Enregistré le : 21 mai 2005, 12:51

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Bonjour,

Merci de toutes vos informations
Je suis très partagé entre un look 3,6 et un look 997 qui change complètement l'auto.
Ces modifications ont-elles un impact sur le prix de revente (à la hausse/baisse).
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Enregistré le : 21 mai 2004, 12:57

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Message original : blpl94
Bonjour,

Merci de toutes vos informations
Je suis très partagé entre un look 3,6 et un look 997 qui change complètement l'auto.
Ces modifications ont-elles un impact sur le prix de revente (à la hausse/baisse).
Pour ma part je pense que cela a été à la hausse.
996 3.4 99 76000 km 43 k€. Pas de GPS, pas full cuir.

Mais à mon avis c'est uniquement valable pour une 3.4 relookée en 3.6 (voir 4S).
Pour le relookage 996 997, effet inverse à mon avis car loin du vrai look (ailes arrières, portes, rétro, intérieur, ....). Là je déconseille.


a+
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j'ai le kit complet 997 le vrais complet ect....
il est clair que sa devient dur de recuperer sont pognon....
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Enregistré le : 06 juin 2005, 12:01

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Pour résumer, autant prendre une 996 3.6 et la monter en Turbo ???
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Enregistré le : 21 mai 2005, 12:51

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Bonsoir,

J'ai acheté la mienne 52k€ en avril 2005. C'est une 996 3.4 C2 Cabriolet de 05/2000 avec 38.000kms acheté à un particulier passionné et fortuné.
Elle a beaucoup d'options : Tt cuir gris, PSM, GPS, Chassis sport, JA 18 Sport, sièges chauffants, Litronic, Pack carbone, System Audio Bose + chargeur 6 CD, volant sport... et un pot inox avec une sonorité extraordinaire.
Je suis le 3ème propriétaire et j'en suis très heureux mais je ne profite pas souvent de cette belle bête (j'ai fait seulement 7.000kms en 1 an !)

Est-ce que la modification que j'envisage ne va pas être complètement perdu lors de la revente ? Les voitures modifiées se revendent-elles moins bien que les toutes origines ?
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c'est du bon polyester de chez tuning.....
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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non mes kit son en vinilester
le soucci de piece en polyester c'est la finition qui est apportee au piece et au moule
pour une grosse serie de mes prepa c'est de l'abs et des pieces porsche origine
pour mon kit 997 c'est de la piece d'origine et du vinilester
ciao
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et je confirme que ça tiens bon !!! :D
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Le Vinilester est + résistant que du Poly car je connaissai pas du tout??? :o
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oui et il ne bouge pas a la chaleur et ne donne pas a la peinture un effet moutoné
ciao
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