Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3165

Mets-toi plus à l'intérieur dans les droits, et laisse filer l'auto le long de la ligne blanche ou axe de la route dans les gauches : ça va améliorer ta trajectoire

Bon, après j'dis ça, j'dis rien : j'comprends que quand on est au volant de la voiture d'un pote l'on fasse bien gaffe

Je me marre aussi tout seul

Bon, après j'dis ça, j'dis rien : j'comprends que quand on est au volant de la voiture d'un pote l'on fasse bien gaffe

Je me marre aussi tout seul

Viny a écrit : Merci Piou :)
J'y penserai la prochaine fois que Chris me prêtera sa caisse...
![]()
![]()
![]()

A force de faire des kilomètres avec, tu vas succomber à son charme et tu vas finir par me l'acheter pour de vrai ...
Ah bin non !!! C'est déjà fait

Membre

Petite précision pour les mauvaises langues:
c'était la route du pas de la case, avec ses cohortes de tlb et de camping-cars (tain sont là en toutes saisons ceux-là
) donc freinage obligatoire pour ne pas se les emplafonner quand ils roulent à 35km/h sur des routes limitées à 90 
Et on n'a PAS mangé chez peter et dany....:) mais dans un pub irlandais très sympa...en Andorre, ça ne s'invente pas
(adresse du pub en mp pour les intéressés, très bons fish and chips
)
c'était la route du pas de la case, avec ses cohortes de tlb et de camping-cars (tain sont là en toutes saisons ceux-là

Et on n'a PAS mangé chez peter et dany....:) mais dans un pub irlandais très sympa...en Andorre, ça ne s'invente pas

Petite info technique :
Les derniers kilomètres pour le Pas de le Case se sont faits sur le couple, en mode éco-responsable.
Peter a eu peur de devoir pousser, sa moustache était un peu stressée
De mon côté, je plaisantais...pour détendre l'atmosphère et la moustache de Peter

Arrivés là-haut, j'ai tout de même versé 83 litres dans le réservoir de Ginette...
C'est une grosse gourmande

Les derniers kilomètres pour le Pas de le Case se sont faits sur le couple, en mode éco-responsable.
Peter a eu peur de devoir pousser, sa moustache était un peu stressée

De mon côté, je plaisantais...pour détendre l'atmosphère et la moustache de Peter

Arrivés là-haut, j'ai tout de même versé 83 litres dans le réservoir de Ginette...

C'est une grosse gourmande

Membre cotisant
n°2437