Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,

je souhaite changer mes silencieux pour gagner en sonorité.

Je recherche donc des silencieux un peu plus sport ou des silencieux à valve.

Merci à vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il semblerait que l'on puisse acheter un kit de montage chez leroy merlin en inox et que les colliers peuvent se récupérer chez point s ou autre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu les miens la semaine dernière.....marque o.s.t , une sonorité d'enfer:thumbup:

J'ai démonté 2 fois mes silencieux et je n'ai pas changé mes colliers , seulement ma visserie!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yannfroid a écrit :
J'ai vendu les miens la semaine dernière.....marque o.s.t , une sonorité d'enfer:thumbup:

J'ai démonté 2 fois mes silencieux et je n'ai pas changé mes colliers , seulement ma visserie!!
Merci, pourquoi les as tu vendu ? Trop sonore ? changement de programme ?

Ma 996 étant aussi mon dayli je voudrai éviter de faire trop de barouf en ville , dans mon parking le matin et près de l'école des enfants...

Mais je souhaite toutefois un son plus FLATteur ,-)

J'ai bien pensé aux échappement à valves mais je ne pourrait pas les monter moi même à cause des branchement électrique et pneumatique à faire.
Pour cette solution il y a 570 € de MO à ajouter à l'échappement dont les premier tarif est au environ de 1100 € pour un résultat incertain.. Il y a bien la solution Scart mais à 2800 € je trouve cela déraisonnable .

Au final je souhaite prendre un échappement sans valve pour faire moi même la MO et si je ne suis pas content je pourrait toujours retourner à l'origine moi même.

Le pot qui me semble adapté est le Dansk Sport à 700 euros neuf ou une soulte d'occaz ;-)

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S10558.htm

C'est pourquoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai craqué pour des EVOX /// Silencieux SuperSport pour Porsche 996 ///

Ben voila, j'ai appelé , on à discuté, je me suis laisser convaincre en me faisant offrir la visseries ect....

y a plus qu'a ;-)

http://www.evox-performance.com/fr/sile ... e-996.html
Répondre
4 messages