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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Salut tout le monde,
je viens d'acquerir une 993 COUPE enfin:P,mais je me posais une question.
l'ancien proprio mettait du ss plomb 95 alors que ds la trappe a essence et ds le carnet d'utilisation ils preconisent du 98.........
alors si quelqu'un peut me donner un conseil,continuer au 95 ou alors changer,je sais pas si il y a une incidence sur le bon fonctionnement de ma grenouille.
merci pour vos reponses
je viens d'acquerir une 993 COUPE enfin:P,mais je me posais une question.
l'ancien proprio mettait du ss plomb 95 alors que ds la trappe a essence et ds le carnet d'utilisation ils preconisent du 98.........

alors si quelqu'un peut me donner un conseil,continuer au 95 ou alors changer,je sais pas si il y a une incidence sur le bon fonctionnement de ma grenouille.
merci pour vos reponses
Je te conseille de mettre du 98 car si ton moteur s'adapte sans problème au 95, il marche vraiment mieux avec du 98.
En Italie à part le V.power 99 que l'on trouve que chez shell, il m'est arrivé d'être obligé de mettre du 95 et bien tu vois vraiment la différence en terme de puissance.
Bonne journée

squazza
En Italie à part le V.power 99 que l'on trouve que chez shell, il m'est arrivé d'être obligé de mettre du 95 et bien tu vois vraiment la différence en terme de puissance.

Bonne journée

squazza
[font=Tahoma]Salut,
Le 98 est recommandé maintenant ça ne va pas tuer ta 993.
Mais bon si ça peut éviter de faire trop bosser le système anti-cliquetis.
Personnellement toujours du 98 mais ça m'est arrivé de mettre du 95 au supermarché (j'en vois déjà crier au secours...
) mais bon il y avait même des RS qui ravitaillaient à la même pompe
[/font]
Le 98 est recommandé maintenant ça ne va pas tuer ta 993.
Mais bon si ça peut éviter de faire trop bosser le système anti-cliquetis.
Personnellement toujours du 98 mais ça m'est arrivé de mettre du 95 au supermarché (j'en vois déjà crier au secours...





Je mettais régulièrement du SP95 jusqu'à ce que FDM, qui essayait mon auto après un entretien, me faisait remarquer que mon auto cliquetait un peu en charge
J'avais bien remarqué le phénomène mais je n'y portais pas trop d'importance
J'ai donc suivi ses recommandations et depuis, plus de cliquetis, et des réponses plus franches
Laurent
J'avais bien remarqué le phénomène mais je n'y portais pas trop d'importance
J'ai donc suivi ses recommandations et depuis, plus de cliquetis, et des réponses plus franches
Laurent

Message original : kgb
Merci de me dire comment font les allemands? Il n'y a pas de sans plomb 98 là bas.
De plus , il y a un detecteur de cliqueti et cela depuis la 3.2
[Edite le 5-5-2006 par kgb]