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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'acheter de nouveaux joints de porte pour mon 3.2 cabrio .
Pour les changer , je me suis aperçu que les anciens joints sont collés avec de la Néoprène
.
Question : dois je coller les nouveaux joints ègalement ?
Question subsidiaire : avec quoi ?
Merci de vos lumières .
Je viens d'acheter de nouveaux joints de porte pour mon 3.2 cabrio .
Pour les changer , je me suis aperçu que les anciens joints sont collés avec de la Néoprène

Question : dois je coller les nouveaux joints ègalement ?
Question subsidiaire : avec quoi ?
Merci de vos lumières .

Message original : qtdqtd
-enlever restes de colle au solvant
-double encollage a la neoprene
-attendre que la colle soit juste sèche au toucher
-mettre en place
J'ai enlevé l'ancienne colle à l'essence ( 98 ou 95 peu importe

Finalement , j'ai pas mis de colle .
J'ai enlevé toute la colle résiduelle avec un petit grattoir ( j'ai bien fait gaffe de pas abimer la peinture , sinon gare à la rouille
) .
J'ai enfoncé les nouveaux joints dans leur gouttière et ça tient :)
Petite dernière question : les trous des joints ? on les met bien vers le bas ? Pour moi ça semble logique pour permettre l'écoulement d'une éventuelle accumulation de flotte .
Merci
J'ai enlevé toute la colle résiduelle avec un petit grattoir ( j'ai bien fait gaffe de pas abimer la peinture , sinon gare à la rouille

J'ai enfoncé les nouveaux joints dans leur gouttière et ça tient :)
Petite dernière question : les trous des joints ? on les met bien vers le bas ? Pour moi ça semble logique pour permettre l'écoulement d'une éventuelle accumulation de flotte .
Merci