Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°459

bertrand45 a écrit :Pas d’inquiétude ... on passe du temps a vous expliquer tout cela samedi et dimanche... pas mal de membre le fond avec leur fils ou fille de -12 ans ...eprm45 a écrit : Bonsoir
On s est inscrit en néophytes pour cette première régularité
Je vous lis afin de comprendre le vocabulaire et j avoue être perdu quand je lis
Le RD ?? est bouclé et les 2 ZR ..? Zone de régularité ?
RB : ROAD BOOK
J'espère m amuser , pas galérer..Vous me confirmez? [CROWN][COCKTAIL GLASS]?[WRAPPED PRESENT]
même si parfois certains couples se fachent un peu ..![]()
![]()
B

Membre

Membre

Bambi a écrit : Je la sens pas terrible cette cuvée, j'ai pas l'impression qu'il y en à beaucoup qui vont pointer à l'heure![]()

moi je déteste être en retard !! alors je prends de l'avance... ah non ! faut pas !! ça coûte plus cher !!!

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°3253

Membre

difparis a écrit : J'ai sollicité des baltringues de mon entourage: pas dispo!
Qui serait partant pour faire mon copil?
Petit rappel: je n'ai jamais fait de régul![]()
Si j'avais été bon je me serais proposé pour être le copi de A110'et sa magnifique Berlinette. Mais bon il fini toujours bien classé. Nous la première et la dernière fois avec mon Frangin ont a fini dernier avec plus d'une de retard après l'arrêt des chronos !!!

J'espère que tu trouveras quelqu'un.
Membre

Membre cotisant
n°603

Sincèrement, c'est vraiment pas compliqué et il n'y a aucun complexe à avoir.
On fait toujours dans un esprit d'initiation.
Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
On fait toujours dans un esprit d'initiation.
Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
bertrand45 a écrit : De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :La J.N ta participation est en train de s éloignerbertrand45 a écrit : De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
il risque de manquer des pages à ton road book ...

Vous n'allez pas me prendre mon co équipier !!!

Membre cotisant
n°603

Oggy a écrit :Toi, c'est le podium que tu vois s'éloigner !infinity a écrit :La J.N ta participation est en train de s éloignerbertrand45 a écrit : De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand

bertrand45 a écrit :![]()
c'est un sacré bonne idée , une chasse au trésor pour trouver les pages du RB
![]()
![]()

Membre

bertrand45 a écrit : Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..

Il n'y a pas de risque?
Que je risque de m'esquinter ne me pose pas de problème, j'assume.
Mais que je puisse esquinter ma fille, là c'est clairement inconcevable!
Et puis, va t'on s'amuser?
C'est un peu ça l'objectif, non?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?
Membre

difparis a écrit :Ma fille de 15 ans se porterait volontairebertrand45 a écrit : Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
Il n'y a pas de risque?
On sera 2 newbies, on ne risque pas de trop galèrer et in fine de se faire chier à tourner en rond ?

Bon, 12 ans mais il fait 16

GO Région Île de France
n°223

difparis a écrit :Ma fille de 15 ans se porterait volontairebertrand45 a écrit : Certain l'on fait avec leur enfant de 8 ans ..
Il n'y a pas de risque?

Membre

Il n'y a pas de risque?
Après c'est sûr tu vas jardiner. C'est un peu frustrant, mais au final tu fais des rencontres, tu découvre des paysages, des villages sympas (ainsi que les gens qui essaient de t'aider quand tu leur dis que tu fais un rallye)
Au final tu auras des bons moments, des moments de tension avec ta copi parce qu'elle t'auras paumé

Et comme c'est ta fille tu lui pardonneras toutes les erreurs de trajectoire.
Et pour la fin de journée, tu retrouves tout le monde qui racontent ses propres péripéties et tout le monde rigole.
Et tu passeras un moment privilégié avec ta fille.

Voila ce que j'ai vécu et en retiens.
Moi j'ai l'ai fais avec mon Frangin. Cela a été un super moment pour nous retrouver.
Que nous n'avions plus eu depuis nôtre enfance.
Alors faites vous plaisir.
Membre cotisant
n°603

Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...

C'est pour vous mettre un peu de pression.
Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...
On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..
Bertrand

Non plus sérieusement, l'objectif de cette initiation à la régularité est que tout le monde s'amuse ...
On fera un point spécial "débutant" le samedi et le dimanche matin, pour que vous passiez un bon moment ... C'est toujours l'objectif..
Bertrand
Il n'y a pas de risque?
Nous avons bien eu quelques divorces ou vu des amis de 20 ans briser leur amitié pour une route loupée : au final le club leur à rendu service, ce n'était pas bien sérieux quand un couple se sépare pour un road book tenu à l'envers, ils nous ont tous remerciés au final en repartant pour une nouvelle vie :):thumbup:
pense au karting le samedi apm : ta fille ne sera pas la seule à participer :)
bertrand45 a écrit : Pour rappel Thib et son fils sont arrivés second il y a 2 ans ...
Bertrand

Oggy a écrit :Toi, c'est le podium que tu vois s'éloigner !infinity a écrit :La J.N ta participation est en train de s éloignerbertrand45 a écrit : De plus, Jean-Nicolas si tu veux participer c'est possible , on a globalement assez de contrôleur .. faudra juste qu'Oggy bosse un peu ..
Bertrand
![]()
Vous n'allez pas me prendre mon co équipier !!!![]()
![]()

Et on règlera ça au karting...
@Difparis : 100% des absents ont eu tort.

Faut venir c'est sympa, on se marre bien même si on ne joue pas la gagne et on passe un bon moment.

Oggy a écrit :Voila, voilaIceman74 a écrit : Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct.
![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

infinity a écrit :Ca y est le petit groupe de con-troleurs qui commence a jouer les cadorsOggy a écrit :Voila, voilaIceman74 a écrit : Tentative de corruption d'un contrôleur, moi je dis c'est 100 points de pénalités direct.
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

ARF a écrit :M'en fout ! je sais qu'en fin de soirée le vigneron est plus tendreinfinity a écrit :Avec quelques bouteilles un con-troleur de la régul ca s achete facileOggy a écrit : + 500 pour le vigneron
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

au fait J.L je propose que les road-book ne soient pas nominatif ........ ca évitera les coquilles plus ou moins volontaire

Membre

Membre

Mikl a écrit :C'est pas juste on pas tous la chance d'être vignoble avec de grands domaines...Oggy a écrit :Ah bah voila : tu sais parler à l'organisationinfinity a écrit : Avec quelques bouteilles un con-troleur de la régul ca s achete facile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bambi a écrit :Pas tousinfinity a écrit :Avec quelques bouteilles un con-troleur de la régul ca s achete facileOggy a écrit : + 500 pour le vigneron
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Bambi a écrit :infinity a écrit :A toi je t en met une de plus qu' a tes collegues con-troleurs et ca le ferra bienBambi a écrit : Pas tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça ne suffira pas
![]()
![]()

Pour Bambi, il vaut mieux proposer une palette de Schweppes.
Si tu peux par la même occasion faire venir Uma Thurman ET Nicole Kidman ET Penelope Cruz qui sont indissociables de cette boisson, et enfin revêtir ton pull de la Virada Bianca, nous considérerons tes temps de passage avec un peu de bienveillance

Si tu peux par la même occasion faire venir Uma Thurman ET Nicole Kidman ET Penelope Cruz qui sont indissociables de cette boisson, et enfin revêtir ton pull de la Virada Bianca, nous considérerons tes temps de passage avec un peu de bienveillance

tipo964 a écrit : Pour Bambi, il vaut mieux proposer une palette de Schweppes.
Si tu peux par la même occasion faire venir Uma Thurman ET Nicole Kidman ET Penelope Cruz qui sont indissociables de cette boisson, et enfin revêtir ton pull de la Virada Bianca, nous considérerons tes temps de passage avec un peu de bienveillance![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre pour le pull je peux faire quelque chose

Membre

Membre

Membre