Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Purée autant ca ne me dérange pas (au contraire) de faire du barouf en moto, autant en caisse je suis pas encore prêt 
Pour l'instant avec vos conneries j'ai deja commandé le truc pour que les valves restent ouvertes, pour le shark on verra après une sortie ce que ca donne chez les autres :)

Pour l'instant avec vos conneries j'ai deja commandé le truc pour que les valves restent ouvertes, pour le shark on verra après une sortie ce que ca donne chez les autres :)
Salut
Installation d'un scart à valves plus polyvalent à mon sens surtout avec les enfants à l'arrière sur long trajet. Installé chez Martin Scart une équipe au top qui prend le temps de te conseiller et ne pousse pas à la conso. Il m'avait proposé de commencé par l'ultima et si ca ne me convenait pas de passer aux valves (plus cher). J'avais opté pour les valves... Aucun regret un vrai plaisir de jouer de l'interrupteur.
Erwan
Installation d'un scart à valves plus polyvalent à mon sens surtout avec les enfants à l'arrière sur long trajet. Installé chez Martin Scart une équipe au top qui prend le temps de te conseiller et ne pousse pas à la conso. Il m'avait proposé de commencé par l'ultima et si ca ne me convenait pas de passer aux valves (plus cher). J'avais opté pour les valves... Aucun regret un vrai plaisir de jouer de l'interrupteur.
Erwan
Breiz41 a écrit :J'ai fais faire un devis au CP St Germain pour ma 997 Ph1, et c'est 3880 € !!OliveR75 a écrit : Intéressant, et pour info, ca irait chercher dans les combien un PSE "comme d'origine" en seconde monte ?
Dans un CP ?, chez un indépendant ?
Vous avez de bonnes adresses ?
Merci les gars :)![]()

merci de l'info !
Salut,
Oui, intéressé. Le PSE est vraiment navrant.
A l'occasion, il faut vraiment que je vous présente ma 997.2 targa 4S macadamia !
Oui, intéressé. Le PSE est vraiment navrant.
A l'occasion, il faut vraiment que je vous présente ma 997.2 targa 4S macadamia !
Franck_92 a écrit : Petite news du jour : Pour une commande groupée de 5 xpipe Sharkwerks, le prix unitaire (hors expédition et frais de douanes) serait de 665$ au lieu de 895$ ...
Des intéressés parmi les proprios de 997.2 ?
PS : si ce post dérange le modo ou n'est pas à la bonne place, pas de souci
Membre

Bonsoir
Pour info, ALBAN de KC motor vend à présent le XPipe de chez Milltek
Similaire au shark werk à 517 roros....
À vous de voir !
Moi j'en ai commandé un. (Pas PSE sur ma belle)
Par contre je veux bien des infos et tuyaux pour le montage....
Que dois-je prévoir pour l'installation ? Démontage du PC évident.... joints entre collecteur
Et futur X pipe.... manchons entre futur X pipe et silencieux....
Comment démancher facilement le silencieux central aux silencieux ???'
Faut-il chauffer au chalumeau ??
Merci pour votre aide!!!
Jérôme
À vous de voir !
Que dois-je prévoir pour l'installation ? Démontage du PC évident.... joints entre collecteur
Merci pour votre aide!!!
Jérôme
Bjr,
Effectivement suis allé voir sur le site de KC Motos puis Milltek, pas ou peu d'infos sur le produit à la diff du Skarks sur leur site et pas plus de vidéos (ça vaut ce que çà vaut bien sur) non plus ...
Ayant constaté le rendu du Sharks, C'est celui là que je choisirai si je me décide.
Pour le montage, tu auras plus d'infos là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =garage+M8
Prévois joints et visserie ...
Effectivement suis allé voir sur le site de KC Motos puis Milltek, pas ou peu d'infos sur le produit à la diff du Skarks sur leur site et pas plus de vidéos (ça vaut ce que çà vaut bien sur) non plus ...
Ayant constaté le rendu du Sharks, C'est celui là que je choisirai si je me décide.
Pour le montage, tu auras plus d'infos là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =garage+M8
Prévois joints et visserie ...
Géronimo07 a écrit : Bonsoir
À vous de voir !
Merci pour votre aide!!!
Jérôme
mike92 a écrit :Attention sur la photo du Milltek je ne vois pas de renfoncement au niveau des coudes, Ca tique d'être ultra serré avec le reste de l'échappementGéronimo07 a écrit : Bonsoir
À vous de voir !
Merci pour votre aide!!!
Jérôme