Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
... raison familiale oblige, je ne pourrai que vous accompagner le matin, donc pas de pic nic pour moi
j'espère juste que la ballade ne sera pas trop loin des yvelines (région Chambourcy) car je dois y être vers 13h00 sinon c'est ballade out aussi pour moi
;
@+
Laurent;)

j'espère juste que la ballade ne sera pas trop loin des yvelines (région Chambourcy) car je dois y être vers 13h00 sinon c'est ballade out aussi pour moi

@+
Laurent;)
Membre

Membre

Message original : blackjack
message édité!
Gribouille, des idées de parcours interessant?
quels sont les points d'interet?
par MP ou tel : 06 21 06 92 60
A+
blackjack

Pour l'aprés midi, on peut se refaire un parcours dans le style de notre dernière virée, connaissant bien le coin, l'improvisation suffira bien, on fera en fonction du temps (météo) et du temps (horaire)

ça devrai être bon pour moi aussi ! , je fais le max ... juste un peu de réog. timing ... :)
sauf si beau, pluie, trop chaud ... ou froid ... ou tôt ... ou fatiguer...
!
Bon Anny t'arrêtes ta STAR... LOL
... on te demande pas un srteap en plein Midi p.m. c'est le Jet Lag qui te décale, t'es offset ou quoi ?
RLOF
Message original : anny
Ok pour moi le 25 sauf si Pluie![]()