Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

bonsoir
pourriez vous me donner votre avis sur la procédure a suivre svp.
j'ai conseillé a mes parents d'aller chez Bmw pour faire la révision des 4 ans et environs 48000 km de leur x1 20d pour avoir un carnet suivit.
bilan révision effectuée jeudi dernier environ 600 euros .
Ce matin voici une belle tache sous leur voiture " ils ont fait le retour atelier maison soit 45 km seulement"
doivent ils y retourner par la route,
ou doivent ils, insister pour que Le concessionnaire vienne la chercher ??
merci de vos avis
je demande car mes parents sont à distance et je ne peux y aller pour controler le serrage du bouchon.

pourriez vous me donner votre avis sur la procédure a suivre svp.
j'ai conseillé a mes parents d'aller chez Bmw pour faire la révision des 4 ans et environs 48000 km de leur x1 20d pour avoir un carnet suivit.
bilan révision effectuée jeudi dernier environ 600 euros .
Ce matin voici une belle tache sous leur voiture " ils ont fait le retour atelier maison soit 45 km seulement"
doivent ils y retourner par la route,
ou doivent ils, insister pour que Le concessionnaire vienne la chercher ??
merci de vos avis
je demande car mes parents sont à distance et je ne peux y aller pour controler le serrage du bouchon.

Membre

Zeze64 a écrit : Apparemment fuite très légère, vérifier le niveau d'huile et retour concession par la route. Le concessionnaire ne viendra pas ou alors il facturera un remorquage.
40 km après vidange ,alors qu'avant aucune goute.
pour info les anciennes taches autour , c'est celle de leur ancienne voiture lol.
Membre

ou plus exactement il n'a pas démonté le fond plat et quand il a changer le filtre a huile ca a couler
je faisait mon entretien chez BMW a Rambouillet et ce n'est jamais arrivé
cet été je l'ai fait faire a Carcassonne et paf des goutes au sol
une fois que ton fond plat sera vide / nettoyé tu n'aura plus de goute !!
c'est sale et ça fait un peu chier mais hélas a part démonter et nettoyer ya pas grand chose a faire (ou faire faire)
mais tu peux y aller et leur demander
c'est sale et ça fait un peu chier mais hélas a part démonter et nettoyer ya pas grand chose a faire (ou faire faire)
mais tu peux y aller et leur demander

Membre

th20100 a écrit : ou plus exactement il n'a pas démonté le fond plat et quand il a changer le filtre a huile ca a couler
mais tu peux y aller et leur demander![]()
mes parents se tape 600 euros de révisions estimant avoir le service à la hauteur du tarif et bilan Midas aurait presque fait mieux !!!
Membre

Et bien je tiens à féliciter, la réactivité et le professionnalisme du directeur de la concession BMW à Rouen.
Car suite à ce soucis, je lui ai envoyé un mail hier soir pour avoir son avis.
Bilan
appel de sa part ce matin à 9h00.
dépanneuse à 11h00 pour prise en charge du véhicule.
à suivre !!!
Car suite à ce soucis, je lui ai envoyé un mail hier soir pour avoir son avis.
Bilan
appel de sa part ce matin à 9h00.
dépanneuse à 11h00 pour prise en charge du véhicule.
à suivre !!!