Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

vgt a écrit : si besoin en MP
Un pote vend sa 997 turbo phase 1 boite méca.
61000 km
2008
Boite méca
ultra propre (le proprio est maniaque)
Sortie que par temps beau.
Freins acier CUP neuf disque / plaquette.
Prix: 77k€.

merci
Membre

Imeros a écrit :Tu peux m'envoyer ses coordonnées en MP? Moi, j'habites dans la France du sud, elle aura plus d'occasions de sortirvgt a écrit : si besoin en MP
Un pote vend sa 997 turbo phase 1 boite méca.
61000 km
2008
Boite méca
ultra propre (le proprio est maniaque)
Sortie que par temps beau.
Freins acier CUP neuf disque / plaquette.
Prix: 77k€.![]()
![]()
merci
Membre

je t'ai répondu par MP Imeros.
Je fais le commercial pour lui il est vraiment surbooké en ce moment avec le taf.
Mais je vois le véhicule très souvent, et ai fait plusieurs tours avec
ça fait le bruit d'un dyson (comparé à mon ex gts) mais qu'est ce que ça pousse. impressionnant.
Je fais le commercial pour lui il est vraiment surbooké en ce moment avec le taf.
Mais je vois le véhicule très souvent, et ai fait plusieurs tours avec

ça fait le bruit d'un dyson (comparé à mon ex gts) mais qu'est ce que ça pousse. impressionnant.
Membre

Membre

ba j'avais trouvé, j'étais bien parti et ma banque m'a fait un petit coup de fouine en changeant ses conditions de prêt.
Donc je peux pas trop suivre sur le coup, j'attends de régler ce petit imprévu, mais je pense que ça va me prendre 2/3 mois.
Elle était belle, rouge clubsport avec harnais conducteur et passager.
Le prix était bon, origine france, et je devais aller la voir demain matin.
Finalement je vais rester sans "voiture prestige" pendant ces qq mois pour mieux repartir de l'avant. La moto et le kart vont tourner plus que prévu :)
Et oui la turbo c'est confort et ça pousse velu. :) Une super GT
Donc je peux pas trop suivre sur le coup, j'attends de régler ce petit imprévu, mais je pense que ça va me prendre 2/3 mois.
Finalement je vais rester sans "voiture prestige" pendant ces qq mois pour mieux repartir de l'avant. La moto et le kart vont tourner plus que prévu :)
Membre

Membre

Je me permet de répondre à la place de vgt, ayant eu le détail pour les principales options :
- Pack sport chrono
- TOE
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Shortshift
- Volant Sport
- Kit téléphone
- PCM en cuir
- Sièges sport adaptatifs
- Feux arrières rouges
- Plafonnier en Cuir
La couleur c'est Gris Arctique
- Pack sport chrono
- TOE
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Shortshift
- Volant Sport
- Kit téléphone
- PCM en cuir
- Sièges sport adaptatifs
- Feux arrières rouges
- Plafonnier en Cuir
La couleur c'est Gris Arctique
vgt a écrit : ba j'avais trouvé, j'étais bien parti et ma banque m'a fait un petit coup de fouine en changeant ses conditions de prêt.

Je crois qu'il a été faire passer la voiture au CP hier.......

Membre

Oui j ai remarqué pam17.
J étais vraiment mal à l aise au téléphone et j ai pas réussi à l avoir alors j ai laissé un message ds lequel je m excusais non stop. :/
Si jms tu le vois dis lui que je m excuse encore une fois. :/
Je suis blasé pour tout t avouer et même frustré. :/
J arrête le hors sujet. Dsl.
J étais vraiment mal à l aise au téléphone et j ai pas réussi à l avoir alors j ai laissé un message ds lequel je m excusais non stop. :/
Si jms tu le vois dis lui que je m excuse encore une fois. :/
Je suis blasé pour tout t avouer et même frustré. :/
J arrête le hors sujet. Dsl.
Membre

Quelqu'un a plus de détail sur cette annonce? Ca peut être intéressant su ce n'est pas une merguez..
https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=21_s
Membre

Je vois que certains cherchent activement.
J'ai équipé et conduit une 997 Turbo BVM6 hier, et c'est vrai que ça marche fort.
En fait, pour reprendre mon article de blog http://www.atelierpalmers.fr/cahier-des ... rsche.html je vous rappelle qu'il ne faut pas faire de fixette sur les équipements suivants qui se rajoutent en post-équipement d'origine :
- régulateur de vitesse (I454)
- levier de vitesse à débattements courts (IXCZ)
- Pack Sport Chrono Turbo (I640 sans le chrono sur la planche de bord, mais avec l'Overboost)
En équipements non d'origine :
- sièges chauffants
En exclusivité Atelier Palmers :
- volant SportDesign à palettes, qui transforme complètement l'utilisation de la boîte Tiptronic S
Pour en revenir aux sièges, ils ont tous de l'électricité. Le gros problème est la gestion de la mémoire conducteur. Donc :
- si on a sièges de base, on peut monter sièges sport (2 réglages électriques dans les 2 cas, le dossier)
- si on a sièges confort (tout électriques), on peut monter sport adaptatif
La gestion des sièges chauffants d'origine est à part et tient compte entre autres de la façade de climatisation.
Bonnes recherches à tous !
J'ai équipé et conduit une 997 Turbo BVM6 hier, et c'est vrai que ça marche fort.
En fait, pour reprendre mon article de blog http://www.atelierpalmers.fr/cahier-des ... rsche.html je vous rappelle qu'il ne faut pas faire de fixette sur les équipements suivants qui se rajoutent en post-équipement d'origine :
- régulateur de vitesse (I454)
- levier de vitesse à débattements courts (IXCZ)
- Pack Sport Chrono Turbo (I640 sans le chrono sur la planche de bord, mais avec l'Overboost)
En équipements non d'origine :
- sièges chauffants
En exclusivité Atelier Palmers :
- volant SportDesign à palettes, qui transforme complètement l'utilisation de la boîte Tiptronic S
Pour en revenir aux sièges, ils ont tous de l'électricité. Le gros problème est la gestion de la mémoire conducteur. Donc :
- si on a sièges de base, on peut monter sièges sport (2 réglages électriques dans les 2 cas, le dossier)
- si on a sièges confort (tout électriques), on peut monter sport adaptatif
La gestion des sièges chauffants d'origine est à part et tient compte entre autres de la façade de climatisation.
Bonnes recherches à tous !
Membre

Je n'ai pas les prix précis mais comme ca je dirais un peu moins de 500eur pour les deux (sans MO), mais c'est très indicatif..palmers pourra donner un prix plus sharp.
Sinon même si je suis d'accord avec Palmers pour le régulateur de vitesse ou le shortshift sur la seconde monte, je trouve que le sport chrono sans le chrono c'est pas pareil. C'est un peu comme prendre un coupé pour le transformer en cabrio après..quelque soit le carossier, ca ne sera jamais pareil..C'est mon avis perso, mais même s'il est possible de le monter ultérieurement, je ne prendrai pas une TT sans le sport chrono d'origine pour le mettre après.
Pour le volant à palettes pour les tiptro, je trouve ca beau mais bon, c'est bien pour ceux qui veulent faire d'une phase1 un look phase 2..je pense que c'est du même niveau que le sport chrono en seconde monte.
Sinon même si je suis d'accord avec Palmers pour le régulateur de vitesse ou le shortshift sur la seconde monte, je trouve que le sport chrono sans le chrono c'est pas pareil. C'est un peu comme prendre un coupé pour le transformer en cabrio après..quelque soit le carossier, ca ne sera jamais pareil..C'est mon avis perso, mais même s'il est possible de le monter ultérieurement, je ne prendrai pas une TT sans le sport chrono d'origine pour le mettre après.
Pour le volant à palettes pour les tiptro, je trouve ca beau mais bon, c'est bien pour ceux qui veulent faire d'une phase1 un look phase 2..je pense que c'est du même niveau que le sport chrono en seconde monte.
Membre

Je cite : "donc si la voiture est bien configurée sauf cela" > Une TT bien configurée a le sport chrono d'origine..désolé 
C'est peut être idiot et borné mais perso j'aime la "verrue" sur le tableau de bord, aussi inutile qu'elle soit :)
Et puis 8/10 TT ont le Sport chrono d'origine, il y a de l'offre..faut vraiment chercher pour tomber sur une sans avec les autres options voulues.
Mais bon si Palmers propose cela c'est qu'il doit s y retrouver..

C'est peut être idiot et borné mais perso j'aime la "verrue" sur le tableau de bord, aussi inutile qu'elle soit :)
Et puis 8/10 TT ont le Sport chrono d'origine, il y a de l'offre..faut vraiment chercher pour tomber sur une sans avec les autres options voulues.
Membre

Il ne s'agit pas pour moi de "m'y retrouver", mais d'utiliser intelligemment les possibilités de post-équipement proposées par le constructeur, en ajoutant 2-3 petites choses qu'il n'a pas prévues (et que les CP ne proposeront pas).
Poser le levier de vitesse à débattements courts en pièces d'origine revient à une pièce à 430 € + 2h de pose environ, soit 550 €.
Le régulateur de vitesse pour 997 est à 490 € comprenant le kit, la pose, les codages.
Pas d'opération commune entre ces 2 interventions.
Poser le levier de vitesse à débattements courts en pièces d'origine revient à une pièce à 430 € + 2h de pose environ, soit 550 €.
Le régulateur de vitesse pour 997 est à 490 € comprenant le kit, la pose, les codages.
Membre

MI07
Membre

Palmers a écrit : Il ne s'agit pas pour moi de "m'y retrouver", mais d'utiliser intelligemment les possibilités de post-équipement proposées par le constructeur, en ajoutant 2-3 petites choses qu'il n'a pas prévues (et que les CP ne proposeront pas).
MI07
Membre

orsanofear a écrit : Je cite : "donc si la voiture est bien configurée sauf cela" > Une TT bien configurée a le sport chrono d'origine..désolé
Membre

orsanofear a écrit : Oui ce que je voulais dire c'est que tu avais de la demande pour ce genre de modif.
Sinon quelles genres de choses ajoutes tu qui ne sont pas proposées par les CP?
Sur 996 3.4 (99-01) et 986 (00-02) : régulateur de vitesse
Certains CP savent le faire pour les générations suivantes 996 3.6 (02-05) et 986 (03-04), mais à un prix qui laisse songeur.
Sur PCM2.0 et PCM2.1 : Dension Gateway 500S BT avec mains-libres BT, connexions audio USB/iPod/Bluetooth
Sur 987/997 Tiptronic : volant SportDesign à palettes
Tout le reste fait partie des propositions du constructeur, mais proposées souvent à des tarifs délirants par les CP (3h de MO à 120 €/h quand je passe 1h30 à 60 € l'heure).
Sur PCM3.0 on commence à s'amuser un peu avec des post-équipements d'origine comme la préparation mains-libres BT I619 ou l'interface audio universelle I870. Et comme on sait en plus la faire fonctionner en streaming audio Bluetooth A2DP, les CP sont looooooiiiiin derrière

Membre

chapo16 a écrit : Une turbo boite méca bien placé qui vient de sortie
Origine suisse, embrayage neuf, par contre faut aimer l'intérieur
https://www.leboncoin.fr/vi/1109795826.htm
Je ne suis pas sur que quelqu'un puisse aimer un intérieur comme ceci... beurk

Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

Palmers a écrit :Sur 996 3.4 et 986 : ordinateur de bordorsanofear a écrit : Oui ce que je voulais dire c'est que tu avais de la demande pour ce genre de modif.
Sinon quelles genres de choses ajoutes tu qui ne sont pas proposées par les CP?
Sur 996 3.4 (99-01) et 986 (00-02) : régulateur de vitesse
Certains CP savent le faire pour les générations suivantes 996 3.6 (02-05) et 986 (03-04), mais à un prix qui laisse songeur.
Sur PCM2.0 et PCM2.1 : Dension Gateway 500S BT avec mains-libres BT, connexions audio USB/iPod/Bluetooth
Sur 987/997 Tiptronic : volant SportDesign à palettes
Tout le reste fait partie des propositions du constructeur, mais proposées souvent à des tarifs délirants par les CP (3h de MO à 120 €/h quand je passe 1h30 à 60 € l'heure).
Sur PCM3.0 on commence à s'amuser un peu avec des post-équipements d'origine comme la préparation mains-libres BT I619 ou l'interface audio universelle I870. Et comme on sait en plus la faire fonctionner en streaming audio Bluetooth A2DP, les CP sont looooooiiiiin derrière![]()
Membre

chapo16 a écrit : Une turbo boite méca bien placé qui vient de sortie
Origine suisse, embrayage neuf, par contre faut aimer l'intérieur
https://www.leboncoin.fr/vi/1109795826.htm
j'avais appelé par curiosité mais moi perso l'intérieur je pouvais pas lol
3ème main, origine suisse, embrayage changé par porsche.
Sur le papier c'était correct, 65K€ pour 45000kms
Membre