Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Fab996tt a écrit :Je ressors cette pièce, l'as-tu monté ?FF77 a écrit : Ola
Je viens de commander cette valve ,
Qui serait la cause du bruit d'aspirateur lors de démarrage à froid
Par contre l accès à l air plus que restreint ....
Pas grave ça m occupera cet été![]()
Ça fait toujours ce bruit de cafetière au démarrage à froid ? La mienne le fait depuis longtemps et parfois aussi à chaud, lors d'un arrêt !
Je viens de démonter mon alternateur pour l emmener dans une station bosch pour réparation et le fiabiliser ... toujours plaisir quand la réparation à coûté près de 2000€ en CP il y a tout juste deux ans...
Pour profiter du démontage j'ai déposé mon compresseur de clim.
Une fois déposé tu "aperçois" la fameuse vanne en question .
C est tout bonnement impossible à changer!!!
Xami a écrit : salut
debout elles on la meme taille?
fait nous une video avant apres ca serait bien.
J ai reçu ce jour les decatted pipes.
La taille est différente .
Je viens de contrôler les 200cell , eux aussi étaient de taille différente .
Il n y a pas grand chose , +/-8mm
Voila c est monté ainsi que l alternateur
-régulateur HS et poulie débrayable ... je rappelle que l alternateur a été remplacé il y a 5000 km en CP..
Bien la qualité .
- sinon les decated pipe Kline innovation sont montés .
Le son est plus présent au ralentit . Dans les hauts regimes c est plus rageur .
Cette ligne est démoniaque tout en étant extrêmement discret en conduite coolée.
-Pas de résonance
- Pas de voyant moteur allumé (pose de deux simulateur o2)
J ai posé des colliers rilsan noir sur toutes les durites de dépression d'air (grandement recommandé)
Un peu de photos
Histoire de ne pas perdre la main...

-régulateur HS et poulie débrayable ... je rappelle que l alternateur a été remplacé il y a 5000 km en CP..
Bien la qualité .
- sinon les decated pipe Kline innovation sont montés .
Le son est plus présent au ralentit . Dans les hauts regimes c est plus rageur .
Cette ligne est démoniaque tout en étant extrêmement discret en conduite coolée.
-Pas de résonance
- Pas de voyant moteur allumé (pose de deux simulateur o2)
J ai posé des colliers rilsan noir sur toutes les durites de dépression d'air (grandement recommandé)
Un peu de photos
Histoire de ne pas perdre la main...

Membre cotisant
n°3211

Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
FF77 a écrit : Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
quel tarif?

Voilà c est monté et premiers tour de roue.
Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau
J adore

Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau

J adore