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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Fab996tt a écrit :Je ressors cette pièce, l'as-tu monté ?FF77 a écrit : Ola
Je viens de commander cette valve ,
Qui serait la cause du bruit d'aspirateur lors de démarrage à froid
Par contre l accès à l air plus que restreint ....
Pas grave ça m occupera cet été![]()
Ça fait toujours ce bruit de cafetière au démarrage à froid ? La mienne le fait depuis longtemps et parfois aussi à chaud, lors d'un arrêt !
Je viens de démonter mon alternateur pour l emmener dans une station bosch pour réparation et le fiabiliser ... toujours plaisir quand la réparation à coûté près de 2000€ en CP il y a tout juste deux ans...
Pour profiter du démontage j'ai déposé mon compresseur de clim.
Une fois déposé tu "aperçois" la fameuse vanne en question .
C est tout bonnement impossible à changer!!!
Xami a écrit : salut
debout elles on la meme taille?
fait nous une video avant apres ca serait bien.
J ai reçu ce jour les decatted pipes.
La taille est différente .
Je viens de contrôler les 200cell , eux aussi étaient de taille différente .
Il n y a pas grand chose , +/-8mm
Voila c est monté ainsi que l alternateur
-régulateur HS et poulie débrayable ... je rappelle que l alternateur a été remplacé il y a 5000 km en CP..
Bien la qualité .
- sinon les decated pipe Kline innovation sont montés .
Le son est plus présent au ralentit . Dans les hauts regimes c est plus rageur .
Cette ligne est démoniaque tout en étant extrêmement discret en conduite coolée.
-Pas de résonance
- Pas de voyant moteur allumé (pose de deux simulateur o2)
J ai posé des colliers rilsan noir sur toutes les durites de dépression d'air (grandement recommandé)
Un peu de photos
Histoire de ne pas perdre la main...



-régulateur HS et poulie débrayable ... je rappelle que l alternateur a été remplacé il y a 5000 km en CP..
Bien la qualité .
- sinon les decated pipe Kline innovation sont montés .
Le son est plus présent au ralentit . Dans les hauts regimes c est plus rageur .
Cette ligne est démoniaque tout en étant extrêmement discret en conduite coolée.
-Pas de résonance
- Pas de voyant moteur allumé (pose de deux simulateur o2)
J ai posé des colliers rilsan noir sur toutes les durites de dépression d'air (grandement recommandé)
Un peu de photos
Histoire de ne pas perdre la main...




Membre cotisant
n°3211




Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
FF77 a écrit : Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D
Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.
Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
quel tarif?

Voilà c est monté et premiers tour de roue.
Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau
J adore

Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau

J adore

