Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
185 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Je viens de regarder la facture porsche


Batterie et alternateur changes en 2014, à 82000km et J en ai aujourdhui 87500

J ai comme un doute
J ai commande le régulateur mais bon je verrai bien
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
FF77 a écrit :
Ola :D

Je viens de commander cette valve ,
Qui serait la cause du bruit d'aspirateur lors de démarrage à froid

Image

Par contre l accès à l air plus que restreint ....
Pas grave ça m occupera cet été :D
Je ressors cette pièce, l'as-tu monté ?

Ça fait toujours ce bruit de cafetière au démarrage à froid ? La mienne le fait depuis longtemps et parfois aussi à chaud, lors d'un arrêt !
Salut

Je viens de démonter mon alternateur pour l emmener dans une station bosch pour réparation et le fiabiliser ... toujours plaisir quand la réparation à coûté près de 2000€ en CP il y a tout juste deux ans...

Pour profiter du démontage j'ai déposé mon compresseur de clim.
Une fois déposé tu "aperçois" la fameuse vanne en question .

C est tout bonnement impossible à changer!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Xami a écrit :
salut

debout elles on la meme taille?

fait nous une video avant apres ca serait bien.
Salut

J ai reçu ce jour les decatted pipes.
La taille est différente .
Je viens de contrôler les 200cell , eux aussi étaient de taille différente .
Il n y a pas grand chose , +/-8mm
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Voila c est monté ainsi que l alternateur

-régulateur HS et poulie débrayable ... je rappelle que l alternateur a été remplacé il y a 5000 km en CP..
Bien la qualité .

- sinon les decated pipe Kline innovation sont montés .
Le son est plus présent au ralentit . Dans les hauts regimes c est plus rageur .
Cette ligne est démoniaque tout en étant extrêmement discret en conduite coolée.
-Pas de résonance
- Pas de voyant moteur allumé (pose de deux simulateur o2)

J ai posé des colliers rilsan noir sur toutes les durites de dépression d'air (grandement recommandé)


Un peu de photos

Histoire de ne pas perdre la main... :mrgreen:

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Comme je vois que les seuls cas assez récurrents d'emmerdements avec les 996 turbo concernent le refroidissement (durites, vase d'expansion...) et le condenseur de clim, t'as fait quelque chose là dessus ?
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Salut

J ai changé tous les radiateurs eau et clim (5) dès que j'ai pris possession de la voiture

Pour le vase d expansion je guette mais il a l air bien, pourvu que ça dur ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Préventif ou curatif ? Sinon, super entretien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 512
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
1

Message Envoyé
Enchanté de ton kline alors :-) on l écoute à la prochaine mensuelle ?
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Préventif ou curatif ? Sinon, super entretien :thumbup:

Les deux , un était flingué et le central bizarre , j ai tout remplacé comme cela je suis tranquille ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Enchanté de ton kline alors :-) on l écoute à la prochaine mensuelle ?

Possible ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D

Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.

Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bien ça ! :thumbup:
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
Les temps sont durs :(
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Pour les élargisseurs de voie niveau look c est top 17 arr et 5 devant

Par contre ca ne va pas la rendre pataude?

J aime bien les autos vives, même si je ne fais pas de circuit et n étant pas Fangio non plus...
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Perso j'ai préféré laisser sans elargisseurs meme si esthétiquement "il manque quelque chose" justement pour garder l'auto vive...

A toi de voir.
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
C'est qui Fango :o
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
J ai zappé le i
Vas acheter ta caisse de cocu et laisses moi tranquille :D
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Je viens de m acheter 4 bilstein et ressorts h&r
Pour donner quelques nouvelles de mon x50:D

Je vais aussi lui mettre des barres anti roulis h&r et ce sera parfait pour le chassis.

Pour aller du garage au portail de la maison comme dirait un ami traitre fauché (Private joke)
tu a prit lesquels d'ammorto?

quel tarif?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Les B8
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Voilà c est monté et premiers tour de roue.

Le comportement est radicalement changé, c est plus raide c est sur mais cela reste très correct .
Je n ai pas roulé comme un fou loin de la , mais la voiture ne bouge pas d un millimètre en courbe .
Et la précision est bien meilleure
Puis une turbo rabaissée qu'est-ce c est beau :D

J adore :P :P
Répondre
185 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10