Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour a tous, je voudrais savoir la pression en bar (sur un manometre) apres le filtre a essence/pompe a injection et entre la pompe a essence et le filtre a essence.
et comment prendre les bonnes valeurs apres le filtre ou avant le filtre ou sur le retour?
sachant que ça se prend en seconde (30 seconde pour 1 L).
merci
sur une 911 E en 2.0L de 69
et comment prendre les bonnes valeurs apres le filtre ou avant le filtre ou sur le retour?
sachant que ça se prend en seconde (30 seconde pour 1 L).
merci
sur une 911 E en 2.0L de 69
j ai demonté la pompe entièrement.
avant le demontage ça fait 6 mois qu elle fuit un peu quelques gouttes au sol.
mais elle roulait bien, mais depuis mon probleme de puissance a chaud avec explosions dans le pot a l echappement, tout a été fait allumage complet, culbuteurs, prise des compressions, filtre a essence.
et hier j ai pris l autoroute et impossible de monter dans les tours, comme un etouffement a l acceleration pour moi manque d essence apres avoir lu le post un peu plus bas sur ce forum.
donc j ai ouvert la pompe et regardé les joints comment ils sont, je n ai rien touché photos:

mais elle roulait bien, mais depuis mon probleme de puissance a chaud avec explosions dans le pot a l echappement, tout a été fait allumage complet, culbuteurs, prise des compressions, filtre a essence.
et hier j ai pris l autoroute et impossible de monter dans les tours, comme un etouffement a l acceleration pour moi manque d essence apres avoir lu le post un peu plus bas sur ce forum.
donc j ai ouvert la pompe et regardé les joints comment ils sont, je n ai rien touché photos:

range59 a écrit : j ai demonté la pompe entièrement.
A ma connaissance, les rupteurs (vis platinées) Marelli n'existent plus.
Et quelques gentils commerçants refourguent des rupteurs destinés à je ne sais plus quelle Fiat (4 cylindres et régime modéré)! Tout y est....... sauf la raideur du ressort et arrivé à un certain régime, les rupteurs ne se ferment plus vraiment.... ils restent en "lévitation"!
desolé mais j ai tout changé allumeur en electronique de chez 123 ignition pour 911 2.0l avec bobine neuve, de ce coté tout est ok.
je me répète peut etre mais la pompe a un mauvais debit 37 s pour 1 litre.
hors dans la revue d atelier ils disent 900 a 1 litre en 30 s.
j ai un ami qui a fait l essai sur la meme porsche que la mienne, resultat 28 s pour 1 litre.
en plus je crois que j avais une prise d air au niveau de la pompe a essence, donc mauvaise pression
je me répète peut etre mais la pompe a un mauvais debit 37 s pour 1 litre.
hors dans la revue d atelier ils disent 900 a 1 litre en 30 s.
j ai un ami qui a fait l essai sur la meme porsche que la mienne, resultat 28 s pour 1 litre.
en plus je crois que j avais une prise d air au niveau de la pompe a essence, donc mauvaise pression