Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Aujourd'hui beaucoup de monde sur le bugatti....le club porsche bretagne pays de loire organise une sortie sur 2 jours....
j'ai vu de tout : 993 à 991, de boxster 987 à cayman 718 s...des s, 4s, gt3, gt3 cup et plusieurs gt4 (rouge, rouge cerise, jaune, noir), des 991 phase 1 et 2....jolies brochettes....j'accorde la meilleure sonorité aux 2 gt3 cup qui se tiraient la bourre et aux gt4.
j'ai vu de tout : 993 à 991, de boxster 987 à cayman 718 s...des s, 4s, gt3, gt3 cup et plusieurs gt4 (rouge, rouge cerise, jaune, noir), des 991 phase 1 et 2....jolies brochettes....j'accorde la meilleure sonorité aux 2 gt3 cup qui se tiraient la bourre et aux gt4.
Hier dimanche vers 17h30, suivi une belle GT3 RS orange sous la pluie diluvienne sur l'A10 à Tours.
129 km/h maxi et les essuie-glaces à fond, un signe qui ne trompe pas : je pense qu'on était tous les deux en sport cup déjà bien rôdés...!!!
Et dis donc, ça grogne bien, une GT3 RS, même en effleurant l’accélérateur.
Mon fils a particulièrement été impressionné par le coté vire-à-plat de son châssis.
129 km/h maxi et les essuie-glaces à fond, un signe qui ne trompe pas : je pense qu'on était tous les deux en sport cup déjà bien rôdés...!!!
Et dis donc, ça grogne bien, une GT3 RS, même en effleurant l’accélérateur.
Mon fils a particulièrement été impressionné par le coté vire-à-plat de son châssis.
Membre

Membre

Jean92 a écrit : Une belle 356 grise à 8h ce matin place de la Concorde, puis rue Sant Florentin et qui tourne à droite rue Saint HonoréCe n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je la vois à cette heure-là sur ce trajet... sympa comme daily
![]()