Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
aurmorea a écrit :_DSC1670.jpg by Aurélien Moreau, sur Flickr
à mettre 130k€ dans un spyder, je vais te le dire franchement, pour en voir quinze à la douzaine en sortie du club officiel, autant acheter un PTS. moi je prendrais le bleu voodoo qui est sur LBC depuis une éternité (d'ailleurs son 1er proprio est sur le 911.net), et je ferais une bonne négociation (sachant qu'il a été acheté par la concession le vendant autour des 118k€).
edit: si c'etait a refaire d'ailleurs, bien que j'adore mon rouge, je prendrais bleu sapphyr, intérieur spyder classic. et si j'avais vraiment eu le choix (le PTS n'était plus dispo à ma commande, ce serait lightgrün ou rose fuschia).
edit: si c'etait a refaire d'ailleurs, bien que j'adore mon rouge, je prendrais bleu sapphyr, intérieur spyder classic. et si j'avais vraiment eu le choix (le PTS n'était plus dispo à ma commande, ce serait lightgrün ou rose fuschia).
aurmorea a écrit : à mettre 130k€ dans un spyder, je vais te le dire franchement, pour en voir quinze à la douzaine en sortie du club officiel, autant acheter un PTS. moi je prendrais le bleu voodoo qui est sur LBC depuis une éternité (d'ailleurs son 1er proprio est sur le 911.net), et je ferais une bonne négociation (sachant qu'il a été acheté par la concession le vendant autour des 118k€).
Superbe config

aurmorea a écrit : à mettre 130k€ dans un spyder, je vais te le dire franchement, pour en voir quinze à la douzaine en sortie du club officiel, autant acheter un PTS. moi je prendrais le bleu voodoo qui est sur LBC depuis une éternité (d'ailleurs son 1er proprio est sur le 911.net), et je ferais une bonne négociation (sachant qu'il a été acheté par la concession le vendant autour des 118k€).
Membre

ced993 a écrit : Petite questions: combien de proprios de 981 spyder sur ce forum?
Quel est votre ressenti sur la durée et vers quoi envisager vous d'évoluer par la suite?
entre temps une 991 biturbo est arrivée j'ai eut quelques crainte que cela rende le spyder plus fade..............et bien loin de là, la biturbo pour l'hivers et spyder pour le soleil
a mon sens le spyder est un parfait mix entre exclusivité/performance/plaisir