Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

J'ai des Scart a valves sur 997S (phase1) depuis 1 an. La voiture dort au garage. J'active et descative les valves a chaque utilisation (c'est tjrs agreable de se rappeler la difference :- ) ... ).
Je ne connaissais pas le graissage a faire. Je vais regarder.
Bonne journée.
Je ne connaissais pas le graissage a faire. Je vais regarder.
Bonne journée.
Membre cotisant
n°2248

ca y est, je viens de récupérer ma 997 chez Martin. Comme d'habitude, service excellent et travail de pro.
Cerise sur le gateau, tous les travaux sont pris en garantie et j'ai de nouveau un échappement qui chante et qui chante fort.
Merci à Martin, très grand professionnel et passionné.
J'avais presque oublié à quel point cette mélodie est envoutante.
Cerise sur le gateau, tous les travaux sont pris en garantie et j'ai de nouveau un échappement qui chante et qui chante fort.
jlo91 a écrit : ca y est, je viens de récupérer ma 997 chez Martin. Comme d'habitude, service excellent et travail de pro.
Palmers a écrit : Suite au montage sur ma 997 Ph.1, Martin m'a recommandé de graisser régulièrement à la graisse graphitée.
Ce que je dois faire, mais tout fonctionne bien pour le moment.
Donc entretien régulier à prévoir.
Bientôt un an que j'ai un scart a valve... Un vrai bonheur je recommande. Par contre concernant l'entretien a la graisse graphitée savez vous comment et où mettre cette graisse ? Merci