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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 41
Enregistré le : 21 oct. 2013, 17:25

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J'ai des Scart a valves sur 997S (phase1) depuis 1 an. La voiture dort au garage. J'active et descative les valves a chaque utilisation (c'est tjrs agreable de se rappeler la difference :- ) ... ).

Je ne connaissais pas le graissage a faire. Je vais regarder.

Bonne journée.
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Messages : 210
Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

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j'ai pas mal attendu, mais rendez vous est pris lundi prochain pour mon problème de valves grippées. Vivement que ça chante de nouveau. je vous tiens au courant.
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Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

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Eh ben, je sais pas comment tu as réussi à te passer de la symphonie aussi longtemps :o
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Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

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On en revient toujours à la même chose: avoir des valves pour rouler ON tout le temps...
Mon PSE s est grippé pour les mêmes raisons. Ca me va bien...:D
Membre cotisant n°2248
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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:o lors des traversées de villages il convient de fermer les valves c'est du moins ce que je fais sur le Speed'Art ;) et OK pour le ptit coup de bouton a chaque sortie, c'est mieux :thumbup:
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Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

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Bizarrement Cargraphic vend des valves avec une protection thermique, ce qui est un peu logique a cet endroit, je vois qu'il n'y en a pas sur le Scart... Cela n'aiderait pas un peu le grippage ça??
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Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

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ca y est, je viens de récupérer ma 997 chez Martin. Comme d'habitude, service excellent et travail de pro.
Cerise sur le gateau, tous les travaux sont pris en garantie et j'ai de nouveau un échappement qui chante et qui chante fort.
Merci à Martin, très grand professionnel et passionné.
J'avais presque oublié à quel point cette mélodie est envoutante.
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:53

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Content pour toi.
Membre cotisant n°3714
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Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

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jlo91 a écrit :
ca y est, je viens de récupérer ma 997 chez Martin. Comme d'habitude, service excellent et travail de pro.
Cerise sur le gateau, tous les travaux sont pris en garantie et j'ai de nouveau un échappement qui chante et qui chante fort.
Merci à Martin, très grand professionnel et passionné.
J'avais presque oublié à quel point cette mélodie est envoutante.
C'est la tienne en photo sur boubouc avec la 993 TT ?
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Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

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probablement, il y avait effectivement un 993 TT en même temps. Qu'est ce que tu appelles boubouc ? que j'ailles jeter un oeil
Membre cotisant n°3714
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Enregistré le : 07 févr. 2014, 10:32

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Facebook, Martin Scart a une petite page.
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Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

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facebook, évidemment. désolé
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Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

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non, ça n'est pas la mienne finalement
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Enregistré le : 27 août 2015, 20:19

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Palmers a écrit :
Suite au montage sur ma 997 Ph.1, Martin m'a recommandé de graisser régulièrement à la graisse graphitée.
Ce que je dois faire, mais tout fonctionne bien pour le moment.
Donc entretien régulier à prévoir.
Bonjour,
Bientôt un an que j'ai un scart a valve... Un vrai bonheur je recommande. Par contre concernant l'entretien a la graisse graphitée savez vous comment et où mettre cette graisse ? Merci
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Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

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Sur les rotules et leviers des valves. À faire une fois par an.
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Enregistré le : 27 août 2015, 20:19

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DARKHAN a écrit :
Sur les rotules et leviers des valves. À faire une fois par an.
Ok merci
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