Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : sud est
Ayant des vues sur une nouvelle voiture (une P...) afin de prendre les devants et par manque de place je mets en vente ma Porsche 996 turbo S.
Il s'agit d'une "vrai" turbo S, j'écris cela parce qu'il est très facile de maquiller une turbo en turbo S. Elle a été expertisée au moment de sont achat et j'ai un un cardex.
Je l'ai depuis Juin 2015, elle avait alors 82,000 km au compteur et je suis le quatrième propriétaires.
Une grande révision a été faite en Juillet 2016 en CP, aucun problème n'avait été signalé. Tout le suivi a été réalisé en CP, carnet à l'appui.
Premier entretien: le 13/06/2006 à 24,457 km.
Deuxième entretien: le 15/01/2008 à 38,857 km.
Troisième entretien: le 18/05/2012 à 40,756 km.
Quatrième entretien: le 28/04/2015 à 79,719 km.
Cinquième entretien: le 19/07/2016 à 89,077 km.
Oui, je sais il y a quelques distorsions dans les entretiens, mais je n'en suis propriétaire que depuis deux ans...
Elle est d'origine allemande, mais je possède après en avoir fait la demande auprès de Porsche france, le manuel technique et le manuel du PCM en français.
Elle possède toutes les options d'une turbo S dont les freins céramiques qui ne montrent pas de signe d'usure sur les disques au niveau du témoin.
Il s'agit d'une boite tiptronic. Pour rappel, 600 turbo S ont été construites, 150 en boite mécanique et 450 en boite tiptronic.






De nouvelles photos...
Les commentaires "constructifs" sont les bienvenues.
Le véhicule n'est plus en vente, je prends encore beaucoup de plaisir à la conduire et ne souhaite pas la brader.
Ayant des vues sur une nouvelle voiture (une P...) afin de prendre les devants et par manque de place je mets en vente ma Porsche 996 turbo S.
Il s'agit d'une "vrai" turbo S, j'écris cela parce qu'il est très facile de maquiller une turbo en turbo S. Elle a été expertisée au moment de sont achat et j'ai un un cardex.
Je l'ai depuis Juin 2015, elle avait alors 82,000 km au compteur et je suis le quatrième propriétaires.
Une grande révision a été faite en Juillet 2016 en CP, aucun problème n'avait été signalé. Tout le suivi a été réalisé en CP, carnet à l'appui.
Premier entretien: le 13/06/2006 à 24,457 km.
Deuxième entretien: le 15/01/2008 à 38,857 km.
Troisième entretien: le 18/05/2012 à 40,756 km.
Quatrième entretien: le 28/04/2015 à 79,719 km.
Cinquième entretien: le 19/07/2016 à 89,077 km.
Oui, je sais il y a quelques distorsions dans les entretiens, mais je n'en suis propriétaire que depuis deux ans...
Elle est d'origine allemande, mais je possède après en avoir fait la demande auprès de Porsche france, le manuel technique et le manuel du PCM en français.
Elle possède toutes les options d'une turbo S dont les freins céramiques qui ne montrent pas de signe d'usure sur les disques au niveau du témoin.
Il s'agit d'une boite tiptronic. Pour rappel, 600 turbo S ont été construites, 150 en boite mécanique et 450 en boite tiptronic.
De nouvelles photos...
Les commentaires "constructifs" sont les bienvenues.
Le véhicule n'est plus en vente, je prends encore beaucoup de plaisir à la conduire et ne souhaite pas la brader.
Pas un S mais 4 S, un sur le capot moteur, un sur le compte-tour, un en avant du levier de vitesse et un sur le suiez de porte, voilà c'est tout....
Non plus sérieusement, voici les spécificités:
La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 900 pour le cabriolet.
La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €), le pack hi-fi Bose donc un total de 23 033 € !
L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.
La seule année millésime est 2005.
Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.
Les chiffres :
450 cv à 5700 t/mn
couple 620 nm
307 km/h
21"8 au 1000 m DA
La mienne a en plus un intérieur carbone sur la console centrale et autour du levier de vitesse.
Elle est la moins chère des turbo S si je la compare à celles présentent sur LBC......
Non plus sérieusement, voici les spécificités:
La 996 turboS a été produite à 600 exemplaires pour le coupé 900 pour le cabriolet.
La turboS proposait pour seulement 14 000€ de plus qu'une turbo : le kit X50, les freins céramique (en option alors sur les 996 pour 21 217 € dont 12 644 e pour le kit X 50), la turbo S est également vendue avec le régulateur de vitesse (442 €), le chargeur 6cd (526 €), le par brise teinté dégradé (101 €), les fonds de compteur alu (586 €), les centres roues couleur (161 €), le pack hi-fi Bose donc un total de 23 033 € !
L 'appellation turboS est sur le compte tour, la console centrale, les seuils de portes et le monogramme arrière.
La seule année millésime est 2005.
Mais il est impossible par contre de connaitre le nombre de 996 sorties avec le kit X50 la seule différence pour reconnaitre une turboS d'une X50 c'est le chiffre M092 marqué sur l'étiquette du carnet carnet d'entretien et du capot.
Les chiffres :
450 cv à 5700 t/mn
couple 620 nm
307 km/h
21"8 au 1000 m DA
La mienne a en plus un intérieur carbone sur la console centrale et autour du levier de vitesse.
Elle est la moins chère des turbo S si je la compare à celles présentent sur LBC......