Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3251

Bienvenue 
Y a un truc tout con pour monter dans une voiture basse sans se faire mal au dos. Il suffit de prendre appui avec la main sur le bas de portière et pareil pour sortir. Une fois que tu as pris le coup, tu monteras plus facilement dans ton boxster que dans ton daily

Y a un truc tout con pour monter dans une voiture basse sans se faire mal au dos. Il suffit de prendre appui avec la main sur le bas de portière et pareil pour sortir. Une fois que tu as pris le coup, tu monteras plus facilement dans ton boxster que dans ton daily

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue, perso 3 opérations cervicales avec 2 prothèses + 1 ope du dos aussi avec prothèse également mais je profite autant que possible de ma mémère. Je m aide de la portière pour me posé sur le siège ensuite je pivote avec l aide du volant . Pareil avec La BMW cab sans aucun problème . Pour sortir je fais la même chose ,je pivote avec l'aide du volant et je me lève de nouveau avec l aide de la portière et avec le coude gauche contre le montant carrosserie .
Membre cotisant
n°2963