Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1401

Voila...tout est dans le titre 
J'ai laissé une GT3 chez RSO pour le montage d'amortisseurs et j'ai récupéré mes jantes pour faire monter des Sport Cup. Hélas, les jantes que je lui ai laissées nécessitent une cale de 5mm. Donc si quelqu'un aurait ça à lui confier pour une journée ou deux (ou 2 jantes de 996 GT3 MK2), ça m'arrangerait un peu
Merci
Stéph'

J'ai laissé une GT3 chez RSO pour le montage d'amortisseurs et j'ai récupéré mes jantes pour faire monter des Sport Cup. Hélas, les jantes que je lui ai laissées nécessitent une cale de 5mm. Donc si quelqu'un aurait ça à lui confier pour une journée ou deux (ou 2 jantes de 996 GT3 MK2), ça m'arrangerait un peu

Merci
Stéph'
Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

RPM a écrit :pas de goujons sur une 996 mais des vis et pour mettre des rondelles sur les vis et plaquer la jantes cela se complique viteracingnokia a écrit : Heu ... Steph![]()
![]()
Ils n'ont pas eu l'idée d'empiler des rondelles jusqu'à faire 5 mm sur chaque goujon ?![]()
![]()

Tout est réglé, la voiture a ses beaux Öhlins tout neufs, c'est nickel.

Merci encore à Pack Chrono pour le prêt des cales

Membre

stephafi a écrit :Oui, c'est quand-même pas si simpleRPM a écrit :pas de goujons sur une 996 mais des vis et pour mettre des rondelles sur les vis et plaquer la jantes cela se complique viteracingnokia a écrit : Heu ... Steph![]()
![]()
Ils n'ont pas eu l'idée d'empiler des rondelles jusqu'à faire 5 mm sur chaque goujon ?![]()
![]()
Tout est réglé, la voiture a ses beaux Öhlins tout neufs, c'est nickel.
Merci encore à Pack Chrono pour le prêt des cales![]()