Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
seboul a écrit :Elle était en vente, plus en vente, de nouveau en vente, le propriétaire hésitait ou elle a changé de main rapidement ?FF77 a écrit :Tout à faitseboul a écrit : Celle qui était sur leboncoin ?
Raide neuve![]()
Le problème est qu'il ne vendait pas assez rapidement pour acheter.
Donc il a décidé de vendre puis prendre son temps pour trouver la remplaçante
Membre cotisant
n°5574




Bonsoir Olivier,
je viens de lire ton post, tu m'as donné envie de faire connaissance avec ton jouet.
Je suis au début de l'apprentissage avec ma 997 4S phase 1 acquise il y a 3 semaines.
Je suis sur L'Ouest Lyonnais,ça devrait être facile d'organiser une rencontre.
À très bientôt.
je viens de lire ton post, tu m'as donné envie de faire connaissance avec ton jouet.
Je suis au début de l'apprentissage avec ma 997 4S phase 1 acquise il y a 3 semaines.
Je suis sur L'Ouest Lyonnais,ça devrait être facile d'organiser une rencontre.
À très bientôt.
Membre


Claude JCW a écrit : Bonsoir Olivier,
je viens de lire ton post, tu m'as donné envie de faire connaissance avec ton jouet.
Je suis au début de l'apprentissage avec ma 997 4S phase 1 acquise il y a 3 semaines.
Je suis sur L'Ouest Lyonnais,ça devrait être facile d'organiser une rencontre.
À très bientôt.
Olivier
Membre


Bonjour à tous,
Vous avez peut-être suivi mes différences réponses (notamment sur le post nommé "vitesse"), avec la peur au ventre de perdre le permis, à tel point d'avoir mis ma 997 turbo S en annonce.
Je me dis que :
- C'étais le pied intégral lors de la dernière sortie Lubéron, la TTS étant déconcertante de facilité (freinage sans limite, reprises en sortie de virage jubilatoires, tenue de route au top, PTV, et tout et tout), que ça en devenait "facile" et finalement peu dangereux, car justement j'étais très loin des limites de l'auto.
- J'ai réussi à rouler soft au retour de la sortie (c'est bien la première fois).
- Le risque zéro n'existe pas, cette caisse est une tuerie, au niveau look, et est le top en terme de performances, à moi de faire gaffe et d'avoir la tête sur les épaules.
Pour ceux qui ont du mal à imaginer combien ça pousse une TTS, voici un comparatif avec une 458, qui est quand même une référence
Olivier
Vous avez peut-être suivi mes différences réponses (notamment sur le post nommé "vitesse"), avec la peur au ventre de perdre le permis, à tel point d'avoir mis ma 997 turbo S en annonce.
Je me dis que :
- C'étais le pied intégral lors de la dernière sortie Lubéron, la TTS étant déconcertante de facilité (freinage sans limite, reprises en sortie de virage jubilatoires, tenue de route au top, PTV, et tout et tout), que ça en devenait "facile" et finalement peu dangereux, car justement j'étais très loin des limites de l'auto.
- J'ai réussi à rouler soft au retour de la sortie (c'est bien la première fois).
- Le risque zéro n'existe pas, cette caisse est une tuerie, au niveau look, et est le top en terme de performances, à moi de faire gaffe et d'avoir la tête sur les épaules.
Pour ceux qui ont du mal à imaginer combien ça pousse une TTS, voici un comparatif avec une 458, qui est quand même une référence
Olivier