Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
Message original : dehay-ed
Dés qu'elle sera définitivement mienne,que je l'ai payé quoi .......je met les tofs sur le post que j'avais fait pour la recherche de la C4 par la même occasion,j'enverrai à chaque personne qui m'a proposé son véhicule un mail pour leur confirmer que je n'en recherche plus mais pour le moment j'attend la vente en elle même,on ne sait jamais des fois que le vendeur ne veut plus vendre,ça m'est déja arrivé donc patience.A plus
Bon alors et toi c'est quoi ton avis ?

Salut,je n'ai conduit la voiture que pendant 10 petits kilométres donc.......premier abord,pas du tout la même sensation de conduite qu'un 44 ou 68,surtout en ce qui concerne la position de la pédale d'embrayage,maintenant j'attend une semaine d'utilisation pour donner mon avis,ce qui est certain c'est que je garderai toujours une PMA à la maison ,elles m'ont donné et me donneront encore autant de plaisirs,la puissance ben entre ma 68 à 240 et la 64 à 250,pas trop de différence maintenant on verra en utilisation courante,le plus de la 64 : LE BRUIT.Si quelqu'un veut m'hébergeret me mettre les photos sur le site,j'en ai une ou deux dans mon PC,vous me direz ce que vous pensez dela couleur et du look général de titine.merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors ?

un petit comparo '64 / PMA ???

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dehay-ed
Si quelqu'un veut m'hébergeret me mettre les photos sur le site,j'en ai une ou deux dans mon PC,vous me direz ce que vous pensez dela couleur et du look général de titine.merci
c'est celle là ta 964 ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Super classe !
TRés belle couleur... + option cuir souple = parfait !
a l'air propre ! t'as pas une photo du moteur ?

[Edite le 17-5-2006 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
encore quelques photos

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'aime bien la couleur !
Félicitations !
euh, je te l'ai déjà dit je crois....
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle couleur et bonnes options
ca fait plaisir!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ,alors ça y est ,elle est mienne,j'ai fais plus de 400 bornes avec la miss donc :premier point rien a voir avec une PMA,une PMA c'est à mon avis un peu plus typée GT dans la position de conduite,la souplesse des commandes (embrayage,boite),deux véhicules différents mais tout aussi bon l'un que l'autre,les plus de la 11 : le mythe,le BRUIT;le plus de la mienne à moi tout seul : la couleur, ,CD origine,full cuir ( tableau de bord,poignées etc etc) maintenant l'ideal : c'est ce que j'ai une 68 tiptro pour la ville,la 11 pour le reste du temps et la 44 S2 allégée de partout et ben elle est vendue depuis trois jours,son nouveau proprio vient la prendre aprés que je lui ai fait une petite peinture portiére et un changement de plaquette arriéres.Voila voila comme quoi pour moi toutes les Porsche ont leur qualités,défauts euh je cherche et aprés 4 j'ai du mal à trouvermais je suis un peu chauvin,bon ben c'est pas tout ça mais faut que je commençe les recherches pour ma 93 4S de dans quelques années moi...........merci de vos commentaires a plus eric
Répondre
29 messages
1 2