Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Eh bien voilà, c'est décidé, je vends mon cabriolet 964 C2.
1ère m.e.c : 07/07/1992
148 000 km
couleur : noir métallisé ( satin schwarz métallic )
Intérieur : cuir rubicon
Jantes Cup 17, rétros cup
Options d'origine :
M 220 : Différentiel autobloquant ( 40 % )
M 573 : Climatisation
M 659 : Ordinateur de bord
M 935 : Sellerie cuir
M 980 : Garniture des sièges en cuir fin
Equipements accessoires : becquet AR avec 3ème feu stop, Levier de vitesses et frein à main type alu, étriers de freins peints en rouge, disques AV AR percés, ventilés.
Concernant l'historique :
Véhicule vendu par professionnel en 12/2000 à 80 500 km, avec dossier d'expertise.
Revendu par le client à un autre particulier en 10/2002 à 125 000 km.
Acheté par mes soins à ce dernier en 04/2004 à 137 500 km
Pas de carnet d'entretien. Mais factures d'entretien et réparations depuis 12/2000.
Véhicule sain et en très bon état, tous les équipements fonctionnent parfaitement.
Seule la climatisation ne fonctionne pas, elle sera remise en fonction avant la vente ( sonde évaporateur + déshydrateur + recharge ). La crémaillère de direction sera remplacée ( léger jeu ), les pneus arrière, les plaquettes avant et les silents-blocs de triangle de suspension avant également.
Prix de vente : 27 900 Euros.
Quelques photos à suivre :






[Edite le 1-5-2006 par LAURENTJ]
[Edite le 24-6-2006 par LAURENTJ]
Eh bien voilà, c'est décidé, je vends mon cabriolet 964 C2.

1ère m.e.c : 07/07/1992
148 000 km
couleur : noir métallisé ( satin schwarz métallic )
Intérieur : cuir rubicon
Jantes Cup 17, rétros cup
Options d'origine :
M 220 : Différentiel autobloquant ( 40 % )
M 573 : Climatisation
M 659 : Ordinateur de bord
M 935 : Sellerie cuir
M 980 : Garniture des sièges en cuir fin
Equipements accessoires : becquet AR avec 3ème feu stop, Levier de vitesses et frein à main type alu, étriers de freins peints en rouge, disques AV AR percés, ventilés.
Concernant l'historique :
Véhicule vendu par professionnel en 12/2000 à 80 500 km, avec dossier d'expertise.
Revendu par le client à un autre particulier en 10/2002 à 125 000 km.
Acheté par mes soins à ce dernier en 04/2004 à 137 500 km
Pas de carnet d'entretien. Mais factures d'entretien et réparations depuis 12/2000.
Véhicule sain et en très bon état, tous les équipements fonctionnent parfaitement.
Seule la climatisation ne fonctionne pas, elle sera remise en fonction avant la vente ( sonde évaporateur + déshydrateur + recharge ). La crémaillère de direction sera remplacée ( léger jeu ), les pneus arrière, les plaquettes avant et les silents-blocs de triangle de suspension avant également.
Prix de vente : 27 900 Euros.
Quelques photos à suivre :






[Edite le 1-5-2006 par LAURENTJ]
[Edite le 24-6-2006 par LAURENTJ]
c'est bizzare pour un particulier d'avoir des plaques en WW...
le compteur de vitesse n'est pas d'origine, ca c'est certain, car un compteur d'origine quand tu as l'ODB, il n'a pas le totaliseur partiel dans le compteur à vitesse...
vue les antibrouillards jaunes, je pense que l'origine est Française??? mais pourquoi on a l'impression qu'elle vient d'etre repeinte (transition aile arriere droite et portiere avant...) ????
bon ben bonne vente... mais je comprend pas trop le compteur quand meme... c'est toi qui l'a changé???
GeD
le compteur de vitesse n'est pas d'origine, ca c'est certain, car un compteur d'origine quand tu as l'ODB, il n'a pas le totaliseur partiel dans le compteur à vitesse...
vue les antibrouillards jaunes, je pense que l'origine est Française??? mais pourquoi on a l'impression qu'elle vient d'etre repeinte (transition aile arriere droite et portiere avant...) ????
bon ben bonne vente... mais je comprend pas trop le compteur quand meme... c'est toi qui l'a changé???
GeD
Gédéon,
pour répondre à tes différentes questions :
1) Le WW, c'est pour une question administrative et d'assurance : cela m'a permis de rouler avec le week-end dernier, car cette voiture n'est pas à mon nom, mais au nom de mon entreprise ( je dirige en effet un garage automobile... sans aucun lien avec les porsche ou les voitures de sport );)
2) Pour le compteur de vitesse, je ne l'ai bien sûr jamais changé, et je viens de reprendre le dossier d'expertise réalisé en 2000: sur les photos, on distingue déjà le totalisateur journalier. Donc je fais appel aux propriétaitres de 964 avec ODB, possédez-vous également le totalisateur journalier dans le compteur de vitesse ?:o
3) Il s'agit effectivement d'une voiture française ( étiquette présente sous le capot avant avec le code C05 ). Elle n'a pas été repeinte récemment et la différence percue entre l'aile arrière et la porte droite doit être due à la photo en elle-même. Je joins une autre photo prise le lendemain.

pour répondre à tes différentes questions :
1) Le WW, c'est pour une question administrative et d'assurance : cela m'a permis de rouler avec le week-end dernier, car cette voiture n'est pas à mon nom, mais au nom de mon entreprise ( je dirige en effet un garage automobile... sans aucun lien avec les porsche ou les voitures de sport );)
2) Pour le compteur de vitesse, je ne l'ai bien sûr jamais changé, et je viens de reprendre le dossier d'expertise réalisé en 2000: sur les photos, on distingue déjà le totalisateur journalier. Donc je fais appel aux propriétaitres de 964 avec ODB, possédez-vous également le totalisateur journalier dans le compteur de vitesse ?:o
3) Il s'agit effectivement d'une voiture française ( étiquette présente sous le capot avant avec le code C05 ). Elle n'a pas été repeinte récemment et la différence percue entre l'aile arrière et la porte droite doit être due à la photo en elle-même. Je joins une autre photo prise le lendemain.


Je m'en sépare car je ne m'en sers pas beaucoup (3 à 4000 km sur la dernière année). Et je souhaite passer sur quelque chose de plus typé "piste", n'en déplaise à madame:D
je souhaiterais un coupé 964 ou 993 avec une petite préparation pour la piste.
Et je vends ma voiture avec un bouchon d'essence d'origine.

je souhaiterais un coupé 964 ou 993 avec une petite préparation pour la piste.

Et je vends ma voiture avec un bouchon d'essence d'origine.



Message original : gedeon25
c'est bizzare pour un particulier d'avoir des plaques en WW...
le compteur de vitesse n'est pas d'origine, ca c'est certain, car un compteur d'origine quand tu as l'ODB, il n'a pas le totaliseur partiel dans le compteur à vitesse...
vue les antibrouillards jaunes, je pense que l'origine est Française??? mais pourquoi on a l'impression qu'elle vient d'etre repeinte (transition aile arriere droite et portiere avant...) ????
bon ben bonne vente... mais je comprend pas trop le compteur quand meme... c'est toi qui l'a changé???
GeD
sur mon cab, y a pas de compteur journalier et elle a l'option ordinateur. la mienne est de 07/1991.
Message original : MANUC4Message original : CHC911Message original : David
c'est sur quelle autoroute allemande du Calvados que tu l'as prise celle-là ?![]()
c'est sur circuit ...![]()
Et lequel de circuit ?moi aussi je voudrais faire le test
![]()


Rassure nous, c'est pas toi qui prends la photo quand même?:o

