Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
20/100 a écrit :C'est toujours le genre de réflexion qui me font rire....BEGNAT64 a écrit : Je ne suis pas très adepte de ce mode de peinture... On arrive toujours à trouver des défauts.![]()
Faut pas te vexer, elle est très sympa ton auto.

Je me vexe pas... Mais je serais curieux de savoir ce que, dans votre beau pays, les assurances paient en cas de coup de clé sur la carrosserie....
Il se trouve que le carrossier en question est mon beau-frere, qu'il a un brevet fédéral en tôlerie et en peinture, et que j'ai plus que confiance en lui.
A+
Il se trouve que le carrossier en question est mon beau-frere, qu'il a un brevet fédéral en tôlerie et en peinture, et que j'ai plus que confiance en lui.
A+
belle voiture ! Les BBS sont nickel et lui vont très bien... mort de rire, en voyant la photo en hiver depuis ton garage, je me suis dit il doit pas être loin... et avec les plaques FR après, c'est prouvé 
Petite question indiscrète, tu as fait comment pour le logo porsche peint dans ton garage ? Je veux faire un truc sympa dans le mien aussi...

Petite question indiscrète, tu as fait comment pour le logo porsche peint dans ton garage ? Je veux faire un truc sympa dans le mien aussi...
Robbie63 a écrit : Je me pose la même question au sujet de la grille centrale, je ne vois pas bien l'intérêt ? Esthétique![]()