Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

afin que je me prépare mentalement (et pour m’éviter des recherches fastidieuses), quels branquignols seront présents ? (si branquignol est une AOC ce dont je ne suis même pas sur)
je vois pas viny ?
on est les seuls "débutants" ?
y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
En tout cas vivement"
je vois pas viny ?
on est les seuls "débutants" ?
y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
En tout cas vivement"
Membre

jurgen31 a écrit : 1/ quels branquignols seront présents ? (si branquignol est une AOC ce dont je ne suis même pas sur)
2/ je vois pas viny ?
3/ on est les seuls "débutants" ?
4/ y a des trucs à ramener ? (apero, etc...rappel on est les rois) ou tout est prévu ?
5/ En tout cas vivement"

2/ et non.. pas dispos les Vinys...

3/ Non. Vous serez quelques uns

4/ Rien d'obligatoire! les repas sont prévus. Après si tu veux mettre une tournée au bar, tu peux être sûr qu'on ne t'en empêchera pas!

5/ Oui vivement!!

Membre

Membre

Membre

Veve31 a écrit :Je ne suis pas dispo pour cette sortie mais je vais faire mon possible pour qu'il soit de la partie...jurgen31 a écrit : documents envoyés ce jour, et paiement par virement effectué
pensez à réserver le soleilrien que d'y penser ça m'épuise!!!:D
![]()
![]()

Membre

Salut les copains,
Notre capital "garde des enfants" annuel ayant fortement diminue depuis la derniere rentree, nous allons privilegier les sorties longues au detriment des courtes. Comme nous faisons les Colibris 2 semaines avant,nous preferons nous desister sur celle-ci
Amusez-vous bien
Notre capital "garde des enfants" annuel ayant fortement diminue depuis la derniere rentree, nous allons privilegier les sorties longues au detriment des courtes. Comme nous faisons les Colibris 2 semaines avant,nous preferons nous desister sur celle-ci
Amusez-vous bien

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Dis donc Jean Michel...on te voit plus aux sortiesVeve31 a écrit :Je ne suis pas dispo pour cette sortie mais je vais faire mon possible pour qu'il soit de la partie...jurgen31 a écrit : documents envoyés ce jour, et paiement par virement effectué
pensez à réserver le soleilrien que d'y penser ça m'épuise!!!:D
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Une fois de plus, grâce à vous tous, nous allons nous retrouver avec un groupe assez hétéroclite de Porsche! :)
Toutes les 911 seront représentées, de la Classic à la 991, en passant par des version 4RM, Turbo ou encore Targa.

Et bien sûr les Boxster ne se feront pas prier pour rappeler à quel endroit le moteur doit se trouver!!

Merci déjà pour ça!
Toutes les 911 seront représentées, de la Classic à la 991, en passant par des version 4RM, Turbo ou encore Targa.

Et bien sûr les Boxster ne se feront pas prier pour rappeler à quel endroit le moteur doit se trouver!!

Merci déjà pour ça!

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Une fois de plus, grâce à vous tous, nous allons nous retrouver avec un groupe assez hétéroclite de Porsche! :)
Toutes les 911 seront représentées, de la Classic à la 991, en passant par des version 4RM, Turbo ou encore Targa.![]()
Et bien sûr les Boxster ne se feront pas prier pour rappeler à quel endroit le moteur doit se trouver!!![]()
Merci déjà pour ça!![]()

Membre

Membre

jurgen31 a écrit : et moi je vais monter en compétence car à part la 996 et la 997 je ne sais pas reconnaître une seul voiture (si, bien sur je sais que c'est une porsche, mais c'est tout)
bouh le vilain !

Et nous, on te fera des interros surprises pour vérifier que c'est bien acquis

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
D'ici une ou deux sorties, tu seras incollable
Et nous, on te fera des interros surprises pour vérifier que c'est bien acquis![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :Avec quelques bons gages en cas de "gourrage" intempestif et mal venu, ça va te faire entrer le famille Porsche dans la chetrongaellecinnamon a écrit :
D'ici une ou deux sorties, tu seras incollable
Et nous, on te fera des interros surprises pour vérifier que c'est bien acquis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai une mémoire de poisson rouge , je commence à réviser de suite :)
Membre cotisant
n°5318

Bonjour à tous,
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris aussi pour la Before et la Sortie, la totale pour ma première sortie Club. J'ai imprimé les différents documents que je fais partir dès demain par courrier avec mon règlement.
Il me reste un mois pour bichonner la voiture !
Gardez aussi une place pour Julien16 qui va venir aussi pour la Before + Sortie.
Merci et à bientôt,
Noël
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris aussi pour la Before et la Sortie, la totale pour ma première sortie Club. J'ai imprimé les différents documents que je fais partir dès demain par courrier avec mon règlement.
Gardez aussi une place pour Julien16 qui va venir aussi pour la Before + Sortie.
Merci et à bientôt,
Noël
Membre cotisant
n°5129

Noelbdx a écrit : Bonjour à tous,
Merci et à bientôt,
Noël
Comme Noëlbdx,
Si c'est encore possible, je m'inscris pour la before et la sortie du dimanche.
J'envoie les papiers et règlement demain.
Ca sera aussi ma première sortie club.
Bon dimanche.
Julien
Membre

julien16 a écrit :Me voilà !!!Noelbdx a écrit : Bonjour à tous,
Merci et à bientôt,
Noël
Comme Noëlbdx,
Ca sera aussi ma première sortie club.
Bon dimanche.
Julien
Membre cotisant
n°3165

Noelbdx a écrit :
julien16 a écrit :
Ça sera aussi ma première sortie club.

Piou :)
Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Ça va que le GO est super sympa..
@Noelbdx et Julien16 :
Précisez-moi par MP :
_combien vous serez
_type de voiture
_prenom/nom (pour le rooming de la B4)
_si vous seuls chacun, est-ce que vous acceptez de partager une chambre twin?
Merci!
Bises
Membre cotisant
n°5129

C'est ma faute, j'ai une obligation professionnelle le 9 avril, et j'ai mis un peu de temps à savoir si je pourrai me faire remplacer :)
Heureusement effectivement que le GO est VRAIMENT super sympa

$ebastien1973 a écrit :Noelbdx a écrit :
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris aussi pour la Before et la Sortie, la totale pour ma première sortie Club. J'ai imprimé les différents documents que je fais partir dès demain par courrier avec mon règlement.C'est ce qui s'appelle "jouer" avec les dates limitesjulien16 a écrit :
Ça sera aussi ma première sortie club.![]()
![]()
, le principal étant de venir:thumbup:, vous ne le regretterez pas
Piou :)
Membre

julien16 a écrit : C'est ma faute, j'ai une obligation professionnelle le 9 avril, et j'ai mis un peu de temps à savoir si je pourrai me faire remplacer :)

Les charentais vont finir par être presque aussi nombreux que les Branquignols

Membre

Membre

filk a écrit :Pourquoi le type de voiture est il une question ?MichSOmuch a écrit : Ça va que le GO est super sympa..
@Noelbdx et Julien16 :
Précisez-moi par MP :
_combien vous serez
_type de voiture
_prenom/nom (pour le rooming de la B4)
_si vous seuls chacun, est-ce que vous acceptez de partager une chambre twin?
Merci!
Bises
C'est juste pour faire un état des forces en présence!

gaellecinnamon a écrit : Mais dis donc Patrick...tu ne nous as toujours pas confirmé si Julien était bien ton fils...non parce que comme vous avez le même nom de famille....![]()
Je peux te confirmer ( enfin de mon coté ) que Julien n'est pas mon fils

Des DAVID ça courre les rues mais quelle coïncidence
Bises
Membre

Bon, je peux vous dire après cette journée de reco, que vous allez vous régaler 
Autant vous que vos montures

MichSOmuch a trouvé des petites routes dont il a le secret, dans des paysages à tomber sur le cul - même sous la pluie, c'est beau
Quant au restau, je vous laisse le decouvrir
:)

Autant vous que vos montures

MichSOmuch a trouvé des petites routes dont il a le secret, dans des paysages à tomber sur le cul - même sous la pluie, c'est beau

Quant au restau, je vous laisse le decouvrir

:)
Membre

Patrick16 a écrit :Bonjour Gaellegaellecinnamon a écrit : Mais dis donc Patrick...tu ne nous as toujours pas confirmé si Julien était bien ton fils...non parce que comme vous avez le même nom de famille....![]()
Je peux te confirmer ( enfin de mon coté ) que Julien n'est pas mon fils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises

C'est une blague!!
Julien16 et Patrick16

gaellecinnamon a écrit :Patrick16 a écrit :Bonjour Gaellegaellecinnamon a écrit : Mais dis donc Patrick...tu ne nous as toujours pas confirmé si Julien était bien ton fils...non parce que comme vous avez le même nom de famille....![]()
Je peux te confirmer ( enfin de mon coté ) que Julien n'est pas mon fils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises
![]()
mais noooonnnn, c'est pas ce nom de famille là!!!
C'est une blague!!
Julien16 et Patrick16
![]()
![]()
![]()

Membre

Aujourd'hui c'était les recos..

Si on épargne le fait que certains autochtones habitent à plus de 50km d'une station service
et que je sais pas compter (oui j'ai écrit 50,8 + 0,2 = 60, ça nous a un peu plombé le RB..
), c'était vraiment un bonne journée.
On a même fini la journée en cabriolet!
Merci encore Viny et Doumè pour la balade..

Même sous la pluie la région est belle!
Je vous donnerai quelques infos pratiques plus tard!

Si on épargne le fait que certains autochtones habitent à plus de 50km d'une station service

On a même fini la journée en cabriolet!

Merci encore Viny et Doumè pour la balade..

Même sous la pluie la région est belle!
Je vous donnerai quelques infos pratiques plus tard!

Membre

***Information importante***
L'accès au restaurant depuis le parking est un peu difficile. Il faut emprunter le chemin de croix qui descend dans la cité. Il y a un gros dénivelé! C'est à la portée du plus grand nombre.
Aussi, s'il y a des participants qui ont des petits soucis de santé (dos, genou, cœur, etc...), il y a plusieurs solutions :
_un ascenseur incliné pour la première partie de la descente (un croisement entre un ascenseur et un funiculaire) à 4,20€ l'aller-retour.
_un ascenseur normal pour la deuxième partie à 3,10€ l'aller-retour.
_Pour un nombre très limité de membres (ceux par exemple qui sont malades à l'idée d'être loin de leur voiture pendant le repas), un parking est disponible à côté du restaurant.
Honnêtement le chemin de croix est sympa mais je me dois de penser à tous.
Merci de me contacter par MP si vous souhaitez bénéficier du parking (je rappelle que les places sont très limitées)
Ceux qui se contenteront des ascenseurs verront sur place directement. Le paiement se fait en direct!
L'accès au restaurant depuis le parking est un peu difficile. Il faut emprunter le chemin de croix qui descend dans la cité. Il y a un gros dénivelé! C'est à la portée du plus grand nombre.
Aussi, s'il y a des participants qui ont des petits soucis de santé (dos, genou, cœur, etc...), il y a plusieurs solutions :
_un ascenseur incliné pour la première partie de la descente (un croisement entre un ascenseur et un funiculaire) à 4,20€ l'aller-retour.
_un ascenseur normal pour la deuxième partie à 3,10€ l'aller-retour.
_Pour un nombre très limité de membres (ceux par exemple qui sont malades à l'idée d'être loin de leur voiture pendant le repas), un parking est disponible à côté du restaurant.
Honnêtement le chemin de croix est sympa mais je me dois de penser à tous.
Merci de me contacter par MP si vous souhaitez bénéficier du parking (je rappelle que les places sont très limitées)
Ceux qui se contenteront des ascenseurs verront sur place directement. Le paiement se fait en direct!
Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit : @ Mich : je vais éviter d'être malade bien que ma voiture soit loin : je suppose qu'en écrivant cela, tu as fortement pensé à moi![]()

$ebastien1973 a écrit : @ McFly & Viny : ça permettra de dissiper l'excédent de "vapeurs" au cas où il y en aurait trop...![]()

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Mon cher Pioutrone, le parking devant le restau est tout indiqué au Canari![]()
Ne sois pas timoré, prends la place !:D![]()

Et ça évitera... peut-être que des malfaisants aillent poser leurs sales mains dessus

Tiens ça me fait penser à autre chose ça

Membre

précision : pour descendre au parking près du restaurant, il faut passer par le chemin de croix . donc prévoir de gérer finement le truc, et frein à main obligatoire à chaque virage sinon ça passe pas:D
sinon, moi le nouveau j'ai hâte (ou peur) de bien comprendre : c'est ma première sortie, donc la première fois que je vais devoir laisser ma titine sans surveillance, hors de son petit garage fermé, 500 m d'altitude au dessus de moi,et... j'y avais pas pensé mais maintenant je panique car cela n'a pas l'air si facile pour tout le monde de le faire
mais je vais pas craquer, comme je dis à ma maman: "bon un jour va falloir couper le cordon sinon on va pas s'en sortir.." je teste l'option : loin, loin , si loin de moi...et si j'y arrive pas, je mange dans la voiture
sinon, moi le nouveau j'ai hâte (ou peur) de bien comprendre : c'est ma première sortie, donc la première fois que je vais devoir laisser ma titine sans surveillance, hors de son petit garage fermé, 500 m d'altitude au dessus de moi,et... j'y avais pas pensé mais maintenant je panique car cela n'a pas l'air si facile pour tout le monde de le faire
mais je vais pas craquer, comme je dis à ma maman: "bon un jour va falloir couper le cordon sinon on va pas s'en sortir.." je teste l'option : loin, loin , si loin de moi...et si j'y arrive pas, je mange dans la voiture

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165