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Toffer a écrit :C est effectivement un tout autre mode d emploiGp21 a écrit :Je rentre peut être trop vite, habitué à la 911 je fais un freinage dégressif jusqu'au point de corde (enfin j'essaieToffer a écrit : Rentrer "lentement" ds le virage
Mettre de plus en plus de gaz jusqu a pied planche entre 1/3 et 1/2 du virage
Laisser le diff tirer la voiture vers la corde
En profiter pour faire ses abdos
Ca marche sur m2rs et encore mieux sur m3rs qui renvoie encore plus de couple sur le gommard exterieur...
J ai mis des plombes a piger le fonctionnement, depuis: Bonheur
2 bars, c est tres peu... voir preco de series et experimenter a partir de la...) ensuite je remets les gaz sans doute comme un gorêt, alors qu'il faut plus de finesse.
Je me demande si les amortisseurs Cup ne sont pas trop raides
Quelqu'un a t'il essayé l'association Ohlins / PSCup2![]()
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Faut entrer sans bourriner et mettre du gaz des le 1ier tiers de la,courbe jusqu a plein gaz a env la moitié de cette meme courbe :)

ok merci, je vais essayer cette approche.
tty13 a écrit : sutout qu'il était neuf du matin et que là, c'est à peine 14h30 ...
Photo prise à Charade ...
Le R888 tient mieux et en passant en 18 p, c'est beaucoup performant qu'en 18.
J'ai même roulé avec des Nankang NS2R Soft 120 : inusables ! Même temps au tour que les R888 à 1 dixième près ... 2 secondes plus rapides que les PSC2 en 19 !
Avec les Nankang, j'ai fait Spa x 2 (dont une journée avec 67 tours), Dijon x 1 et 3500 km de route.
Revendus sur les jantes : ils étaient à 50% d'usure seulement.
95€ pièce ...
Merci pour les infos sur les autres montes

tty13 a écrit :Et d'origine, le carrossage des MRS3 est à 0 et non réglable ...Gp21 a écrit :Comme c'est l'extérieur du pneu qui est bouffé, on dirait que çà manque de carrossage, non ?tty13 a écrit : sutout qu'il était neuf du matin et que là, c'est à peine 14h30 ...
Photo prise à Charade ...
Le R888 tient mieux et en passant en 18 p, c'est beaucoup performant qu'en 18.
J'ai même roulé avec des Nankang NS2R Soft 120 : inusables ! Même temps au tour que les R888 à 1 dixième près ... 2 secondes plus rapides que les PSC2 en 19 !
Avec les Nankang, j'ai fait Spa x 2 (dont une journée avec 67 tours), Dijon x 1 et 3500 km de route.
Revendus sur les jantes : ils étaient à 50% d'usure seulement.
95€ pièce ...
Merci pour les infos sur les autres montes![]()

Bon, j'ai pas fait le bon choix avec les Michelin.


Je poserai la question des pneumatiques et de la liaison au sol, à Dijon auto racing.
Gp21 a écrit :ok c'est clair merci Thierry, et Merci à tous pour vos retourstty13 a écrit :Et d'origine, le carrossage des MRS3 est à 0 et non réglable ...Gp21 a écrit : Comme c'est l'extérieur du pneu qui est bouffé, on dirait que çà manque de carrossage, non ?
Merci pour les infos sur les autres montes![]()
Bon, j'ai pas fait le bon choix avec les Michelin.alors que, j'en suis si content sur la gt3.
Je poserai la question des pneumatiques et de la liaison au sol, à Dijon auto racing.

En fait , à lire , soit on coure officiellement , ffsa et tous le toutim , et on monte du vrai slick , soit on se fait plaisir , avec une notion du temps relative - j'aime le relatif , cf le post avec vos meilleurs temps de n corcuit ...- , et on recherche un ratio plaisir -prix - temps relatif correct , et on monte du toyo , du yoko , du nankang - que je vais monter sur ma seconde gt - , et roule ma poule . Je parle ici de nos petites tractions ..et c'est largement suffisant . À 800 boules le delta sur un train , pour moi , il n'y a pas photo . Mais sans doute est ce là mon côté auvergnat ....
tty13 a écrit : C'est surtout qu'avant de claquer un pognon de malade pour tirer la quintessence d'une auto, il faut déjà progresser suffisamment pour la mener à la limite et pas à notre limite.
Et c'est là que les semi "courants" ont tout leur intérêt !
Thierry , j'avais la même discussion avec des confrères poseurs d'implants , qui mettent du premium , alors que moi , je propose du français que j'achète moitié moins cher qu'eux , et qui , avec 15 ans de recul , va aussi bien . Tout dépend de l'utilisation du produit , mais en trackday , ce n'est pas une course , ou le dixième de seconde pour les grands pros ... , moi la seconde , je m'en contrefous . Nous sommes allé rouler chez Vaison Sport , avec des potes du rallye , histoire de se marrer . J'avais mes yoko , un copain en toyo avec sa voiture de rallye , et roule ma poule ...on a fait des baptèmes , on a fait gaffe en se tirant la bourre à ne pas aller trop loin, et on a passé une super journée ...c'est le plus important . Et les pneus peuvent encore faire , pour tout le monde . Alors qu'en course , je suis pirelli , et je n'en changerai pas , mais avec les 18 pouces que je vais monter maintenant ...à chaque utilisation son pneu..
Bonsoir tout le monde,je voulais poster un nouveau sujet sur une simple question,mais je pense que ici c'est le bon endroit:
que vaut une megane R26R de 2010 en terme de plaisir?!!!!
je souhaite une pistards,j'ai une 97turbo,mon souhait serait une 91gt3 ou GT4 mais faut casser la tirelire,et je serai peut être moins regardant sur l'éventuel casse que je ferai.
J'ai également les M3 E46 dans le collimateur mais beaucoup de loup,et j'ai entendu beaucoup de bien de la R26R quand est-il?
:)
que vaut une megane R26R de 2010 en terme de plaisir?!!!!
je souhaite une pistards,j'ai une 97turbo,mon souhait serait une 91gt3 ou GT4 mais faut casser la tirelire,et je serai peut être moins regardant sur l'éventuel casse que je ferai.
J'ai également les M3 E46 dans le collimateur mais beaucoup de loup,et j'ai entendu beaucoup de bien de la R26R quand est-il?
:)
nico51 a écrit : Bonsoir tout le monde,je voulais poster un nouveau sujet sur une simple question,mais je pense que ici c'est le bon endroit:
que vaut une megane R26R de 2010 en terme de plaisir?!!!!
je souhaite une pistards,j'ai une 97turbo,mon souhait serait une 91gt3 ou GT4 mais faut casser la tirelire,et je serai peut être moins regardant sur l'éventuel casse que je ferai.
J'ai également les M3 E46 dans le collimateur mais beaucoup de loup,et j'ai entendu beaucoup de bien de la R26R quand est-il?
:)
Pour un peu plus cher tu as la trophy R qui est vraiment une autre dimension.
La m3 est geniale mais c'est impossible d'en trouver une bonne ou quasi impossible.
Apres il ya quelques m3 e36 ex piste ou cote qui sont pas mal.
nico51 a écrit : Bonsoir tout le monde,je voulais poster un nouveau sujet sur une simple question,mais je pense que ici c'est le bon endroit:
que vaut une megane R26R de 2010 en terme de plaisir?!!!!
je souhaite une pistards,j'ai une 97turbo,mon souhait serait une 91gt3 ou GT4 mais faut casser la tirelire,et je serai peut être moins regardant sur l'éventuel casse que je ferai.
J'ai également les M3 E46 dans le collimateur mais beaucoup de loup,et j'ai entendu beaucoup de bien de la R26R quand est-il?
:)
Elle est restée quelques temps en concession ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Beef a écrit :La r26r est une super auto. Manquant un peu de puissance mais vraiment homogene. Et tres solide. En prendre une full stock sauf eventuellement les freins.nico51 a écrit : Bonsoir tout le monde,je voulais poster un nouveau sujet sur une simple question,mais je pense que ici c'est le bon endroit:
que vaut une megane R26R de 2010 en terme de plaisir?!!!!
je souhaite une pistards,j'ai une 97turbo,mon souhait serait une 91gt3 ou GT4 mais faut casser la tirelire,et je serai peut être moins regardant sur l'éventuel casse que je ferai.
J'ai également les M3 E46 dans le collimateur mais beaucoup de loup,et j'ai entendu beaucoup de bien de la R26R quand est-il?
:)
Pour un peu plus cher tu as la trophy R qui est vraiment une autre dimension.
La m3 est geniale mais c'est impossible d'en trouver une bonne ou quasi impossible.
Apres il ya quelques m3 e36 ex piste ou cote qui sont pas mal.
Le reste par contre est dur au mal
