Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:31

Message Envoyé
Oh oui! Je ne me fais aucune illusion dessus... Surtout que j ai qd meme pas mal roule...
(4000 km en 2 mois:D)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Mimikeys a écrit :
Sur les 997 phase 1, le roulement a bille du piston est de mauvaise qualité! Les billes s'echappent et raye le piston et la c'est le drame. Porsche est conscient de se probleme ils l'ont resolu sur la phase 2. C'est pour cela quil n'est pas rare que des 997 (1) ont un changement moteur au bout de 40 000 km et non il n'ont pas de sur regime ou quoi que. Ce soit.
Des specialiste peuvent renforcer se roulement pour eviter ce drame mais bon......
Je te conseille quand meme de tout faire pour annuler ta vente...... Mais la ton reve s'eloignera
Je te souhaite bonne chance.
Le roulement à bille du piston......?!!???!:question: :question: :D

T'es sur que c'est pas plutôt la chaine de distribution de l'embrayage???:D :D :D
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
2

Message Envoyé
Connait-on la fin de l'histoire ??
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:31

Message Envoyé
Hello,

Je m' aperçois que je ne vous ai jamais donné le fin mot de l'histoire... Je déterre donc moi-même ce post :D

En mars 2015, le pro a repris la 911. Je n'ai pas perdu d'argent, donc ca ne s'est pas trop mal terminé pour moi.

Mais je vous avoue que cela m'a un peu refroidi pour reprendre une Porsche un jour...

Bonne continuation et bravo pour ce super forum:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2016, 20:43

Message Envoyé
Mimikeys a écrit :
Sur les 997 phase 1, le roulement a bille du piston est de mauvaise qualité! Les billes s'echappent et raye le piston et la c'est le drame. Porsche est conscient de se probleme ils l'ont resolu sur la phase 2. C'est pour cela quil n'est pas rare que des 997 (1) ont un changement moteur au bout de 40 000 km et non il n'ont pas de sur regime ou quoi que. Ce soit.
Des specialiste peuvent renforcer se roulement pour eviter ce drame mais bon......
Je te conseille quand meme de tout faire pour annuler ta vente...... Mais la ton reve s'eloignera
Je te souhaite bonne chance.
Heuuu il y a des roulements a billes sur les pistons?:D :question: tu veux parler de L'IMS plutôt?
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
Tu peux aussi penser que tu as épuisé ton quota de bad luck et que désormais tu aurais toutes tes chances même de tomber sur une auto saine après une bonne recherche :)

Avoir attendu 20 ans (même 22 maintenant), goûté au truc et finalement te sortir plutôt bien d'une situation mal engagée, ça doit te gratter un peu d'y revenir :exclamation: .. non :question:

Alllez, bonne chasse :);)
Membre
Logo Logo
Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2016, 20:43

Message Envoyé
J'ai une carrera S MKI depuis deux ans et j'en suis ravis, c'est un engins tres fiable comparé a ma première voiture (renault espace 3 haha)

non dans l'ensemble comparai aux Audi que j'ai eu c'est tout aussi fiable et j'en ai une utilisation de tout les jours Je pars même en vacances avec (toulon-Rouen/ Toulon- Angers vacances au ski etc....). je pense que se genre de mésaventure reste rare.

de plus mon moteur a été fiabilisé et l'entretient a ete scrupuleusement ete suivie donc pas de soucis.

Bonne continuation
Répondre
27 messages
1 2