Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Hello tout le monde,
Comme précisé dans ma présentation, je vais bientôt faire partie (à nouveau après 15 ans d'absence) de la "confrérie de la grenouille"

Bref, j'ai trouvé une belle 3,2 qui me semble très bien, j'en prends possession d'ici une quinzaine de jours ... ça va être long.
Seul Hic (à mon goût), elle est équipé d'un aileron
Question, suffit-il de l'enlever et de trouver une grille ??
En espérant que l'on puisse rattraper au polish les écarts de peinture
Est ce que les points de fixation de l'aileron sont ailleurs que sur ceux de la grille ??
Enfin, chez qui trouver une grille svp ?
ça fait beaucoup, j'espère avoir été clair
Merci par avance
Comme précisé dans ma présentation, je vais bientôt faire partie (à nouveau après 15 ans d'absence) de la "confrérie de la grenouille"

Bref, j'ai trouvé une belle 3,2 qui me semble très bien, j'en prends possession d'ici une quinzaine de jours ... ça va être long.
Seul Hic (à mon goût), elle est équipé d'un aileron

Question, suffit-il de l'enlever et de trouver une grille ??
En espérant que l'on puisse rattraper au polish les écarts de peinture
Est ce que les points de fixation de l'aileron sont ailleurs que sur ceux de la grille ??
Enfin, chez qui trouver une grille svp ?
ça fait beaucoup, j'espère avoir été clair

Merci par avance
Pas mieux,
Mais...
Quel aileron? Le Turbo? Alors oui dégages le, celui d'origine? Non, laisse le ou trouve toi un autre capot pour jongler suivant ton humeur, cul lisse ou queue de baleine.
Perso, il y a de moins en moins de 3.2 avec leur aileron que celles qui en sont pourvu vont passer pour des raretés.
Je préfère avec.
Mais...
Quel aileron? Le Turbo? Alors oui dégages le, celui d'origine? Non, laisse le ou trouve toi un autre capot pour jongler suivant ton humeur, cul lisse ou queue de baleine.
Perso, il y a de moins en moins de 3.2 avec leur aileron que celles qui en sont pourvu vont passer pour des raretés.

Merci pour vos avis.
C'est malheureusement l'aileron de la Turbo qui remonte sur les côtés
... que je ne trouve pas adapté à la 3,2
Par contre le garage, qui par ailleurs est un excellent pro, semble sûr de lui en me disant que le capot n'est pas percé et que l'aileron est fixé à l'emplacement de la grille ...

C'est malheureusement l'aileron de la Turbo qui remonte sur les côtés

Par contre le garage, qui par ailleurs est un excellent pro, semble sûr de lui en me disant que le capot n'est pas percé et que l'aileron est fixé à l'emplacement de la grille ...